Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi vos magasins préférés ?
13 juin 2020 22:54
As salam alaykoum Bye

Vous aimez allez ou pour acheté vos vêtements et chaussures ?
???????????????????
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
13 juin 2020 23:01
Salam

Les vêtements un peu partout, je fonctionne au coup de coeur. Je ne suis pas fidèle à quelques boutiques, je peux acheter n'importe où tant que la qualité est là.

Pour les chaussures ce sont souvent des baskets donc tous les magasins de sport (je compare les prix pour acheter là où le modèle que je veux est le moins cher).

Pour les autres chaussures aldo, texto, eram, ce genre de magasin
S
13 juin 2020 23:02
Uniquement dans les magasins pour grosses grinning smiley

Cassis/paprika tongue sticking out smiley
13 juin 2020 23:06
Magasin zéro euros.
13 juin 2020 23:13
c'est ou meme a emmaus c'est pas gratuit
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Magasin zéro euros.
13 juin 2020 23:35
ptdrptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Magasin zéro euros.
M
13 juin 2020 23:52
Salam

Les grands sport 2000 ou boutique Lévis

Chaussure ça dépend p
14 juin 2020 00:01
Avant c'était Zara à 1000% mais depuis plusieurs mois ça a beaucoup changé, c'est décevant. Du coup je suis revenue vers H&M, ils font énormément de jolies pièces pas chères.
Sinon les Galeries Lafayette ou le BHV, y'a plein de marques c'est pratique.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Vous aimez allez ou pour acheté vos vêtements et chaussures ?
???????????????????
14 juin 2020 00:13
Il y a un temps je squattais chez Leroy Merlin
B
14 juin 2020 00:22
O'parinor Aulnay sous...
A
14 juin 2020 01:35
Esprit, uniqlo
14 juin 2020 01:46
Mon magasin préféré c'est pimkie
Après j'aime bien zara mais comme dit plus haut c devenu vachement laid je trouve (sauf que la ya 2 vetement magnifique que je dois acheter la bas haha)
Sinon uniqlo jaime bien certains t-shirt.
Et je dirais que ça dépend mdr
14 juin 2020 01:53
Priamrk!!! je trouve mon bonheur tout le temps là bas. Avant j'allais chez Zara mais les habits ont énormément changé.. alors j'ai migré chez H&M ou alors Shein... Et en ce qui concerne les chaussures, mes baskets dans les magasins de sport style Courir ou alors JD et pour ce qui est bottes, sandales etc c'est Gémo ou alors les magasins chinois...
14 juin 2020 06:59
Il en a plusieurs en région parisienne (vu à la télé) et un région Centre que je connais.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est ou meme a emmaus c'est pas gratuit
14 juin 2020 10:35
Je suis comme toi je fais le tour de tous les magasins se qui prend beaucoup de temps ! ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Les vêtements un peu partout, je fonctionne au coup de coeur. Je ne suis pas fidèle à quelques boutiques, je peux acheter n'importe où tant que la qualité est là.

Pour les chaussures ce sont souvent des baskets donc tous les magasins de sport (je compare les prix pour acheter là où le modèle que je veux est le moins cher).

Pour les autres chaussures aldo, texto, eram, ce genre de magasin
14 juin 2020 10:37
D'accord c'est quoi le nom de ces magasins ?
Sa m'intéresse merci
Citation
SDreams Away a écrit:
Uniquement dans les magasins pour grosses grinning smiley

Cassis/paprika tongue sticking out smiley
S
14 juin 2020 10:39
Je l'ai dis. Cassis/paprika. C'est la même enseigne. Mais selon les villes où pays ils choisissent l'un ou l'autre.

Par contre les prix sont abusé. Donc j'attends tjs les soldes car ils font des soldes à 70%.

C'est haut en couleur. Tout ce que j'aime.
Citation
Zineb.3 a écrit:
D'accord c'est quoi le nom de ces magasins ?
Sa m'intéresse merci
14 juin 2020 10:41
Sport 2000 je suis allée dernièrement m'acheter des t-shirt, Levis j'aime bien aussi, j'aime aussi Lacoste ?

Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Les grands sport 2000 ou boutique Lévis

Chaussure ça dépend p
M
14 juin 2020 10:43
In love
Citation
Zineb.3 a écrit:
Sport 2000 je suis allée dernièrement m'acheter des t-shirt, Levis j'aime bien aussi, j'aime aussi Lacoste ?
14 juin 2020 10:46
Oui zara c'est la base ! Mais comme toi h&m j'aime bien seule soucis dernièrement j'ai voulu acheté un jean et pas possible de fermer Oupscrying(
Je suis trop dégoûtée il ai grave beau met pas de taille au-dessus ! ?


Citation
L.Noor a écrit:
Avant c'était Zara à 1000% mais depuis plusieurs mois ça a beaucoup changé, c'est décevant. Du coup je suis revenue vers H&M, ils font énormément de jolies pièces pas chères.
Sinon les Galeries Lafayette ou le BHV, y'a plein de marques c'est pratique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook