Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces musulmanes en carton de nos jours ?
o
29 mai 2017 16:44
Ca ne veut absolument rien dire ce que vous dites
En claire vous instrumentalisez une cause, avec une vision occidentaliste que vous confondez avec l Islam

C ets un peu comme en occident ceux qui croit la societe est purement judeo chretienne , sans comprendre qu elle est d influence hellenistique elle même influence par des cultes orientaux

Bref l Islam preconise la discretion et aux hommes de detourner le regard

Les gens font l inverse c est leur soucis, ils rendront compte de leur hypocrisie un jour quand leur membre témoigneront contre eux même

Je ne ais pas ce qu ont certains musulmans avec leur islam formaliste comme l annonce Mohamed saw dans un hadith.

Mohamed a bien eu raison de dire que les musulmans et arabes rentreront dans un trou lezard si d autre le font en parlant d autre communautes dans l erreur

La preuve ici!
Les arabes sont un amas contradiction, qui disent et se narguent de...et quand tu sonde c est walo

Perso c est pour ca j aio plus d estime pour une amie athée qui certes est dans l erreur de sa mecroyance, mais a compris que dans la vie vaut mieuyx etre sincere avec ses convictions qu hypocrites

Il y a parfois dans certaines reflexion bien plus de merite que des gens qui passent leur temps a se deguiser

Tu m étonnes ensuite qu une islamophobe m a repondu, vous etes des hypocrites...elle a pas tord!

Et je te signale une dernieres chose, les quraychites ont combattut mohamed car avant tout il remettait en cause le polytheisme mais aussi car il faisait une critique interne a la societe arabe

Les gens de nos jours font pareil combattent l Islam, en defendant une fausse forme d islam moderniste qui n existe que dans leur utopie

Rappelle toi plutot le propos de Aisha faisant l éloge des femmes ansarites....qui obeissez au lieu de polemiquer
D aiilleurs si le coran fait allusion aussi a celle qui se faisait remarquer en frappant talon c est pas pour rien (vouloir seduire et se faire remarquer et antagoniste aux valeur prone par le coran)

D ailleurs vu je sais qu on me fera dire ce que je n ai pas dis, je vous invite aussi a lire les propos aisha sur ceux qui ont rendu triste le prophete et s etait bien des hommes

Bref ca chipote bcp pour rien, suffit lire les sources de l Islam et il apparait clairement que certains mus ont tendances a se fouttre de la gueule du monde
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Les musulmans d'aujourd'hui ont gardé la forme mais on oublier le fond de l'Islam en plus pour rabaisser encore plus les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook