Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ce phénomène
7 janvier 2021 21:26
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
F
7 janvier 2021 21:29
Alaykoum salam
Franchement si tu ressembles à ton avatar, je les comprends les pauvres!
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
k
7 janvier 2021 21:31
malheureusement, ce sont les hommes de cette époque maudite ... des fils à maman , non débrouillard, même pas foutu de monter un meuble , d aider leur femme , toujours à squatter les cafés....
je te le confirme, il y en a de plus en plus
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
r
7 janvier 2021 21:31
baaah, à un moment s'ils ne sont pas à la hauteur de leur exigences ils vont finir seul puis voila
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
y
7 janvier 2021 21:34
Salam

c'est vrai que chercher une femme pieuse aujourd'hui c'est être exigent
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
L
7 janvier 2021 21:35
Ça pointe du doigt, mais ça exige un homme de 1m80 barbu sinon rien ptdr
Ça va toujours dans un sens sur ce forum
7 janvier 2021 21:35
grinning smileygrinning smiley mon avatar est bcp mieux grinning smiley mdrrr
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Franchement si tu ressembles à ton avatar, je les comprends les pauvres!
S
7 janvier 2021 21:38
Toujours wled haram chercheront la perfection
Pour se laver de leurs vices



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 21:39 par Malibe7359.
7 janvier 2021 21:42
Pour se chercher une femme pieuse, il faut l'être soi-même. J'ai pas l'impression que la posteuse décrivait des hommes pieux ...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

c'est vrai que chercher une femme pieuse aujourd'hui c'est être exigent
F
7 janvier 2021 21:43
Il est vraiment trop moche cet Avatar
Citation
Lina**23 a écrit:
grinning smileygrinning smiley mon avatar est bcp mieux grinning smiley mdrrr
7 janvier 2021 21:44
Pourquoi des hommes ont osés te repousser toi ? moody smiley

Ces hommes cette créature maléfique !!!
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
F
7 janvier 2021 21:51
En arabe, il y'a une expression pour expliquer cette schizophrénie.
On dit "Man n7abek, Ma nousbour 3lik " Qui veut dire " Je ne t'aime pas, mais je n'arrive pas à patienter loin de toi" grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
Pourquoi des hommes ont osés te repousser toi ? moody smiley

Ces hommes cette créature maléfique !!!
7 janvier 2021 21:56
qui a parlé de moi , à aucun moment j'ai parlé de moi , donc contente toi de ce qu'il ya ecrit ni pplus ni moins merci
Citation
Louey a écrit:
Pourquoi des hommes ont osés te repousser toi ? moody smiley

Ces hommes cette créature maléfique !!!
^
7 janvier 2021 22:02
Salam alaykoum,

Parfois c'est mieux de ne pas chercher à comprendre

Mais bon.. l'abus de critères est valable autant chez certains/es hommes, que femmes.
Ça me repousse également quand la liste est très longue. Qu'Allah te facilite le mariage
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 janvier 2021 22:12
Ouff l'honneur est sauf , j'ai cru qu'on avait parlé de toi !!!

D'accord je vais me contenter de ce qu'il y a en haut. Ben peut etre que ce sont des hommes qui ont eux aussi des exigences et que celles qui ont été "bashées" par frustrations disent qu'ils ne valent rien . Un peu comme les dragueurs de rue qui quand une filles les bashent disent que de toute façon elle est moche. Donc apparemment c'est une réaction tout a fait humaine, apres faut savoir prendre du recul sur ce genre de situation et aller de l'avant, si ça ne marche pas un(e)tel le(la) prochain(e) sera le(la) bon(ne) incha Allah et ne pas céder à la frustration.

Quand on arrive pas à atteindre la grappe de raisin on dit qu'elle est acide.


Winking smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
qui a parlé de moi , à aucun moment j'ai parlé de moi , donc contente toi de ce qu'il ya ecrit ni pplus ni moins merci
r
7 janvier 2021 22:13
Salam et toi as-tu des exigences ?
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
n
7 janvier 2021 22:45
cc lina regarde autour de toi il n ya qua sapercevoir que les compatriote epouse plutot des maghrebine simple !!
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
7 janvier 2021 23:03
Ill

La guerre des sexes recommence...
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
8 janvier 2021 00:58
Je pense qu’il y a autant chez les femmes...
du coup ces gens «exigeant» se mari très tard et avec bcp moins d’exigences.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
c'est quoi ces hommes à deux balles qui se montres exigeants pour se marier il recherche la femme parfaites belle sexy intelligente , et eux ne sont même pas dans de la normalité , et plus ils sont nul plus ils sont exigent Are you crazy
D
8 janvier 2021 08:07
Cest dans les deux sens jai vu des femme vicieuse aussi a un très haut point Allah yhdina chacun aura ce quil mérite au moins tu sais que tu aimes ni les homme ni l'éducation narcissique cest déjà tellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook