Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi pour vous une bent nass ?
R
22 janvier 2012 15:26
Salam à tou(te)s,

Bon, tout est dans le titre. Je pose cette question parce qu'à lire certaines personnes sur le forum, soit on ne doit pas avoir

la même définition de ce mot, soit il y en a qui demandent la lune alors qu'ils n'y sont pas en mesure.

Merci pour vos éventuelles interventions.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
m
22 janvier 2012 15:35
salem ma ptite rosinette

pour moi une bent ness c'est une fille qui a été bien éduquée par ses parents (qui a des parents gentils aussi)

une fille sage, qui sait s'occuper d'un foyer, sérieuse (pas une tepu qu'on voit avec tous les mecs a tous les coins de rue)

qui est allé a l'école et a bosser sérieusement (mais pas obligé parce qu'il y a des bent ness qui n'ont pas pu aller a l'ecole malheureusement et ça ne fait pas d'elle des bent hram)

une bent ness c'est une fille qui des principes, qui ne fume pas ne boit pas ne va pa en boite (ouai je sais y'en a certain que ca va faire jazzer surtout pour la clope, mais désolé si vous etes bien éduqué et si vous avez un cerveau vous ne fumeriez pas, et vous pouvez me crittiquer sur ce que je dis, je m'en contrefiche)

bref il y a encore plein de chose qui font d'une fille une bent ness
R
22 janvier 2012 15:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem ma ptite rosinette

pour moi une bent ness c'est une fille qui a été bien éduquée par ses parents (qui a des parents gentils aussi)

une fille sage, qui sait s'occuper d'un foyer, sérieuse (pas une tepu qu'on voit avec tous les mecs a tous les coins de rue)

qui est allé a l'école et a bosser sérieusement (mais pas obligé parce qu'il y a des bent ness qui n'ont pas pu aller a l'ecole malheureusement et ça ne fait pas d'elle des bent hram)

une bent ness c'est une fille qui des principes, qui ne fume pas ne boit pas ne va pa en boite (ouai je sais y'en a certain que ca va faire jazzer surtout pour la clope, mais désolé si vous etes bien éduqué et si vous avez un cerveau vous ne fumeriez pas, et vous pouvez me crittiquer sur ce que je dis, je m'en contrefiche)

bref il y a encore plein de chose qui font d'une fille une bent ness

Salam ma ptite mirabelle yawning smiley

Dis-donc tu as l'air de pêter la forme aujourd'hui ptdr

Je partage ce que tu as dit, et la liste est longue en effet. J'attends l'avis des autres grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
22 janvier 2012 15:50
une bent nass est quelqu'un qui a un bon fond ne fais de mal a personne gentille bien éduqué par vulgaire .....


une bent dar quoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 15:55
salam

avant cela avait une signification, lorsque j'etais plus jeune il y a des annees mdrrr on nous bassinait avec les bent nass etccccc

j'ai eu un choc un jour qui finalement a fait que plus rien ne me choque !!

une bent nass ? en surface ? ou en profondeur ?

en surface j'en ai vu le clamer haut et fort et c'etait meme un argument qu' l'on pourrait mettre sur une carte de visite meme et faire non pas les 400 mais les 1000 coups

Bref je ne saurais le definir, chacun est comme il est et puis chacun connais sa valeur tout simplement !!!

quant a l'education, les parents eduquent d'une certaine maniere mais en dehors du cocon familial parfois l'education n'a plus de valeurs et se transforme ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
22 janvier 2012 15:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
une bent nass est quelqu'un qui a un bon fond ne fais de mal a personne gentille bien éduqué par vulgaire .....


une bent dar quoi

Bon, toi Kaoutar t'es pas bavarde ces derniers temps je sais, donc c'est synthétique de ta part grinning smiley

Les avis masculins sont les bienvenus, sachant que ce sont les interventions masculines et leurs "définitons" qui m'ont

poussée à ouvrir ce post.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Z
22 janvier 2012 16:01
Une bent ness pour moi c'est une femme sérieuse qui se créer ses propres limites, toujours fidèle aux valeurs de l'Islam et sensible à l'éducation de ses parents. En d'autres termes et de manière générale, issus d'une bonne famille, elle est respectueuse, respecté et fiable; 3 caractéristiques à ne pas louper chez elle! smiling smiley
22 janvier 2012 16:01
Citation
Rose B a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
une bent nass est quelqu'un qui a un bon fond ne fais de mal a personne gentille bien éduqué par vulgaire .....


une bent dar quoi

Bon, toi Kaoutar t'es pas bavarde ces derniers temps je sais, donc c'est synthétique de ta part grinning smiley

Les avis masculins sont les bienvenus, sachant que ce sont les interventions masculines et leurs "définitons" qui m'ont

poussée à ouvrir ce post.


je ne sais pas se qu'il m'arrive mais je vais me reprendre grinning smiley

et une bent dar ?? Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 janvier 2012 16:08
bien éduquée, pas vulgaire, discrète, souriante, qui ne fume pas ( ce point est très important grinning smiley )
mido-de-paris
22 janvier 2012 16:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
bien éduquée, pas vulgaire, discrète, souriante, qui ne fume pas ( ce point est très important grinning smiley )


et l'homme qui fume et un weld zen9a ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 janvier 2012 16:11
moi je fume pas par conséquent je pourrai pas me marier avec une fille qui fume
mido-de-paris
R
22 janvier 2012 16:12
Kaoutar, bent dar pour moi c'est la fille qui maitrise le travail du foyer, à savoir, cuisine et ménage, en plus des

autres caractériqtiques d'une bent nass grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
22 janvier 2012 16:14
Une bent nass

Une fille issue d'une famille de bonne réputation, qui a reçu une bonne éducation, qui ne fait pas de conneries, qui n'a pas de "passé lourd" grinning smiley, qui sait s'occuper de sa maison, qui est zontille, driyfa, plutôt mignonne( c'est un + ), qui étudie ou travaille etc...

j'ai un peu mis ce qui me venait en tête mais la définition de mirabelle semble la plus appropriée
L
22 janvier 2012 16:14
Salam,

Une fille bien eduquee, qui sait se tenir, qui sait quand il vaut mieux se taire que dire des conneries, et surtout, qui ne couche pas (sauf avec moi).
22 janvier 2012 16:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je fume pas par conséquent je pourrai pas me marier avec une fille qui fume


mais pourquoi une fille qui fume et pas bent nass et un homme qui fume et un weld nass ??

pourtant c'est hram pour les 2 perplexe


moi aussi je ne fume pas a3oudou billah mais je trouve que c'est pas juste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 janvier 2012 16:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je fume pas par conséquent je pourrai pas me marier avec une fille qui fume


mais pourquoi une fille qui fume et pas bent nass et un homme qui fume et un weld nass ??

pourtant c'est hram pour les 2 perplexe


moi aussi je ne fume pas a3oudou billah mais je trouve que c'est pas juste

j'ai pas dis une fille qui fume n'est pas bent ness mais juste parce que je prefere une fille qui ne fume pas c'est tout
mido-de-paris
22 janvier 2012 16:20
Citation
Rose B a écrit:
Kaoutar, bent dar pour moi c'est la fille qui maitrise le travail du foyer, à savoir, cuisine et ménage, en plus des

autres caractériqtiques d'une bent nass grinning smiley


donc un mec doit trouver une bent nass+ bent dar

et pourquoi en leur interdisent la polygamie c'est dur de trouvé le tout en une seul Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
22 janvier 2012 16:21
J'avoue que c'est quand même plus mal vu une fille qui fume qu'un mec. Par conséquent une fumeuse ne sera jamais

considérée comme une bent nass.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
22 janvier 2012 16:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je fume pas par conséquent je pourrai pas me marier avec une fille qui fume


mais pourquoi une fille qui fume et pas bent nass et un homme qui fume et un weld nass ??

pourtant c'est hram pour les 2 perplexe


moi aussi je ne fume pas a3oudou billah mais je trouve que c'est pas juste

j'ai pas dis une fille qui fume n'est pas bent ness mais juste parce que je prefere une fille qui ne fume pas c'est tout

iwa d'accord donc une qui fume peut être une bent nass

iwa allah yjiblek chi bent nass+ bent dar


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 janvier 2012 16:24
qui moi je suis dejà presque marié grinning smiley
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook