Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'amour véritable ?
S
4 février 2020 20:42
Salam à toutes et a tous,

Pour les gens mariés je vous souhaite l'amour et qu'Allah bénisse votre union amine.

Pouvez vous témoigner sur ce qu'est l'amour ?

tous le monde aujourd'hui croyant ou non parlent d'amour mais c'est seulement des passions puis des que ça retombe ils se separent, au bout de quelques mois ou années
4 février 2020 20:45
Salam

Pour la énième fois , l'amour véritable ne s'explique pas.

Ça se ressens et ça se vie smiling smiley
.
4 février 2020 20:47
Honnêtement je n'y crois plus.

C'est svt de la dépendance ce qu'on pense être un amour véritable. Ils restent ensemble parce qu'ils dépendant l'un de l'autre...sur un ou plusieurs domaines et les domaines st larges et nombreux...
S
4 février 2020 20:49
C'est ce que je ressens quand je mange du chocolat.
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Pour les gens mariés je vous souhaite l'amour et qu'Allah bénisse votre union amine.

Pouvez vous témoigner sur ce qu'est l'amour ?

tous le monde aujourd'hui croyant ou non parlent d'amour mais c'est seulement des passions puis des que ça retombe ils se separent, au bout de quelques mois ou années
S
4 février 2020 20:50
reste svlete pour ton futur ! ^^
Citation
SDreams off a écrit:
C'est ce que je ressens quand je mange du chocolat.
p
4 février 2020 20:51
C'est vouloir être avec l'autre sans avoir besoin de lui smiling smiley

C'est quand on est a la base heureux et indépendant seul et on choisit d’être avec l'autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 20:56 par pistache31.
m
4 février 2020 20:52
Aleycoum salem

Je suis pas mariée mais je pense que c est être sur la meme longueur d onde avec sa femme/son mari, avoir le feeling quoi. En fait moi je souhaite que mon.mari soit mon ami et mon mari en.meme tps et surtout qu on se tape des barres !
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Pour les gens mariés je vous souhaite l'amour et qu'Allah bénisse votre union amine.

Pouvez vous témoigner sur ce qu'est l'amour ?

tous le monde aujourd'hui croyant ou non parlent d'amour mais c'est seulement des passions puis des que ça retombe ils se separent, au bout de quelques mois ou années
S
4 février 2020 20:55
Jte comprend tellement crying(In love
Citation
SDreams off a écrit:
C'est ce que je ressens quand je mange du chocolat.
C
4 février 2020 20:56
Salam

Je ne sais pas comment est l'ambiance à ta maison, chez tes parents. Mais s'il y a une bonne ambiance, que tu es content de rentrer à la maison après les cours ou le boulot, que la maison est un lieu de délassement et de bien être, ben c'est ça l'amour.

C'est réussir à avoir cette ambiance là au quotidien.

Je suis femme au foyer et je suis heureuse quand mon mari rentre à la maison.

Je suis femme active, je suis contente de rentrer à la maison pour retrouver Chéri.

Idem pour les enfants. On doit préférer être à la maison plutôt que dehors à traîner dans les rues ou à l'école.

J'ai une fille à la fac dans un autre département. Du coup, elle a sa chambre. Ben quand elle me dit qu'elle est contente de rentrer, c'est que je sais qu'elle se sent bien à la maison.

J'ai quitté la maison de mes parents y'a bientôt 30 ans (mazette, ça fait bizarre de l'écrire Oh ), quand je m'octroie un week-end pour aller les voir, je suis contente d'y aller.

Voilà, c'est ça l'amour. Se sentir bien avec les siens.

Le sexe, c'est important quand on en a besoin. Mais au fil des années, ça devient de moins en moins nécessaire. Que ce soit pour l'homme ou la femme. Mais la tendresse, la présence, le confort, la joie d'être ensemble, ça, c'est encore plus important.
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Pour les gens mariés je vous souhaite l'amour et qu'Allah bénisse votre union amine.

Pouvez vous témoigner sur ce qu'est l'amour ?

tous le monde aujourd'hui croyant ou non parlent d'amour mais c'est seulement des passions puis des que ça retombe ils se separent, au bout de quelques mois ou années
4 février 2020 21:02
I would like to know
S
4 février 2020 21:05
Un ami à moi, a eu une histoire avec une femme, ils se sont mariés puis se sont séparés, elle s'est remariée et a eu tout ce qu'elle voulait, mais elle a divorcée car elle pensait encore a son ex mari, en disant l'aimer mais ne pas vouloir de lui

Vous voyez..
S
4 février 2020 21:07
C'est très simple en fait : l'amour véritable c'est quand tu es marié à une femme qui cuisine encore mieux que ta maman

Autrement dit c'est impossible grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 21:21 par soulteri.
U
4 février 2020 21:09
Salam,
C’est aimer inconditionnellement Zen
Bye
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Pour les gens mariés je vous souhaite l'amour et qu'Allah bénisse votre union amine.

Pouvez vous témoigner sur ce qu'est l'amour ?

tous le monde aujourd'hui croyant ou non parlent d'amour mais c'est seulement des passions puis des que ça retombe ils se separent, au bout de quelques mois ou années
4 février 2020 21:11
c est désirer l autre et lui vouloir que du bien, c est vouloir lui faire plaisir meme si la veille on a voulut lui jeter la claquette dans la tronche.

c est aussi dans les attentions que tu n aurais jamais pensé faire a l autre lui preparer son petit déj et lui ramener au lit, mm faire la conchita et lui repasser sa chemise alors qu a la base tu detestes ça

en fait l amour veritable traverse les épreuves les plus difficils quand il ne juge pas il aime et accepte l autre tel qu il est. c est de la vraie bienveillance pour l autre le sentir heureux et épanouie nous rend heureux.

l amour te transforme en profondeur on se sent plus fort à 2 quand on est avec notre perle, on a peur aussi que tout ça s arrête non pas que l autre parte ailleurs (l amour se fait confiance) mais que la vie l arrache à nous et là quand j y pense je me dis que serais-je sans lui ?..... voilà c est l amour de ma vie et pour rien au monde je changerai ma tête de mule lol
J
4 février 2020 21:12
C'est à dire, demoiselleangry smiley
Citation
Sarah* a écrit:
I would like to know
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
S
4 février 2020 21:13
Trop tard. Je suis grosse. Mais mon futur aimera mes rondeurs. confused smiley
Citation
Sudistefr a écrit:
reste svlete pour ton futur ! ^^
P
4 février 2020 21:19
C'est un amour inconditionnel, quand on aime l'autre pour ce qu'il est, comme il est, pas pour ce qu'il nous apporte, pas parce qu'il nous aime, qu'on ne lui reproche rien, qu'on n'essaie pas de le changer, qu'on n'a pas d'attentes spécifiques, simplement, on donne et on reçoit l'un de l'autre.
S
4 février 2020 21:22
genre ça existe ça..
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
C'est un amour inconditionnel, quand on aime l'autre pour ce qu'il est, comme il est, pas pour ce qu'il nous apporte, pas parce qu'il nous aime, qu'on ne lui reproche rien, qu'on n'essaie pas de le changer, qu'on n'a pas d'attentes spécifiques, simplement, on donne et on reçoit l'un de l'autre.
G
4 février 2020 21:25
L'amour n'est qu'illusion...
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Pour les gens mariés je vous souhaite l'amour et qu'Allah bénisse votre union amine.

Pouvez vous témoigner sur ce qu'est l'amour ?

tous le monde aujourd'hui croyant ou non parlent d'amour mais c'est seulement des passions puis des que ça retombe ils se separent, au bout de quelques mois ou années
4 février 2020 21:27
C'est clair pourtant et arrête avec ce smiley ?
Citation
Jay Lattine a écrit:
C'est à dire, demoiselleangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook