Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi vos plats preferes ?
23 décembre 2020 20:44
ptdr

Pas ma moman manifestement , il me reste plus qu'à mettre "savoir faire des tiramisu" dans le contrat de mariage confused smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Mdrrrrrr pourtant le tiramisu nutella kinder bueno c’est la spécialité des maghrebines ptdr
a
23 décembre 2020 20:57
Salam
Lasagnes et couscous
23 décembre 2020 21:15
Lol je rajoute juste des oeuf dur que je dispose dans l'assiette avec le reste de la préparation habituel !
Citation
Lilawarda a écrit:
Tu peux développer s'il te plaît ?
23 décembre 2020 21:16
Ah ok très bien, je comprends mieux
merci
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol je rajoute juste des oeuf dur que je dispose dans l'assiette avec le reste de la préparation habituel !
J
23 décembre 2020 21:16
Salam,

- Rfissa
- Msamen farci (poulet, poivron, oignon, épices)
- Tajine tunisien à la viande hachée
- Brick simple (thon, pommes de terre, oignons, persil, fromage, œuf)
- Fricassés tunisiens
- naans au fromage
- poulet tikka masala
- lasagnes

Vive la bonne bouffe
23 décembre 2020 21:19
 
Sffa 0


Citation
Lilawarda a écrit:
Ah ok très bien, je comprends mieux
merci
Z
23 décembre 2020 21:24
batbout garni Angel
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoum Bye

Moi j'aime bien faire des batbout et les garnir de bonne chose ! Avec les poivrons, oignon, viande, épices ?

Faire un gros plat !! Bien coloré avec plains de légumes! Zarma en long le plat avec des lignes de légumes ?? accompagné d'une viande ou poisson.

Je pourrais rajouter d'autres met je vais vous laisser me partager vos plat que vous kiffé préparé !


L
23 décembre 2020 22:01
Aslm, pizza je ne m'en lasserais jamais et puis tu peux la décliner de plusieurs différentes manière c'est vraiment ce que je choisirais si je ne devais en choisir que un
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoum Bye

Moi j'aime bien faire des batbout et les garnir de bonne chose ! Avec les poivrons, oignon, viande, épices ?

Faire un gros plat !! Bien coloré avec plains de légumes! Zarma en long le plat avec des lignes de légumes ?? accompagné d'une viande ou poisson.

Je pourrais rajouter d'autres met je vais vous laisser me partager vos plat que vous kiffé préparé !


23 décembre 2020 23:00
Il y a plusieurs manières de le préparer.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Tajine c le plat que je prépare le plus mai c pas mon préféré !?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 décembre 2020 23:07
Je parlais de celle au vermicelles et poulet



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol je rajoute juste des oeuf dur que je dispose dans l'assiette avec le reste de la préparation habituel !
24 décembre 2020 07:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Olala les punchline grinning smiley qd j entends nourriture, jaccours, je suis de tte nationalité pour la nourriture, la mienne est la nourriture est mon premier et dernier Amour In love ,qd ya nourriture ya banane plantain qui va avec ptdr
Y
25 décembre 2020 22:08
Je cite que les tajines parce que la liste est longue.
'
2 janvier 2021 12:35
Slm

Les pates aussi c'est très bon ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook