Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous être riche ???
r
31 octobre 2007 16:35
Salam,

tout est dans la question


Rania55
s
31 octobre 2007 16:45
Selon francois hollande une personne est riche quand elle gagne à partir de 3000euros par mois...

Selon moi, une personne riche est une personne qui arrive à couvrir ses factures à la finde chaque mois et qu'il lui reste des euros dans son compteperplexe
31 octobre 2007 16:57
Citation
sawsen9 a écrit:
Selon francois hollande une personne est riche quand elle gagne à partir de 3000euros par mois...

Selon moi, une personne riche est une personne qui arrive à couvrir ses factures à la finde chaque mois et qu'il lui reste des euros dans son compteperplexe


arrête chui pas riche evil

là tu parle d'un salarié à l'aise winking smiley

Pour moi un riche n'a pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins et caprices.
s
31 octobre 2007 16:58
voila tu as tout compris, tout est relatif....
m
31 octobre 2007 17:00
avoir le choix
31 octobre 2007 17:00
Et toi rania,

C'est quoi un riche pour toi?



ps: A chaque fois tu poste un truc n relation avec ce que je souhaite poster .. chippeuse vas! grinning smiley
B
31 octobre 2007 17:08
Salam aalikoum




je ne sais pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
31 octobre 2007 17:11
salam

pour moi, la vraie richesse est dans le coeur In love








je décooooonnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!!!! evil


pour moi, être riche, c'est travailler moins mais gagner plus winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
31 octobre 2007 17:13
pour moi, être riche, c'est travailler moins mais gagner plus winking smiley[/quote]


c plutot ne pas travailler du tout oui !!
p
31 octobre 2007 17:15
Citation
mafalda a écrit:
pour moi, être riche, c'est travailler moins mais gagner plus winking smiley


c plutot ne pas travailler du tout oui !![/quote]

ça c'est le summum de la richitude grinning smiley smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
31 octobre 2007 17:16
Citation
mafalda a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
pour moi, être riche, c'est travailler moins mais gagner plus winking smiley


c plutot ne pas travailler du tout oui !!

oui je partage l'avis de mafalda.
r
31 octobre 2007 17:18
se post va me pousser a etre dealer ou faire un casse evil

pour moi etre riche ce n est pas matériel mais plutot du coeur

la richesse du coeur, le don de la génrérosité, un sourrir...pour moi c est ça la richesse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
31 octobre 2007 17:20
9ana3a hiya la vrai richesse soit tu a bcp ou bien un peut
m
31 octobre 2007 17:24
salam,,


Etre riche, peter de tunes, blindé, de l'oseille partout à ne plus savoir ou les foutre!!! Truc de dingue Cool!! Ce faire des soirées à Athènes et etre à Paris le lendemain pour boire un café sur les Champs Elysées!!
Z
31 octobre 2007 17:26
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,,


Etre riche, peter de tunes, blindé, de l'oseille partout à ne plus savoir ou les foutre!!! Truc de dingue Cool!! Ce faire des soirées à Athènes et etre à Paris le lendemain pour boire un café sur les Champs Elysées!!

Comme Dallas ze3ma comme dit ma grande mére a l'epoque Darare
j
31 octobre 2007 18:19
- ne plus redouter le moment d'ouvrir le relevé de la banque : c'est ca pour moi etre RICHE smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
n
31 octobre 2007 18:22
etre riche c'est avoir des biftons qui depassent de la poche de mon pantalon, de mon manteau et de mon sac à main, là ou je met ma main je chope un billet grinning smiley evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
31 octobre 2007 18:31
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

tout est dans la question


Rania55
salam
être riche,c'est être ds la situation que je ne suis guère en ce moment grinning smiley
t
31 octobre 2007 18:33
c'est être chel7 (tm)
n
31 octobre 2007 18:34
Citation
tarik81 a écrit:
c'est être chel7 (tm)

bien joué thumbs up Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook