Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces musulmanes en carton de nos jours ?
Z
28 mai 2014 11:10
Salam

Je suis tombé sur cette video et j'avoue que je ne comprend pas.


Je veut bien qu'une femme musulmane sois coquette, mais le concept legging hijab c'est vraiment abusé là Oups
d
28 mai 2014 11:15
Salam Alaykoum


Ca si cest pas nimporte quoi pour rabaisser les femmes musulmanes, on est meme pas sur si elles portent vrmt leur voile dans la vie reel...

Kheir inchaAllah.
d
28 mai 2014 11:16
Elles sont perdues ces filles...Qu'Allah les guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 11:16 par Lache-Moi-La-Grappe.
A
28 mai 2014 11:19
mais ce n est qu un clip video, les actrices ou danseuses du clips sont ells musulmanes? t en sais rien.

maintenant pour le hijab legging j ai deja vu, oui c est vrai que y a contradiction. C est sexy je trouve, meme tres attirant, donc j imagine que c est fait pour ca...Qu Allah nous guide et nous pardonne .
i
28 mai 2014 11:32
c'est quoi la définition d'une musulmane, car à vous lire vous seriez les seules à bénificier de cette étiquette ....moody smiley
m
28 mai 2014 11:35
[color=#000000Salaam!

qu'Allah les guide! Je pense que ces sœurs sont ignorantes sur le voile légiférée en Islam qu'Allah les guide dans la science religieuses ainsi que nous tous car sans la science ont fait vraiment vraiment vraiment n'importe quoi et on comprend rien en pensant comprendre!

coquette à la maison pour son mari chérie ok y a aucun soucis mas coquette en faisant du voile ce qu'il n'est absolument pas sa me rend dingue No no punaise même des soeurs catholique comprennent mieux le voile en Islam faudrait juste qu'elles se convertissent et elles seront parfaite au niveau de la soumission à Allah!

Quand je vois sa je me dis qu'Allah les guide![/color][/b]
d
28 mai 2014 11:50
Amine

Cest chaud quand meme, je ne comprends pas leur but à ses filles ... il faut quelles mexpliquent.
Rester attirente aux yeux des hommes tout en mettant un bout de fichu sur la tete histoire de dire attention moi je suis musulmane? Parce quil ne sagit pas de hijeb dans cette video. Ce sont des fichues sur la tete et puis des habits à loccidental, et pas des plus neutres, mais vrmt aguichant...

Ca me desole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 11:54 par Lache-Moi-La-Grappe.
M
28 mai 2014 12:01
bonjour,

Je ne vois rien de choquant dans le clip, parceque sincerement si on se blade a nice ou a paris ou meme casa ou rabat on trouve pareille sinon pire....en ne comprends plus rien il y a ce genre de filles voilées et de l'autre coté les autres habié comme des afgane avec leur burka couleur et tissus moche et meme la coupe du bidul est moche alors qu'elle peuvent s'habier mille fois mieux et avec des couleurs clair et pas les couleurs flashy....RABI JAMIL WA YOUHIBOU AL JAMAL mais malheureusement les tarés y sont partout allah yehdikoum
d
28 mai 2014 12:10
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.
i
28 mai 2014 12:12
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....eye rolling smiley
d
28 mai 2014 12:16
lol aucun savant ne dira de mettre des leggings avec un petit haut dehors...et aucun savant ne va dire "arretez de porter d'amples vetement sombre"...

Serieux va apprendre ta religion, si cest vraiment ta religion...T'as l'air vraiment ignorant. Excuse moi de te le dire. Mais faut que tu le saches. Apprends un peu avant de parler.
Z
28 mai 2014 12:17
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....eye rolling smiley

Non mais arête de faire de la théologie de comptoir là.

Toutes les religions s'entendent pour dire qu'une femme pieuse ne doit pas être provocante dans sa tenue or la ces filles là font tout le contraire.
O
28 mai 2014 12:17
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....eye rolling smiley



Bah elle a raison, les voilées sont pas censées porter des couleurs flashys et des vêtements moulants et

courts, question de bon sens.
i
28 mai 2014 12:21
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....eye rolling smiley



Bah elle a raison, les voilées sont pas censées porter des couleurs flashys et des vêtements moulants et

courts, question de bon sens.

suis plutôt d'accord, mais il y en a de plus en plus ....
O
28 mai 2014 12:26
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....eye rolling smiley



Bah elle a raison, les voilées sont pas censées porter des couleurs flashys et des vêtements moulants et

courts, question de bon sens.

suis plutôt d'accord, mais il y en a de plus en plus ....



C'est pas ce que tu disais plus haut...moody smiley
i
28 mai 2014 12:29
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:


suis plutôt d'accord, mais il y en a de plus en plus ....



C'est pas ce que tu disais plus haut...moody smiley[/quote]

t'as lue ça ou ?
O
28 mai 2014 12:34
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.
i
28 mai 2014 12:46
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(
A
28 mai 2014 12:59
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(

Tu as aussi rajoute : les savants sont pas d accord entre eux ...
J ai une drole d impression que tu es de mauvaise foi je me trompe ?
O
28 mai 2014 13:03
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(

Tu as aussi rajoute : les savants sont pas d accord entre eux ...
J ai une drole d impression que tu es de mauvaise foi je me trompe ?



M E R C I

J'avais comme l'impression que je louchais quand il niait ses contradictions mais voilà que tu en es

témoins.

Il dit deux choses différentes l'une à la suite de l'autre c'est quand même incroyable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook