Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'intérêt les gens quand vous mettez votre masque en voiture ?
.
31 mai 2020 21:18
Salam ,

Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.

donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre? grinning smiley
M
31 mai 2020 21:22
Peut-être pour certains ? je pense surtout que la plupart des gens ne voient pas l’intérêt de l’enlever pour le remettre mais après je ne sais pas ?
P
31 mai 2020 21:22
L'intérêt, c'est peut être de le mettre devant le miroir avant de partir.

Ou de ne pas l'enlever puis le remettre pour le trajet en voiture.

Moi je porte un masque quand je prends le bus, je l'enfile à l'arrêt de bus, mais je galère trop à l'enfiler avec le voile Oups
31 mai 2020 21:27
Salam

Je le mets avant de partir de la maison et je le garde baissé sous le menton. Je le mets en place quand je descends de la voiture.

Et si je dois faire plusieurs endroits je le garde mis en place, donc je conduis avec. Je ne vais pas le descendre sur le menton pour le remettre ensuite alors qu'au premier endroit où j'étais j'ai pu recevoir quelquechose dessus.
31 mai 2020 21:28
Parce qu’il y a le risque que le virus se soit déposé sur le masque. Lorsqu’on l’enlève, soit on je jette, soit on le fout sous plastique jusqu’au lavage...
31 mai 2020 21:28
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bah ils veulent ressembler à Shredder des Tortues Ninja hhhh

Au bal
Au bal masqué ohé ohé
Ils dansent ils dansent ils dansent au bal masqué
Ils ne peuvent pas s'arrêter ohé ohé
De flipper flipper flipper flipper flippeeeeeerrrrr ~~~~

grinning smiley
31 mai 2020 21:29
Je le mets que dans les endroits obligatoires avec cette chaleur c'est juste insupportable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 21:30 par Khadouj76.
^
31 mai 2020 21:29
Alaykoum Salam

Figure toi qu'ils ont raison. Un masque dès que tu le met tu ne dois plus le toucher jusqu'à que tu le retires pour le jeter (faut se laver les mains avant). J'ai appris ça durant ma formation.

Tes mains snt propre mais tu vas le poser ou le masque ? Même ceux qui le font pandouiller à une oreille ça touche vos vêtements.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/20 21:36 par Dz. dz.
31 mai 2020 21:30
L'endroit le plus sale dans une voiture cesr le volant. Dès que tu y a mis les mains tu es plus sale que si tu as caressé tes toilettes.

Passe une lingette dessus avant de démarrer demain.

Tu mets donc le masque avec des mains propres chez toi avant de partir et tu ne l'enlèves qu'en rentrant.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
31 mai 2020 21:34
ça me gêne moins que tous ceux qu'on voit avec le masque sous le nez ou carrément sous le menton Grrrr

Vivement qu'on s'en sorte, ça me démoralise de voir les gens avec des masques, éloignés les uns des autres (enfin, chez Leclerc près de chez moi, visiblement, ils vivent déjà dans le futur, presque zéro masque et tous collés les uns aux autres).
Pour l'instant, je me contente du drive.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.

donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre? grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
31 mai 2020 21:46
Effectivement c'est bien pour ne pas l'enlever en allant d'un point à un autre
et éviter de le manipuler. C'est ce que m'a dit une amie, moi je n'ai plus de voiture donc je n'ai pas ce problème de manipulation.

Admettons que le masque ait reçu des projections du virus -c'est son rôle-
que fait-on du masque si on l'enlève dans sa voiture, on le pose où ? sur le siège à côté ?
pour y déposer le virus ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.

donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre? grinning smiley
K
31 mai 2020 21:46
Ce qui me choque c'est ceux qui n'en mettent pas dans les lieux publics au risque de contaminer des personnes fragiles
31 mai 2020 21:51
Salam

C'est le principe même du masque ,ne pas l'enlever sauf pour le jeter ou le laver pour les lavables.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.

donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre? grinning smiley
31 mai 2020 21:54
Dison que si tu roule la vitre ouverte c est comme marcher sans masque je dirais même que en voiture vitre ouverte tu a plus de chance de choper les fameuse gouttelette que celui de devant aurais postillonné par sa fenêtre ...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.

donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre? grinning smiley
31 mai 2020 21:56
Déjà je me préoccupe de mes masques.

Je trouve ça fait très chic et je pense je vais continuer longtemps.

Je sens une sorte de protection. Sans dire que tout le monde est très gentil avec moi, encore plus qu'avant.
31 mai 2020 22:12
je suis rentré et d'un air amusé , je lisai les reponses , mais je ne pensé pas que je lirai la reponse qui sera logique et la meilleur de ts
-- t'a trouvé un medaillon de chance ? tu ne cesse de m'epater ptdr
10/10
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce qu’il y a le risque que le virus se soit déposé sur le masque. Lorsqu’on l’enlève, soit on je jette, soit on le fout sous plastique jusqu’au lavage...
c
31 mai 2020 22:24
parce que c'est relou de le mettre et l'enlever à chaque fois donc autant le mettre une fois en sortant et on le retire qu'une fois rentré chez soi
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

Et me dites pas que c'est pour aller d'un point A à un point B sans avoir à le toucher,car on peut désinfecter ses mains et retirer son masque.

donc c'est quoi l'intérêt que vous avez à le garder en conduisant ? Ça donne un genre? grinning smiley
.
31 mai 2020 22:36
Prends un masque en tissu qui a des liens à attacher à l'arrière, c'est pratique.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
L'intérêt, c'est peut être de le mettre devant le miroir avant de partir.

Ou de ne pas l'enlever puis le remettre pour le trajet en voiture.

Moi je porte un masque quand je prends le bus, je l'enfile à l'arrêt de bus, mais je galère trop à l'enfiler avec le voile Oups
.
31 mai 2020 22:39
je ne met pas le masque si c'est pas obligatoire.
c'est pénible je trouve.
Citation
Karanbar a écrit:
Ce qui me choque c'est ceux qui n'en mettent pas dans les lieux publics au risque de contaminer des personnes fragiles
P
31 mai 2020 22:42
Ma mère m'a cousu un masque en tissu, il est très doux et bien à ma taille, mais les élastiques se passent derrière les oreilles.

Je pense que c'est un geste à prendre pour l'enfiler facilement.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Prends un masque en tissu qui a des liens à attacher à l'arrière, c'est pratique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook