Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces musulmanes en carton de nos jours ?
30 mai 2014 09:54
Citation
idbel a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
idbel a écrit:
blablabla
c'est justement parce que les femmes passe leur temps a dire qu'une fille voilée quelle qu'elle soit et quel que soit son comportement est toujours mieux qu'une fille non voilée
donc pourquoi vous vous plaignez les filles, les voila les filles voilées meilleures que toutes les autres



Pour ma part j'appelle pas ça des voiles ce que les filles portent dans la vidéo...

moi non plus, mais a force d'entendre qu'une fille voilée est TOUJOURS meilleure qu'une non voilée juste parce qu'elle a un voile sur la tete, ca mene a ce genre de phenomenes
"j'ai un voile et je porte des leggin et des talons mais je suis meilleure que celles qui portent pas de voile mais qui se font pas remarquer dans la rue"

OOOhhh! mais c bon arreter de vous exiter comme sa il y a un concour qui s'appelle"hijab beauty"au USA est celui de 2014 va bientôt se dérouler c'est pour sa quelle sont comme sa ces des mannequin
après c'est vrai que c'est pas bien de mettre son hijab comme sa mais c'est pas la peinne de voire le mal partout.et jvoit pas l'interet de se poste apart afficher des femmes et de plus cela est pecher
ALLAH a dit quiconque humiliant une personne de sa communoter le jour du jugement ALLAH l'umilira.
Z
2 juin 2014 10:43
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

et??
quel est l'intérêt de ce post?
...

Mis à part contribuer à la "popularité" de cette vidéo, encore et constamment critiquer x ou y?
médisance quant tu nous tiens...

Oui, il y a des modes et hijabista ou pas beaucoup de monde les suivent et ce depuis des millénaires.
Aux USA tu croise vraiment de TOUT de la hijabista ultra "trendy" à la mouhajaba toute simple cessons les généralités.

Musulmanes en carton j'imagine que tu connais ces personnes personnellement pour te permettre d'émettre de tels jugements.
Que connaîs-tu de leur foi, leur évolution, leur connaissances religieuses? nada.

Allah ihdi ljami3 Oups

T'est sérieuse là ?

A force de tout normaliser, la plupart des non musulman de nos jours croient qu'un musulman peut boire de l'alcool, s'habiller n'importe comment, etc... Y'en as même qui se revendiquent homo et musulman

Oups
2 juin 2014 11:06
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

et??
quel est l'intérêt de ce post?
...

Mis à part contribuer à la "popularité" de cette vidéo, encore et constamment critiquer x ou y?
médisance quant tu nous tiens...

Oui, il y a des modes et hijabista ou pas beaucoup de monde les suivent et ce depuis des millénaires.
Aux USA tu croise vraiment de TOUT de la hijabista ultra "trendy" à la mouhajaba toute simple cessons les généralités.

Musulmanes en carton j'imagine que tu connais ces personnes personnellement pour te permettre d'émettre de tels jugements.
Que connaîs-tu de leur foi, leur évolution, leur connaissances religieuses? nada.

Allah ihdi ljami3 Oups

T'est sérieuse là ?

A force de tout normaliser, la plupart des non musulman de nos jours croient qu'un musulman peut boire de l'alcool, s'habiller n'importe comment, etc... Y'en as même qui se revendiquent homo et musulman

Oups

c vrai mais elle se sont des manniquain elle sont inscrite pour le concour "hijab beauty"...un truc comme sa mais d'un coter tu a raison maintenant le hram est devenu normale...de nos jours
2 juin 2014 12:02
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'est sérieuse là ?

A force de tout normaliser, la plupart des non musulman de nos jours croient qu'un musulman peut boire de l'alcool, s'habiller n'importe comment, etc... Y'en as même qui se revendiquent homo et musulman

Oups

Salam,

Très sérieuse... et ici il n'est pas question de "normaliser" quoi que ce soit.

Ce que la plupart des non musulmans pensent importe peu, chacun est responsable de ses faits et gestes.
J'imagine que tu estime que ton post dénonce ou amène les non musulmans à mieux comprendre?

Tes remarques pleines de mépris amènent t'elles les gens à se réformer? changer?
j'en doute fortement tu donne au contraire une bien piètre image du musulman.

Il y a de tout et il y aura toujours de tout au sein de la communauté que ça te plaise ou non.
Qu'une personne faisant des "boulettes" s'estime musulmane ne te regarde pas, tu rentre dans le jeu des "groupes" qui s'amusent à taxer les autres de mécréants à tout va.

Quel est l’intérêt de ton post?
Revois la différence entre se montrer prétentieux, médire et conseiller ou apporter des critiques constructives.

Tu ne connais rien de ces jeunes filles et tu ose avoir recours aux jugements de valeurs?

Beaucoup sont à des stades précis en matière d’apprentissage religieux et leur tenue évolue en fonction de leur évolution spirituelle de ce qu'ils apprennent ou sont amenés à comprendre.
Tu n'as pas à questionner leur statut en tant que musulman(e)
.
Z
2 juin 2014 12:24
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'est sérieuse là ?

A force de tout normaliser, la plupart des non musulman de nos jours croient qu'un musulman peut boire de l'alcool, s'habiller n'importe comment, etc... Y'en as même qui se revendiquent homo et musulman

Oups

Salam,

Très sérieuse... et ici il n'est pas question de "normaliser" quoi que ce soit.

Ce que la plupart des non musulmans pensent importe peu, chacun est responsable de ses faits et gestes.
J'imagine que tu estime que ton post dénonce ou amène les non musulmans à mieux comprendre?

Tes remarques pleines de mépris amènent t'elles les gens à se réformer? changer?
j'en doute fortement tu donne au contraire une bien piètre image du musulman.

Il y a de tout et il y aura toujours de tout au sein de la communauté que ça te plaise ou non.
Qu'une personne faisant des "boulettes" s'estime musulmane ne te regarde pas, tu rentre dans le jeu des "groupes" qui s'amusent à taxer les autres de mécréants à tout va.

Quel est l’intérêt de ton post?
Revois la différence entre se montrer prétentieux, médire et conseiller ou apporter des critiques constructives.

Tu ne connais rien de ces jeunes filles et tu ose avoir recours aux jugements de valeurs?

Beaucoup sont à des stades précis en matière d’apprentissage religieux et leur tenue évolue en fonction de leur évolution spirituelle de ce qu'ils apprennent ou sont amenés à comprendre.
Tu n'as pas à questionner leur statut en tant que musulman(e)
.

Beaucoup de blabla pour rien dans ton commentaire.

Au final pour moi quand on veut être pieuse on porte une tenue déscente ça coule de source.

Quand on veut porter un leggin moulant on le porte y'as pas de souci. Mais pas besoin de mettre un voile avec pour se donner le label mashalah.

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, c'est tout.

T'as pas besoin d'ecrire 15 ligne pour ne pas répondre au problême au final.
2 juin 2014 12:40
Citation
LeZalgerien a écrit:
Beaucoup de blabla pour rien dans ton commentaire.

Au final pour moi quand on veut être pieuse on porte une tenue déscente ça coule de source.

Quand on veut porter un leggin moulant on le porte y'as pas de souci. Mais pas besoin de mettre un voile avec pour se donner le label mashalah.

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, c'est tout.

T'as pas besoin d'ecrire 15 ligne pour ne pas répondre au problême au final.

Si lire te pose problème, rien ne t'empêche de t'abstenir de le faire grinning smiley
Dans une discussion on étaye ses propos, traite de différent points et on ne se contente pas du language texto.

"MOI, JE, PERSO" etc.
tout ne se rapporte pas à ta personne, tes perceptions ou avis et ce qui ne te conviens pas n'est pas automatiquement "hypocrisie".

Tu veux que je sois brève et bien:
Remet toi en question au lieu de te moquer ou dénigrer des personnes qui peuvent se révéler être meilleure que toi au yeux du seigneur.
Z
2 juin 2014 12:45
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Beaucoup de blabla pour rien dans ton commentaire.

Au final pour moi quand on veut être pieuse on porte une tenue déscente ça coule de source.

Quand on veut porter un leggin moulant on le porte y'as pas de souci. Mais pas besoin de mettre un voile avec pour se donner le label mashalah.

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, c'est tout.

T'as pas besoin d'ecrire 15 ligne pour ne pas répondre au problême au final.

Si lire te pose problème, rien ne t'empêche de t'abstenir de le faire grinning smiley
Dans une discussion on étaye ses propos, traite de différent points et on ne se contente pas du language texto.

"MOI, JE, PERSO" etc.
tout ne se rapporte pas à ta personne, tes perceptions ou avis et ce qui ne te conviens pas n'est pas automatiquement "hypocrisie".

Tu veux que je sois brève et bien:
Remet toi en question au lieu de te moquer ou dénigrer des personnes qui peuvent se révéler être meilleure que toi au yeux du seigneur.

sleeping
A
2 juin 2014 14:49
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis tombé sur cette video et j'avoue que je ne comprend pas.



Je veut bien qu'une femme musulmane sois coquette, mais le concept legging hijab c'est vraiment abusé là Oups


Moi, je les trouve très bien, le seul bémol c'est le chiftir sur la tête !!!! Elles devraient enlever ce fichu torchon et montrer leurs beaux cheveux noirs corbeau.
T
2 juin 2014 21:11
Bientot, on verra des Mosquées Roses!

Et tout le monde trouvera ça normale...

Le voile,chez les Muslim,est lié a la pudeur,au respect pour Dieu.....Or pour ces filles,le voile est surtout mélangé a l'américanisation,a la télé réalité,au clip de Musique,a la Chicha.
Au fond,elles se fichent de l'Islam ou des recommandations de Dieu
Et si ces filles portent le voile,ce n'est pas par spiritualitée,mais seulement parce qu'il est lié a une religion,elle meme lié a un pays,elle meme lié a une culture,celui de leurs parents.....Donc finalement,tres peu de foie divine dans tout ça.Et pas plus de piété qu'une autre non Musulmane,juste un code vestimentaire qui les différencie.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
2 juin 2014 23:19
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Elles sont perdues ces filles...Qu'Allah les guide.

Qu'Allah nous guide!
d
3 juin 2014 01:02
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis tombé sur cette video et j'avoue que je ne comprend pas.



Je veut bien qu'une femme musulmane sois coquette, mais le concept legging hijab c'est vraiment abusé là Oups


wa aleykoum salam

je viens de regarder la video et I m dead!!

trop fort wollah
d
3 juin 2014 01:07
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

Je ne vois rien de choquant dans le clip, parceque sincerement si on se blade a nice ou a paris ou meme casa ou rabat on trouve pareille sinon pire....en ne comprends plus rien il y a ce genre de filles voilées et de l'autre coté les autres habié comme des afgane avec leur burka couleur et tissus moche et meme la coupe du bidul est moche alors qu'elle peuvent s'habier mille fois mieux et avec des couleurs clair et pas les couleurs flashy....RABI JAMIL WA YOUHIBOU AL JAMAL mais malheureusement les tarés y sont partout allah yehdikoum

Maha, tu viens de me tuer avec ta phrase "RABI JAMIL WA YOUHIBOU AL JAMAL", tu crois vraiment que ça c est un habit que Dieu agrée ça?

Il faut revoir les bases et le sens de "porter le voile" c est pas juste se mettre un fichu sur la tête, ça n a plus aucun sens

si elle veut être attirante, ben qu elle le laisse de côté elle n est pas obligé de le porter

Moi je préfères que ma fille s habille correctement meme en ne mettant rien sur sa tête plutot qu elle s habille comme ça

t as bien vu le commentaire du frère plus haut qui trouve ça "sexy"

est ce que se voiler c est etre sexy?
s
3 juin 2014 18:05
salam

ici on a bien compris que le voile est juste un signe d'appartenance a l'Islam.sad smiley c'est comme les chrétiens qui portent une croix.

il a perdu son sens de base qui est la protection, et la pudeur.crying(
P
25 août 2014 23:18
C'est une blague.
Elles se font remarquer et ne cachent rien sauf leurs cheveux : c'est le summum de l'hypocrisie. C'est l'anti-concept même de "hijab".
Qu'Allah les guide.

Le dajjal se frotte les mains... Il est bientôt là.
26 août 2014 00:33
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je suis tombé sur cette video et j'avoue que je ne comprend pas.



Je veut bien qu'une femme musulmane sois coquette, mais le concept legging hijab c'est vraiment abusé là Oups

Salam

J'ai regarder les 20 premières secondes est sa ma donner la nausée, mais je pense que celles qui s'habille de cette manière en france en tous cas, sont quand même ultra minoritaire.
26 août 2014 01:27
Salam smiling smiley

La tendance et la croyance voudrait que la fille voilée soit un être extraordinaire, symbole de la piété et de la pudeur et patati patata whistling smiley

Au demeurant, elles ne sont que de simples créatures, avec leurs vices, leurs faiblesses.....
Et heureusement j'ai envie de dire!

Bref un être lambda Cool

Pour les cataloguer de musulmanes en carton, j'espère que vous êtes de fervents muslims, sans quoi vous n'êtes pas crédibles.
26 août 2014 03:25
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est quoi la définition d'une musulmane, car à vous lire vous seriez les seules à bénificier de cette étiquette ....moody smiley


une musulmane ces une personne qui cache ces attoure mais chez toi tu connais pas la pudeur avec ton islam occidental
26 août 2014 03:28
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

Je ne vois rien de choquant dans le clip, parceque sincerement si on se blade a nice ou a paris ou meme casa ou rabat on trouve pareille sinon pire....en ne comprends plus rien il y a ce genre de filles voilées et de l'autre coté les autres habié comme des afgane avec leur burka couleur et tissus moche et meme la coupe du bidul est moche alors qu'elle peuvent s'habier mille fois mieux et avec des couleurs clair et pas les couleurs flashy....RABI JAMIL WA YOUHIBOU AL JAMAL mais malheureusement les tarés y sont partout allah yehdikoum


ne sort pas des phrases hors de leur contexte, Allah n'a jamais demander au femme de s'habiller avec des couleurs provocante bien au contraire le noire reste la couleur de la pudeur mais apres faut dire que sa plait pas au athée comme toi qui aime montré leur corp
26 août 2014 03:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(


par ce que les ignorant comme toi son marié ?? Are you crazy qui voudrai d'un concierge qui radotent a longueur de journée
26 août 2014 03:33
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
idbel a écrit:
blablabla
c'est justement parce que les femmes passe leur temps a dire qu'une fille voilée quelle qu'elle soit et quel que soit son comportement est toujours mieux qu'une fille non voilée
donc pourquoi vous vous plaignez les filles, les voila les filles voilées meilleures que toutes les autres



Pour ma part j'appelle pas ça des voiles ce que les filles portent dans la vidéo...

moi non plus, mais a force d'entendre qu'une fille voilée est TOUJOURS meilleure qu'une non voilée juste parce qu'elle a un voile sur la tete, ca mene a ce genre de phenomenes
"j'ai un voile et je porte des leggin et des talons mais je suis meilleure que celles qui portent pas de voile mais qui se font pas remarquer dans la rue"

OOOhhh! mais c bon arreter de vous exiter comme sa il y a un concour qui s'appelle"hijab beauty"au USA est celui de 2014 va bientôt se dérouler c'est pour sa quelle sont comme sa ces des mannequin
après c'est vrai que c'est pas bien de mettre son hijab comme sa mais c'est pas la peinne de voire le mal partout.et jvoit pas l'interet de se poste apart afficher des femmes et de plus cela est pecher
ALLAH a dit quiconque humiliant une personne de sa communoter le jour du jugement ALLAH l'umilira.


desoler elle ne font en rien parti de notre communauté musulmane peux etre de ta communauté de top model mes sa ces autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook