Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le mieu pour une femme
26 décembre 2016 01:31
re slm

quite a faire des études c'est quoi le mieu pour une femme en sachant que je risque de délaisser mon travail pour ma vie personnelle .
être femme d'entreprise ou encore travailler dans le business ou être docteur ou travailler dans la médecine quoi
enfaite j'essaye de me motiver parceque la je suis perdu
26 décembre 2016 01:36
Il est tard jeune fille ! Va dormir et on en reparlera demain ïncha Allah !grinning smiley

Citation
mihrage a écrit:
re slm

quite a faire des études c'est quoi le mieu pour une femme en sachant que je risque de délaisser mon travail pour ma vie personnelle .
être femme d'entreprise ou encore travailler dans le business ou être docteur ou travailler dans la médecine quoi
enfaite j'essaye de me motiver parceque la je suis perdu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 01:44 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 décembre 2016 01:37
Ca dépend:

- si tu es sûre que tu peux avoir un homme sur lequel tu peux te baser, vaut mieux avoir ta propre entreprise et comme ça tu puisses être très présente pour ta famille, pour ton époux (pour le satisfaire, surtout s'il est très demandeur, tu auras le temps de d'occuper de toi-même, être toujours au top) et à même temps tu cotises à la retraite, s'il t'aide aussi.

- si tu sais que tu ne pourras pas te baser sur un homme ou tu n'as pas trouvé un homme, vaut mieux choisir la voie royale, la médecine, juste pour gagner l'argent facilement et avoir toujours du travail.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 01:41
Il faut déjà te poser la question sur ce que TOI tu veux vraiment faire. Quel est le métier qui te séduit le plus. Après le reste suivra..
26 décembre 2016 01:44
merci mais le truk c'est que je pourrais pas porter le voile dans une entreprise
en tant que médecin j'ai plus temps pour ma famille Nan ? ex mon médecin il est tjr en vacance
D
26 décembre 2016 01:45
Assalam alaykoum wa rahmatoullahi,

Franchement de continuer de travaille et d'avoir ton propre argent, Trouve toi un travaille qui te plait, qu'es-ce que tu aimes ? Les enfants ? Les mathématiques ? Les travaux manuels ? Les travaux intellectuels ?

Après si tu veux un travail qui ne demande pas trop de charge, soit infermière, ou travaille en boutique, ne travaille pas dans les bureaux, souvent tu devra travailler chez toi, donc il vaut mieux pas.

Mais tu veux arrêter de travailler et devenir femme au foyer ou continuer à travailler ?

Bonne soirée,

S.
F
26 décembre 2016 01:45
Ca dépends de toi, de ce dont à quoi tu aspires, ce que tu cherches ...

Si c'est l'argent, tout ce que ta cité plus haut, sont top. Mais le contre-coup, c'est qu'il y aura beaucoup de boulot, et beaucoup de prise de tête (stresse etc etc)

Tandis que si tu cherches à faire un métier que tu aimes, peu importe le salaire, tu seras heureuse, de te lever chaque matin pour aller "travailler", tu seras plus sereine, et en bonne santé (pas de stresse etc etc), mais comme la dis, J-I Joe, t'en es pas encore là, vas plutot te reposer ^.^
Citation
mihrage a écrit:
re slm

quite a faire des études c'est quoi le mieu pour une femme en sachant que je risque de délaisser mon travail pour ma vie personnelle .
être femme d'entreprise ou encore travailler dans le business ou être docteur ou travailler dans la médecine quoi
enfaite j'essaye de me motiver parceque la je suis perdu
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 décembre 2016 01:45
excuse moi j'arrive pas à dormir
26 décembre 2016 01:47
si sa tien que à moi je travaille pas smiling smiley
26 décembre 2016 01:48
Si tu es ton propre patron si. La plupart qui sont mariées bien sont en indépendant justement pour pouvoir être libres et présentes le plus possible pour leurs familles.

Après médecin, faut enchaîner parfois jour / nuit, ça dépend de la spécialité.


Citation
mihrage a écrit:
merci mais le truk c'est que je pourrais pas porter le voile dans une entreprise
en tant que médecin j'ai plus temps pour ma famille Nan ? ex mon médecin il est tjr en vacance
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 01:48
j'arrive pas à me reposer je suis stresse
crying(
s
26 décembre 2016 01:49
Toi aussi va dormir madame !

Je suis sur que la tu mange des chips grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Il est tard jeune fille ! Va dormir et on en reparlera demain ïncha Allah !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 01:50 par simba mez.
26 décembre 2016 01:51
oui tu as raison
26 décembre 2016 01:52
Je t'ai déjà dit que c mademoiselle ! ^^

Et nn je manges un gâteau que ma mère a fait !In love

Toi aussi au dodo !angry smiley
Citation
simba mez a écrit:
Toi aussi va dormir madame !

Je suis sur que la tu mange des chips grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
26 décembre 2016 01:53
Essaye de dormir comme on dit la nuit porte conseil arrête de te prendre la tête pour ton avenir smiling smiley
Citation
mihrage a écrit:
j'arrive pas à me reposer je suis stresse
crying(
s
26 décembre 2016 01:54
J'étais pas loin .

Ces quoi comme gâteaux?

Moi je vais dodo maintenant smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je t'ai déjà dit que c mademoiselle ! ^^

Et nn je manges un gâteau que ma mère a fait !In love

Toi aussi au dodo !angry smiley
26 décembre 2016 01:55
aaaaaa okey
26 décembre 2016 01:57
Une charlotte au fraises In love

Bonne nuit , faik de beau rêve simba !^^

Ps : si t'arrive pas à dormir fait moi signe je viendrai te chanter une berceuse ou te raconter une histoire ^^. ....Oui je suis aussi raconteuse d'histoire à ms heures perdues ....c un business lucratif !
Citation
simba mez a écrit:
J'étais pas loin .

Ces quoi comme gâteaux?

Moi je vais dodo maintenant smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
26 décembre 2016 02:00
J'ai jamais mangé une charlotte au fraise ça doit être bon moi qui aime les fraisesmiling smiley

Non pas besoin de toi il suffit juste que je pense à nala et je dorstongue sticking out smiley

Citation
jimijo a écrit:
Une charlotte au fraises In love

Bonne nuit , faik de beau rêve simba !^^

Ps : si t'arrive pas à dormir fait moi signe je viendrai te chanter une berceuse ou te raconter une histoire ^^. ....Oui je suis aussi raconteuse d'histoire à ms heures perdues ....c un business lucratif !
26 décembre 2016 02:03
Oui c'est trop bon !In love

Mdrrrr tu l'as dans la peau ta nala ! grinning smiley

Citation
simba mez a écrit:
J'ai jamais mangé une charlotte au fraise ça doit être bon moi qui aime les fraisesmiling smiley

Non pas besoin de toi il suffit juste que je pense à nala et je dorstongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook