Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi ce pays ?
30 septembre 2021 09:32
Salam

Que vous lisiez les infos ou allumiez votre télé, on parle tjs de la même personne ! Un raciste multirécidiviste condamné pour incitation à la haine … On parle de lui comme un homme « lambda », on lui fait de la pub, lui offre une tribune, limite on l’encense ! Alors que ces mêmes médias ont banni des Dieudo ou Ramadan ou autres personnages ayant tenu pas même 1/10e des propos de cet énergumène. Et en plus, les sondages le placent à 13%, quasi autant que les autres candidats de droite.

Y’a vraiment qu’en France qu’on voit ça. La racisme est acceptable quand il touche une catégorie précise des citoyens français.

Le constat est fait OK. Que faire ?

Cela est possible uniquement car les Maghrébins et Musulmans sont passifs et non organisés ! Réveillons-nous et allons voter pour lui mettre une claque et le remettre à sa place !
F
30 septembre 2021 09:50
Alaykoum salam
"Le constat est fait OK. Que faire ?"
Prendre tes clics et tes clacs et partir de là-bas c'est la seule vrai solution.
"Cela est possible uniquement car les Maghrébins et Musulmans sont passifs et non organisés ! Réveillons-nous et allons voter pour lui mettre une claque et le remettre à sa place !"
On sait bien tous les deux que ça n'est qu'une utopie ce que tu écris la
Citation
Paris932 a écrit:
Salam

Que vous lisiez les infos ou allumiez votre télé, on parle tjs de la même personne ! Un raciste multirécidiviste condamné pour incitation à la haine … On parle de lui comme un homme « lambda », on lui fait de la pub, lui offre une tribune, limite on l’encense ! Alors que ces mêmes médias ont banni des Dieudo ou Ramadan ou autres personnages ayant tenu pas même 1/10e des propos de cet énergumène. Et en plus, les sondages le placent à 13%, quasi autant que les autres candidats de droite.

Y’a vraiment qu’en France qu’on voit ça. La racisme est acceptable quand il touche une catégorie précise des citoyens français.

Le constat est fait OK. Que faire ?

Cela est possible uniquement car les Maghrébins et Musulmans sont passifs et non organisés ! Réveillons-nous et allons voter pour lui mettre une claque et le remettre à sa place !
M
30 septembre 2021 09:50
Salam,

Faut pas regarder la tele. C'est gens là ne represente pas la France ou une minorité et cet homme ne sera jamais president. Le racisme va cependant augmenté.

Divisé pour mieux régné.
30 septembre 2021 10:27
Salam,

C'est trop tard il fallait s'organiser dans les années 70 et puis ne t'inquiète pas pour zemmour c'est un idiot utile qui sert a déstabiliser la droite
Facts doesn't care about your feelings
30 septembre 2021 10:28
Salam

Je vais pas quitter ma famille pour leur faire plaisir. C’est mon pays ici.

Tu es parti où ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
"Le constat est fait OK. Que faire ?"
Prendre tes clics et tes clacs et partir de là-bas c'est la seule vrai solution.
"Cela est possible uniquement car les Maghrébins et Musulmans sont passifs et non organisés ! Réveillons-nous et allons voter pour lui mettre une claque et le remettre à sa place !"
On sait bien tous les deux que ça n'est qu'une utopie ce que tu écris la
30 septembre 2021 10:30
Quand je vais voter je vois pas ou peu de Musulmans. C’est pas normal. Du coup, comme ils savent que les Musulmans se mobilisent pas, ils nous marchent dessus.

C’est comme ca que ca marche. Poids electoral = respect.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

C'est trop tard il fallait s'organiser dans les années 70 et puis ne t'inquiète pas pour zemmour c'est un idiot utile qui sert a déstabiliser la droite
30 septembre 2021 10:32
Il se nourrit des comportements de certains maghrébins/musulmans. Bien que minoritaires, ils sont assez nombreux pour faire trop de bruit et trop de dégâts. Bien entendu il trouvera toujours un moyen de surfer sur le racisme, mais le nombre de ses suiveurs dépend de ces comportements. La diminution ou la disparition de ces comportements ne va pas empêcher ce personnage de pondre ses polémiques racistes, mais ça va réduire considérablement ses suiveurs et fans.
Pour faire partir les rats, il faut supprimer les déchets dont il se nourrissent.
30 septembre 2021 10:37
Parce que les première vagues d'immigrations musulmanes votaient à gauche en pensant qu'ils allaient être soutenu jusqu’à qu'ils comprennent que la gauche était paternaliste, progressiste et contre l'islam.
Citation
Paris932 a écrit:
Quand je vais voter je vois pas ou peu de Musulmans. C’est pas normal. Du coup, comme ils savent que les Musulmans se mobilisent pas, ils nous marchent dessus.

C’est comme ca que ca marche. Poids electoral = respect.
Facts doesn't care about your feelings
F
30 septembre 2021 10:38
Sinon y'a une solution intermédiaire qui peut te reposer l'esprit! Tu attends que le camion poubelle passe en dessous de chez toi et dès que tu sens qu'il s'approche (le bruit du camion tu ne peux pas le rater) tu cours débrancher ta Télé et tu la jette toi même dans le camion, puis tu appuis sur le bouton pour bien entendre le craquement de cette dernière et être sûr qu'elle soit bien détruite (Bah oui, sinon quelqu'un d'autre peut la récupérer et se faire mal à la tête comme toi), puis après tu remontes chez toi et tu vaques à tes occupations, tu verras, ça fait un bien fou après Cool
Citation
Paris932 a écrit:
Salam

Je vais pas quitter ma famille pour leur faire plaisir. C’est mon pays ici.

Tu es parti où ?
30 septembre 2021 10:38
J’aime ta derniere phrase mais quand il parle de Grand Remplacement, on supprime qui du coup ?
Citation
Berkshire a écrit:
Il se nourrit des comportements de certains maghrébins/musulmans. Bien que minoritaires, ils sont assez nombreux pour faire trop de bruit et trop de dégâts. Bien entendu il trouvera toujours un moyen de surfer sur le racisme, mais le nombre de ses suiveurs dépend de ces comportements. La diminution ou la disparition de ces comportements ne va pas empêcher ce personnage de pondre ses polémiques racistes, mais ça va réduire considérablement ses suiveurs et fans.
Pour faire partir les rats, il faut supprimer les déchets dont il se nourrissent.
30 septembre 2021 10:42
Alaykoum assalamu

L'histoire de France est riche de xénophobie, de racisme et de rejet de l'autre. Du massacre des italiens, à la déportation des Juifs en passant par le racisme de l'Extrême Droite. Et aujourd'hui les musulmans.

Après le massacres du Goujarat en Inde, des milliers de Musulmans brûlés vivants, des villages rasés par des extrémistes Hindous. Juste un peu plus tard, en visite en Inde, Sarkozy déclarera "l'Inde et la France ont le même ennemi".

La France a toujours été la référence de l'Extrême Droite occidentale. De la théorie sur les races à le grand remplacement.

En chaque peuple, il y a un racisme enfoui. Le rôle des politiciens et des institutions, c'est de veiller à ce qu'il ne se réveille pas. Et les politiciens français sont en train d'exciter les français les uns contre les autres. Cela détourne le pauvre petit blanc de province de ses véritables problèmes, causés par ceux qui le manipulent.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 septembre 2021 10:45
Aujourd’hui, LFI est laïque mais pas contre les Musulmans. Ce sont les seuls qui ont participé à la Manrche contre lnIslamiphobie y’a 2 ans je crois. Et ils s’en sont pris plein la gueule par les medias qui ont saisi l’occasion pour leur reprocher d’avoir manifesté aux côtés de personnalités musulmanes controversées et du CCIF, soit disant extrémiste.

Faut les soutenir, ce sont les seuls qui défendent les Musulmans.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Parce que les première vagues d'immigrations musulmanes votaient à gauche en pensant qu'ils allaient être soutenu jusqu’à qu'ils comprennent que la gauche était paternaliste, progressiste et contre l'islam.
30 septembre 2021 10:47
Non mon frere elle fait plus de 1000€ ma télé
Citation
Farès13 a écrit:
Sinon y'a une solution intermédiaire qui peut te reposer l'esprit! Tu attends que le camion poubelle passe en dessous de chez toi et dès que tu sens qu'il s'approche (le bruit du camion tu ne peux pas le rater) tu cours débrancher ta Télé et tu la jette toi même dans le camion, puis tu appuis sur le bouton pour bien entendre le craquement de cette dernière et être sûr qu'elle soit bien détruite (Bah oui, sinon quelqu'un d'autre peut la récupérer et se faire mal à la tête comme toi), puis après tu remontes chez toi et tu vaques à tes occupations, tu verras, ça fait un bien fou après Cool
30 septembre 2021 10:47
Ce n'est pas de la faute du comportement de certains maghrébins s'il y a beaucoup de racistes en France.

Que le comportement de certains fasse le jeu de l'ED, c'est une chose.

Rien ne justifie une campagne digne des années 30! Ce ne sont pas les Musulmans qui ont inventé l'Extrême Droite.

Après le massacres du Goujarat en Inde, des milliers de Musulmans brûlés vivants, des villages rasés par des extrémistes Hindous. Juste un peu plus tard, en visite en Inde, Sarkozy déclarera "l'Inde et la France ont le même ennemi".

La situation des Musulmans commence à ressembler à celle des Juifs des années 30.
Citation
Berkshire a écrit:
Il se nourrit des comportements de certains maghrébins/musulmans. Bien que minoritaires, ils sont assez nombreux pour faire trop de bruit et trop de dégâts. Bien entendu il trouvera toujours un moyen de surfer sur le racisme, mais le nombre de ses suiveurs dépend de ces comportements. La diminution ou la disparition de ces comportements ne va pas empêcher ce personnage de pondre ses polémiques racistes, mais ça va réduire considérablement ses suiveurs et fans.
Pour faire partir les rats, il faut supprimer les déchets dont il se nourrissent.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
30 septembre 2021 10:55
Bon bah écoute, continue à te faire mal à la tête, tu veux rester en France car c'est ton pays (ptdr), tu veux garder ta télé car elle coute 1000 €, bon courage à toi
Citation
Paris932 a écrit:
Non mon frere elle fait plus de 1000€ ma télé
.
30 septembre 2021 10:56
C'est ce qu'ils veulent.

Rester releve du djihad nafs.

Si bien-sûr on continue de se battre pr nos droits religieux. Qu'on ne les abandonne pas et qu'on s'y attache ! Sinn il faut migrer en terre d'islam. Si on arrive pas a être un bon musulman en terre mecreeante.

Si tu veux fuir. Fuis.

Ce n'est pas donné a tt le monde de rester quand l'orage se présente. Et se battre pr ses droits!!!

Alors on te comprend.


Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
"Le constat est fait OK. Que faire ?"
Prendre tes clics et tes clacs et partir de là-bas c'est la seule vrai solution.
"Cela est possible uniquement car les Maghrébins et Musulmans sont passifs et non organisés ! Réveillons-nous et allons voter pour lui mettre une claque et le remettre à sa place !"
On sait bien tous les deux que ça n'est qu'une utopie ce que tu écris la
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 septembre 2021 11:02
Les musulmans leur servent uniquement d’électorat bien soumis pour maintenir le pouvoir, ils n’en ont rien à battre de notre religion et de nos problématiques

L'islam qu'ils défendent c'est un islam progressiste aux mœurs légères, il faut que l'islam devienne une espèce de spiritualité quelconque qui se pratique seulement a domicile
Citation
Paris932 a écrit:
Aujourd’hui, LFI est laïque mais pas contre les Musulmans. Ce sont les seuls qui ont participé à la Manrche contre lnIslamiphobie y’a 2 ans je crois. Et ils s’en sont pris plein la gueule par les medias qui ont saisi l’occasion pour leur reprocher d’avoir manifesté aux côtés de personnalités musulmanes controversées et du CCIF, soit disant extrémiste.

Faut les soutenir, ce sont les seuls qui défendent les Musulmans.
Facts doesn't care about your feelings
F
30 septembre 2021 11:15
Ohhhhh que oui je fuis, je prends mes jambes à mon coup et je décampe aussi vite que Bip Bip le coyote, ça si j'ai l'occasion je ne reste même pas une seconde de plus!
Citation
Didit a écrit:
C'est ce qu'ils veulent.

Rester releve du djihad nafs.

Si bien-sûr on continue de se battre pr nos droits religieux. Qu'on ne les abandonne pas et qu'on s'y attache ! Sinn il faut migrer en terre d'islam. Si on arrive pas a être un bon musulman en terre mecreeante.

Si tu veux fuir. Fuis.

Ce n'est pas donné a tt le monde de rester quand l'orage se présente. Et se battre pr ses droits!!!

Alors on te comprend.
D
30 septembre 2021 11:15
Salam c’est normal , ta vu les arabes s’unirent ? Non . Donc ils en profitent
30 septembre 2021 11:17
Les musulmans leur servent uniquement d’électorat bien soumis pour maintenir le pouvoir, ils n’en ont rien à battre de notre religion et de nos problématiques

En France aujourd’hui, pour réussir en politique, il faut cracher sur les Musulmans, pas les défendre. Ils n’ont donc aucun intérêt à le faire. D’autant plus que l’électorat musulman ne vaut rien. Donc ca m’etonnerait que ce soit une stratégie pour se sevir du vote musulman.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les musulmans leur servent uniquement d’électorat bien soumis pour maintenir le pouvoir, ils n’en ont rien à battre de notre religion et de nos problématiques

L'islam qu'ils défendent c'est un islam progressiste aux mœurs légères, il faut que l'islam devienne une espèce de spiritualité quelconque qui se pratique seulement a domicile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook