Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'amour?
S
4 février 2011 15:35
m
4 février 2011 15:38
Salem,

Je ne suis jamais tombée amoureuse donc je n'est jamais pu ressentir ce sentiment d'amour dézoler .confused smileyconfused smiley
S
4 février 2011 15:39
Apparament c'est nul
Donc ta rien rater
g
4 février 2011 15:41
Citation
Supra a écrit:
Ok

Nul

qu'est ce qui est nul ?angry smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
4 février 2011 15:55
Euuh

Toi

Revenons au sujet svp source rifman
4 février 2011 16:12
l'amour c'est la vie
g
4 février 2011 16:15
angry smiley
Citation
Supra a écrit:
Euuh

Toi

Revenons au sujet svp source rifman

wai bah mab9itch la3ba moi
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
4 février 2011 16:20
Ma bitch? Jte permet pas!!!
n
4 février 2011 16:38
c'est une émission, je crois..moody smiley

l'amour c'est un sentiment qui te prend au ventre quand t'es avec la personne. elle te fait rire avec ses blagues ( même pourries)
tu peux lui faire totalement confiance, cette personne te rassure quand tu vas pas bien , tu peux discuter de tout avec cette personne même des sujets les plus intimes... voilà voilà ... j'en oublie peut etre ...
S
4 février 2011 16:40
Leyla tu as cité Sarah Parker dans Sex and the city
Tu n'es sans doute jamais tomber amoureuse

Jviens de piger la blague de l'émission

Nul
n
4 février 2011 16:46
je ne connais pas sex and the city désolé.. et j'ai été amoureuse donc je sais ce que sa fait . et je sais le mal que sa fait d'avoir une déception amoureuse ...
pour ma blague pas grave mais si tu rembarres les gens comme sa les gens vont plus te répondre....
S
4 février 2011 16:48
Citation
leyaleya a écrit:
je ne connais pas sex and the city désolé.. et j'ai été amoureuse donc je sais ce que sa fait . et je sais le mal que sa fait d'avoir une déception amoureuse ...
pour ma blague pas grave mais si tu rembarres les gens comme sa les gens vont plus te répondre....

s'il me reponde pas, jvais etre triste
jte rembarre pas ma belle, jte demande juste d'etre plus drole, sinon ma moitié ne sera pas dans ton lit

tu es tombé amoureuse car c'etait un bogoss?
n
4 février 2011 16:53
L amour c est quand tu arrive a accepter que ton partenaire fasse caca sans fermer la porte des wc!
S
4 février 2011 16:55
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
L amour c est quand tu arrive a accepter que ton partenaire fasse caca sans fermer la porte des wc!

et l'essuyer tendrement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 17:01 par Supra.
n
4 février 2011 16:56
oui l'amour m'es tombé dessus mais quand il s'en va t'as l'impression qu'a l'interieur de toi y a un tsunami ( je parle pas de se pisser dessus ) comme si tes organes se barrer ... donc méfiez vous des trop beau qui raconte mondes et merveilles et qui te font penser qu'un jour, tu seras l'unique ...
n
4 février 2011 17:01
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
L amour c est quand tu arrive a accepter que ton partenaire fasse caca sans fermer la porte des wc!


j'irais pas jusque là quand meme en tant que femme mais c'est vrai la première regle de l'amour c'est de rien se caacher si c'est sa que tu voulais dire !!!!!
m
4 février 2011 17:19
lol j'irais pas jusqu'à dire que c'est nul l'amour parce que méme si je ne l'est jamais été . Je trouve que c'est l'un des plus beau . just mon avis Angeleye rolling smiley
j
4 février 2011 17:47
Citation
Supra a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
L amour c est quand tu arrive a accepter que ton partenaire fasse caca sans fermer la porte des wc!

et l'essuyer tendrement?

MDR vous avez vraiment été traumatisés vous deux!!lol
je n'ai jamais été amoureuse...mais bon normalement ça devrait être le même sentiment que celui que l'on a envers ses parents (en un peu moins fort quand même)...
enfin m'engueulez pas je suppose juste je ne connais pas ce sentiment qui a l'air si étrange...qui rend heureux et triste à la fois..pour lequel certain(e)s sont près à commettre des péchés et en oublie Allah....y'en a une qui a dit amour=souffrance...moi je dis amour=peur...
s
4 février 2011 17:57
je crois savoir que parmi les com precedant y en a qui sont vrai, a vrai dire , l amour a nos jour , n est autre qu ' une soufrance et casse tete , car les regles ont changés et les rapports entre fille et garçons son devenus tellement compliquée qu il faut eviter de tomber amoureux dans nos jours
j
4 février 2011 18:03
tu parles "de nos jours" mais la différence entre avant et maintenant, c'est qu'avant il n'y avait pratiquement jamais d'amour avant le mariage ...et maintenant rare sont ceux qui se marient sans s'aimer....
puis les gens se font trop des idées reçues avec la télé....ils rêvent de l'homme ou la femme parfait(e) compte sur l'autre pour s'améliorer et changer...etc...et se basent beaucoup trop sur l'aparence en premier lieu (car c'est la première chose qu'on voit)....
en bref les codes ont changés, les critères, et la mode aussi à changé (avant c'était la mode famille nombreuses maintenant c'est la mode divorces nombreux...Allah ihfad)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook