Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces musulmanes en carton de nos jours ?
A
28 mai 2014 13:06
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(

Tu as aussi rajoute : les savants sont pas d accord entre eux ...
J ai une drole d impression que tu es de mauvaise foi je me trompe ?



M E R C I

J'avais comme l'impression que je louchais quand il niait ses contradictions mais voilà que tu en es

témoins.

Il dit deux choses différentes l'une à la suite de l'autre c'est quand même incroyable.

Il va encore debouler pour continuer ds sa mauvaise foi j en suis sur lol
O
28 mai 2014 13:13
Citation
Azarith a écrit:


Il va encore debouler pour continuer ds sa mauvaise foi j en suis sur lol


"Vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre" ou encore "où avez-vous lu ça ?" grinning smiley
l
28 mai 2014 14:21
chacun fait ce qu'il veut !
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
28 mai 2014 15:02
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

Je ne vois rien de choquant dans le clip, parceque sincerement si on se blade a nice ou a paris ou meme casa ou rabat on trouve pareille sinon pire....en ne comprends plus rien il y a ce genre de filles voilées et de l'autre coté les autres habié comme des afgane avec leur burka couleur et tissus moche et meme la coupe du bidul est moche alors qu'elle peuvent s'habier mille fois mieux et avec des couleurs clair et pas les couleurs flashy....RABI JAMIL WA YOUHIBOU AL JAMAL mais malheureusement les tarés y sont partout allah yehdikoum

les femmes en burka?
Deja je vais t'apprendre un truc la burka n'est pas un habit religieux c'est une tradition avant tout qui nous vien tout droit de l'afganistan(si je ne me trompe pas)
le niquab serai le mot approprier.
Est les femme en niquab vaut 100 fois plus que c'est fille si toi tu trouve cela moche c'est ton avis sache que tu vien de dire quelque chose de grave parceque les femmes du prophéte mohamed(sws) mettait le niquab et c'est comme si tu venai de les insulter.
personnelment mon avis a moi la religion tu te doit de l'appliquer correctement biensur personne n'est pafait et j'en suis la premier smiling smiley
mais avant d'insulter certaine femme sur leur habit informe toi!
i
28 mai 2014 15:17
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(

Tu as aussi rajoute : les savants sont pas d accord entre eux ...
J ai une drole d impression que tu es de mauvaise foi je me trompe ?



M E R C I

J'avais comme l'impression que je louchais quand il niait ses contradictions mais voilà que tu en es

témoins.

Il dit deux choses différentes l'une à la suite de l'autre c'est quand même incroyable.


bon, je vois que votre mauvaise foi et vos délires sont contagieux, vous affirmez tout et leur contraire.....je crois que je vais en rester là, je n'arrive pas à m'y faire à la bêtise humaine.
28 mai 2014 15:29
la fille voile et carrera ma tué
28 mai 2014 17:17
blablabla
c'est justement parce que les femmes passe leur temps a dire qu'une fille voilée quelle qu'elle soit et quel que soit son comportement est toujours mieux qu'une fille non voilée
donc pourquoi vous vous plaignez les filles, les voila les filles voilées meilleures que toutes les autres
i
28 mai 2014 17:22
Citation
idbel a écrit:
blablabla
c'est justement parce que les femmes passe leur temps a dire qu'une fille voilée quelle qu'elle soit et quel que soit son comportement est toujours mieux qu'une fille non voilée
donc pourquoi vous vous plaignez les filles, les voila les filles voilées meilleures que toutes les autres

moody smileywahou, une personne normale qui passait par là ..Clap
O
28 mai 2014 17:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

t'as lue ça ou ?


La réponse que t'as donné à lâche-moi-la-grappe "elles s'en foutent de te plaire et de tes

préférences"
, donc tu approuves leur façon de s'habiller.

tu vois, tu fais toi même tes propres déductions, tu interprète en fonction de ce que tu veux bien comprendre....c'est curieux , typiquement féminin, ma femme fait pareils.....crying(

Tu as aussi rajoute : les savants sont pas d accord entre eux ...
J ai une drole d impression que tu es de mauvaise foi je me trompe ?



M E R C I

J'avais comme l'impression que je louchais quand il niait ses contradictions mais voilà que tu en es

témoins.

Il dit deux choses différentes l'une à la suite de l'autre c'est quand même incroyable.


bon, je vois que votre mauvaise foi et vos délires sont contagieux, vous affirmez tout et leur contraire.....je crois que je vais en rester là, je n'arrive pas à m'y faire à la bêtise humaine.



On dirait un gamin moody smiley C'est toi qui affirmes tout et son contraire, relis-toi nom d'un chien et regarde qui

d'entre nous est de mauvaise foi. C'est d'ailleurs dans tous les posts la même chose, ka dkhol o dkhroj

fel hadra, tu ne sais pas ce que tu dis et tu ne comprends rien.
O
28 mai 2014 17:48
Citation
idbel a écrit:
blablabla
c'est justement parce que les femmes passe leur temps a dire qu'une fille voilée quelle qu'elle soit et quel que soit son comportement est toujours mieux qu'une fille non voilée
donc pourquoi vous vous plaignez les filles, les voila les filles voilées meilleures que toutes les autres



Pour ma part j'appelle pas ça des voiles ce que les filles portent dans la vidéo...
i
28 mai 2014 17:51
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:


On dirait un gamin moody smiley C'est toi qui affirmes tout et son contraire, relis-toi nom d'un chien et regarde qui

d'entre nous est de mauvaise foi. C'est d'ailleurs dans tous les posts la même chose, ka dkhol o dkhroj

fel hadra, tu ne sais pas ce que tu dis et tu ne comprends rien.

le problème avec vous c'est que vous affirmez des trucs sans jamais en apporter la preuve, vous n'êtes plus crédible à force .....grinning smiley
O
28 mai 2014 17:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:


On dirait un gamin moody smiley C'est toi qui affirmes tout et son contraire, relis-toi nom d'un chien et regarde qui

d'entre nous est de mauvaise foi. C'est d'ailleurs dans tous les posts la même chose, ka dkhol o dkhroj

fel hadra, tu ne sais pas ce que tu dis et tu ne comprends rien.

le problème avec vous c'est que vous affirmez des trucs sans jamais en apporter la preuve, vous n'êtes plus crédible à force .....grinning smiley



T'as besoin de preuves pour croire que voile + vêtements moulants et comportement inapproprié c'est

incompatible ? Réfléchis un peu, je suis sûre que t'es suffisamment intelligent pour comprendre le lien

Mr je sais tout qui fait genre qu'il est humble grinning smiley
i
28 mai 2014 18:05
voilà ma réponse qui m'a valu vos sarcasmes :


Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

ma réponse:
d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....
O
28 mai 2014 18:12
Citation
ismail1963 a écrit:
voilà ma réponse qui m'a valu vos sarcasmes :


Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

ma réponse:
d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....


Désolée mais c'est inquiétant. Tu as sérieusement des problèmes de compréhension et d'expression.

Et du coup j'ai pas compris pourquoi tu as répondu ça à lâche-moi-la-grappe.
M
28 mai 2014 18:32
Les musulmans d'aujourd'hui ont gardé la forme mais on oublier le fond de l'Islam en plus pour rabaisser encore plus les femmes.
i
28 mai 2014 18:42
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
voilà ma réponse qui m'a valu vos sarcasmes :


Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

ma réponse:
d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....

Il existe cependant plusieurs écoles théologiques en islam. Les plus importantes sont dans l'islam sunnite: le mu'tazilisme, l'acharisme et le hanbalisme. Les deux premières se sont opposées historiquement sur les questions de la prédestination et de l'interprétation des anthropomorphismes du Coran. Le hanbalisme, quant à lui, se méfie de toute spéculation théologique. Il a une position fidéiste: il convient de parler de Dieu de la manière dont Il a parlé de Lui-même dans le Coran. Il n'y a pas de confession de foi unique, mais chaque grand théologien a donné la sienne.


le Prophète Muhammad (sur lui la Paix et les bénedictions divines) a dit : « Aucun d’entre vous n’est croyant tant que vous n’aimerez pas pour votre prochain ce que vous aimez pour vous-mêmes. »

Amin.



Désolée mais c'est inquiétant. Tu as sérieusement des problèmes de compréhension et d'expression.

Et du coup j'ai pas compris pourquoi tu as répondu ça à lâche-moi-la-grappe.
28 mai 2014 18:48
Salam,

et??
quel est l'intérêt de ce post?
...

Mis à part contribuer à la "popularité" de cette vidéo, encore et constamment critiquer x ou y?
médisance quant tu nous tiens...

Oui, il y a des modes et hijabista ou pas beaucoup de monde les suivent et ce depuis des millénaires.
Aux USA tu croise vraiment de TOUT de la hijabista ultra "trendy" à la mouhajaba toute simple cessons les généralités.

Musulmanes en carton j'imagine que tu connais ces personnes personnellement pour te permettre d'émettre de tels jugements.
Que connaîs-tu de leur foi, leur évolution, leur connaissances religieuses? nada.

Allah ihdi ljami3 Oups
O
28 mai 2014 18:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
voilà ma réponse qui m'a valu vos sarcasmes :


Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je prefere 100 fois plus une fille habillé aux couleurs bien sombre avec une coupe qui justement casse la silhouette comme lont preconisé des savants...que des femmes aux habits serrés.

ma réponse:
d'un côté elles s'en foutent un peu de te plaire et de tes préférences...et en ce qui concerne les savant comme tu dis il y en a tellement qui se contredisent .....

Il existe cependant plusieurs écoles théologiques en islam. Les plus importantes sont dans l'islam sunnite: le mu'tazilisme, l'acharisme et le hanbalisme. Les deux premières se sont opposées historiquement sur les questions de la prédestination et de l'interprétation des anthropomorphismes du Coran. Le hanbalisme, quant à lui, se méfie de toute spéculation théologique. Il a une position fidéiste: il convient de parler de Dieu de la manière dont Il a parlé de Lui-même dans le Coran. Il n'y a pas de confession de foi unique, mais chaque grand théologien a donné la sienne.


le Prophète Muhammad (sur lui la Paix et les bénedictions divines) a dit : « Aucun d’entre vous n’est croyant tant que vous n’aimerez pas pour votre prochain ce que vous aimez pour vous-mêmes. »

Amin.



Désolée mais c'est inquiétant. Tu as sérieusement des problèmes de compréhension et d'expression.

Et du coup j'ai pas compris pourquoi tu as répondu ça à lâche-moi-la-grappe.



Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu ramènes ce bout de texte comme un cheveu sur la soupe qui tombe de

nul part. Je vois pas le rapport...

Mais j'abandonne, pas envie de devenir folle Ill
28 mai 2014 23:25
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
idbel a écrit:
blablabla
c'est justement parce que les femmes passe leur temps a dire qu'une fille voilée quelle qu'elle soit et quel que soit son comportement est toujours mieux qu'une fille non voilée
donc pourquoi vous vous plaignez les filles, les voila les filles voilées meilleures que toutes les autres



Pour ma part j'appelle pas ça des voiles ce que les filles portent dans la vidéo...

moi non plus, mais a force d'entendre qu'une fille voilée est TOUJOURS meilleure qu'une non voilée juste parce qu'elle a un voile sur la tete, ca mene a ce genre de phenomenes
"j'ai un voile et je porte des leggin et des talons mais je suis meilleure que celles qui portent pas de voile mais qui se font pas remarquer dans la rue"
28 mai 2014 23:27
Ce sont des actrices.

Le voile, outil de mode, c'est vieux comme le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook