Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'amour : Etre parent
I
13 mars 2009 18:38
Salam,

Celles et ceux qui n'ont peut-être pas vu, ce soir sur TF1 il y'a une émission qui passe qui a l'air intéressante (et je pense à toi HOUDA777,winking smiley), moi j'adore ce genre d'émission winking smiley

Ce soir sur TF1, vendredi 13 mars à 23h

La bande annonce (laisser passer un peu la pub sur le fil Marley et moi grinning smiley)

[lachaine.tf1.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
13 mars 2009 18:42
Alors là= MILLE MERCI InchAllah khir...J'ai vu les lancements hier je pense et j'avais déjà oublié ...j'aurai trop râlé de louper cette émission/

Cette émission m'arrache des larmes à chaque fois: c'est simple, je prends les kleenex près de moi et je m'installe pour regarder...ET CHOUINERgrinning smiley

UN tout tout grand merciyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/09 18:43 par HOUDA777.
I
13 mars 2009 18:46
hihi de rien ma belle c'est un plaisir smiling smiley

Moi je fais resto ce soir mais je feraistrès attention pour rentrer à 23h, comme toi c'est une séance de pleurnichage à fond ptdr

Je me souviens d'une émission "un bébé à out prix" y'a pas trè longtemps, j'ai pleurer avec chaque femme et chaque naisasance wili wili
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
13 mars 2009 18:49
Passe une bonne soirée ma bellesmiling smiley et prévois les mouchoirs ptdr
d
13 mars 2009 20:39
Oh merci Inchallah Khir j'adore ces emissions ! Je suis en Angleterre et je n'ai pas TF1 mais j'attends avec impatience de pouvoir voir la rediffusion sur leur site internet. Merci! Merci! thumbs up
Toutes les emotions, joies et sentiments d'apres accouchement me manquent deja tellement!
13 mars 2009 22:13
Salam,

Moi aussi j'adore cette émission... Je serais avec vous les filles pour la voir aussi Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
15 mars 2009 11:49
Coucou les cocottes,

Eh bien, j'ai regardé et j'ai été touchée par toutes ces hsitoires.

Une jeune femme qui m'a vraiment impressionnée, c'est la jeune maman des deux petites filles nées grandes prématurées: elle avait un amour dans les yeux et dans la voix, c'était incroyable mashAllah.

Et vous quelle histoire vous a le plus touchée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 11:49 par HOUDA777.
c
15 mars 2009 12:16
assalam alaykoum

houda pareil pour moi, cette maman avait une sensibilité soubhanAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook