Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le minimum qu'une femme doit atteindre ?
12 janvier 2020 09:06
De point de vue professionnel le minimum à atteindre pour une femme.

Pas dans n'importe quelles conditions donc pas au prix de son âme ou de sa santé.
12 janvier 2020 09:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de minimum professionnel à atteindre. On peut rester dans l'associatif, le bénévolat, le militantisme.
Sauf pour les maris qui veulent que madame rapporte du fric à la maison, pour diverses raisons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2020 09:26
As salam , je suis du même avis que chn-w. Un travail est juste un moyen de subvenir à nos besoins car nous devons manger , boire , s'habiller Argent = sécurité . / bien être .

Pour Mon cas , je n'en fait pas une priorité . Je suis croyante donc le but à atteindre c'est d'être dans le chemin de notre Seigneur ?
C
12 janvier 2020 09:35
Aleikoum salam

Le travail n'est pas qu'un besoin de subvenir à nos besoins smiling smiley
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , je suis du même avis que chn-w. Un travail est juste un moyen de subvenir à nos besoins car nous devons manger , boire , s'habiller Argent = sécurité . / bien être .

Pour Mon cas , je n'en fait pas une priorité . Je suis croyante donc le but à atteindre c'est d'être dans le chemin de notre Seigneur ?
12 janvier 2020 10:32
Un travail que tu aimes tout simplement quelques soit le niveau d'études... il ny a pas de sous métier
F
12 janvier 2020 10:40
Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles

Amel Bent.
12 janvier 2020 13:04
L’équilibre Zen
12 janvier 2020 16:42
Le but est d'être a l'aise en faisant ce qu'on aime tout simplement
14 janvier 2020 21:26
Un emploi qui plaît et à mi-temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook