Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'amour?
S
4 février 2011 11:37
Je vois içi que le terme amour et aimer revient à chaque post

Je ne comprend pas pour ma part, tomber amoureux, c'est apprecier en premier lieu une apparence?
Dites moi si l'amour de votre vie est victime d'un accident qui lui balafre le visage sera t il toujours l'amour de votre vie?
n
4 février 2011 11:42
ya une personne a qui je pense meme si elle se brulerai une partie du visage ou si elle s abimerai le visage je l aimerai quand meme

l amour c est un sentiment qui a la fin t apporte que de la tristesse et de la haine
un conseil: ne jamais tomber amoureux!!!!!!!!!! c est toujour bien au debut a la fin t es decu
avec cet generation de fille perdue faut aimer personne faut donner sa confiance a personne
S
4 février 2011 11:50
Citation
nabil-114 a écrit:
ya une personne a qui je pense meme si elle se brulerai une partie du visage ou si elle s abimerai le visage je l aimerai quand meme

l amour c est un sentiment qui a la fin t apporte que de la tristesse et de la haine
un conseil: ne jamais tomber amoureux!!!!!!!!!! c est toujour bien au debut a la fin t es decu
avec cet generation de fille perdue faut aimer personne faut donner sa confiance a personne

pour quel raison? l'interieur n'est pas aussi beau?
ou se deteriore t il comme dans mon exemple du haut?

tu parles de visage brulé, mais tu l'aurais pas fait en realité, dans la rue une poupette t'aurait souri tu aurait abandonné ta double face mais la beauté
c
4 février 2011 11:53
c est une bonne question...

l égoïsme règne..

aimer c est de le prouver et pas dire je t aime toutes les 2sec...

après quand t aime vraiment t es prête a tout...

bonne question..
M
4 février 2011 12:16
Comment t'expliquer avec des mots se que c'est l'Amour perplexe

En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique, et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art.

Wikipédia .
H
4 février 2011 12:32
je vais te la faire simple, tu veux savoir ce qu'est ce sentiment :

------> AMOUR = SOUFFRANCE

De rien ,
Je sais , Je sorsgrinning smiley
S
4 février 2011 13:40
Hnina tu es la 3ème a parler de souffrance donc ne sort pas, c'est clairement serieu
g
4 février 2011 14:05
la définition de l'amour est relative à chacun...

de plus, elle est modulable avec l'age et la maturité de la personne...

on a pas la meme définition de l'amour à 18ans qu'à 25 ou 40ans...

l'amour, c'est un ascensseur emotionnel de sentiments humains.. il passe d'étage à étage... de la tendresse à l'affection à la peine, à la deception, à la haine, au pardon...

perplexe
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
4 février 2011 14:12
Citation
gentle bledarde a écrit:
la définition de l'amour est relative à chacun...

de plus, elle est modulable avec l'age et la maturité de la personne...

on a pas la meme définition de l'amour à 18ans qu'à 25 ou 40ans...

l'amour, c'est un ascensseur emotionnel de sentiments humains.. il passe d'étage à étage... de la tendresse à l'affection à la peine, à la deception, à la haine, au pardon...

perplexe

On sent le vécu dans ton témoignage
4 février 2011 14:25
Citation
gentle bledarde a écrit:
la définition de l'amour est relative à chacun...

de plus, elle est modulable avec l'age et la maturité de la personne...

on a pas la meme définition de l'amour à 18ans qu'à 25 ou 40ans...

l'amour, c'est un ascensseur emotionnel de sentiments humains.. il passe d'étage à étage... de la tendresse à l'affection à la peine, à la deception, à la haine, au pardon...

perplexe

étant donnée que je suis a la dernière tranche d'age que tu a mentionnée,,, j'ai presque fait le tour du cercle vicieux,,,perplexe,,,,sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
4 février 2011 14:28
1) aimer à moins vingt ans c'est une tragédie
2) aimer entre 20 et 30 c'est apprécier une personne car elle convient ... à la majorité
3) aimer après 30 c'est reconnaitre la personne qui NOUS convient réellement

bien sure il faut avoir vécu 1 pour passer à 2 et après 3
S
4 février 2011 14:36
Sa c'est le discours des trentenaires célibataires, rien de vrai tournesol
v
4 février 2011 14:39
Encore un post pour frustré(e)?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
4 février 2011 14:51
Citation
Supra a écrit:
Sa c'est le discours des trentenaires célibataires, rien de vrai tournesol
permets moi d'affirmer le contraire , pour preuve , toutes ces familles recomposés , ceux qui se marient jeune se separent pour refondre une famille aprés avec la personne qui convient le mieux , et là je parle de ceux et celles qui ont le courage de prendre la decision de séparation ... dans notre culture on entends souvent "sbar , sabri " des dictons tel que " si tu vois un couple e symbiose sache que l'un des deux porte tout le poids ...) ouzid ouzid ...
des statistiques affirment que les mariages contractés au delà de 30ans durent plus que ceux d'avant ..
quand à l'amour tragédie des moins de 20ans , il n'y a qu'a prendre l'exemple le plus connu Roméo et Juliette (15 et 14ans) à cet age la contrainte pimente le sentiment amoureux ... comme lors d'un jeu ou un combat ... lutter contre les contraintes produit l'adrénaline nécessaire à l'euphorie ainsi que d'autres hormones de bonheur (endorphines entre autres) ..
g
4 février 2011 15:04
Citation
voldemodo a écrit:
Encore un post pour frustré(e)?

pour frustrer plutot grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
R
4 février 2011 15:09
Citation
voldemodo a écrit:
Encore un post pour frustré(e)?

c'est une insulte frustré(e) ?
v
4 février 2011 15:13
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Encore un post pour frustré(e)?

pour frustrer plutot grinning smiley

pas mal grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
4 février 2011 15:17
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Encore un post pour frustré(e)?

c'est une insulte frustré(e) ?

Frustrée c'est son vrai prénom
R
4 février 2011 15:19
Citation
Supra a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Encore un post pour frustré(e)?

c'est une insulte frustré(e) ?

Frustrée c'est son vrai prénom

pas mal celle là aussi
g
4 février 2011 15:30
Citation
Supra a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Encore un post pour frustré(e)?

c'est une insulte frustré(e) ?

Frustrée c'est son vrai prénom


on est frustré(e)s de quelque chose smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook