Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi l'amour ??????
O
1 décembre 2009 18:43
salam

Pour vous, c’est quoi l’amour ?

Quel genre d’amoureux(se) êtes-vous ? Plutôt platonique ? Passionné ? Fusionnel ?

Perso, je n’aime pas être amoureuse.

J’ai mal au ventre, mal au cœur quand je suis amoureuse. C’est plus une douleur physique qu’autre chose.

pour moi c'est plutot Amour = Souffrance.

Alors peut-être que j’en fais trop ? Quand j’aime, j’aime trop ?

Peut-on trop aimer ?
s
1 décembre 2009 21:11
Salam

Tu rigoles????

c'est trop beau d'être In love In love In love et encore plus quand c'est réciproque ! confused smiley

tu changeras d'avis quand tu auras trouvé l'homme qui te rendra heureuse inch'Allah ! winking smiley
w
1 décembre 2009 21:14
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Tu rigoles????

c'est trop beau d'être In love In love In love et encore plus quand c'est réciproque ! confused smiley

tu changeras d'avis quand tu auras trouvé l'homme qui te rendra heureuse inch'Allah ! winking smiley

moi j'ai un grand coeur je les aime tous smiling smileyet tu changeras encore plus vite d'avis quand tu as chaque jour un nvx coup de foudre In love
l
1 décembre 2009 21:15
Citation
zinrbi a écrit:
salam

Pour vous, c’est quoi l’amour ?

Quel genre d’amoureux(se) êtes-vous ? Plutôt platonique ? Passionné ? Fusionnel ?

Perso, je n’aime pas être amoureuse.

J’ai mal au ventre, mal au cœur quand je suis amoureuse. C’est plus une douleur physique qu’autre chose.

pour moi c'est plutot Amour = Souffrance.

c'est normal que tu souffre quand tu es amoureuse, c'est un sentiment qu'on maitrise pas

moi je suis fusionnel et passionée le pire des pires Grrrr

Alors peut-être que j’en fais trop ? Quand j’aime, j’aime trop ?

Peut-on trop aimer ?
s
1 décembre 2009 21:16
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Tu rigoles????

c'est trop beau d'être In love In love In love et encore plus quand c'est réciproque ! confused smiley

tu changeras d'avis quand tu auras trouvé l'homme qui te rendra heureuse inch'Allah ! winking smiley

moi j'ai un grand coeur je les aime tous smiling smileyet tu changeras encore plus vite d'avis quand tu as chaque jour un nvx coup de foudre In love


Tu les aiment tous certes, mais est ce que eux t'aiment ?? j'en doute fort..

Maintenant lâche moi Zacariette ptdr evil
w
1 décembre 2009 21:19
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Tu rigoles????

c'est trop beau d'être In love In love In love et encore plus quand c'est réciproque ! confused smiley

tu changeras d'avis quand tu auras trouvé l'homme qui te rendra heureuse inch'Allah ! winking smiley

moi j'ai un grand coeur je les aime tous smiling smileyet tu changeras encore plus vite d'avis quand tu as chaque jour un nvx coup de foudre In love


Tu les aiment tous certes, mais est ce que eux t'aiment ?? j'en doute fort..

Maintenant lâche moi Zacariette ptdr evil
toi seule le sais ma jalouse préfèrergrinning smiley ho faite comment va le taximan zacarien le divorcé et sans oubliais karim frutti frutella grinning smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 21:19 par khadijaelkhamja.
s
1 décembre 2009 21:22
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Tu rigoles????

c'est trop beau d'être In love In love In love et encore plus quand c'est réciproque ! confused smiley

tu changeras d'avis quand tu auras trouvé l'homme qui te rendra heureuse inch'Allah ! winking smiley

moi j'ai un grand coeur je les aime tous smiling smileyet tu changeras encore plus vite d'avis quand tu as chaque jour un nvx coup de foudre In love


Tu les aiment tous certes, mais est ce que eux t'aiment ?? j'en doute fort..

Maintenant lâche moi Zacariette ptdr evil
toi seule le sais ma jalouse préfèrergrinning smiley ho faite comment va le taximan zacarien le divorcé et sans oubliais karim frutti frutella grinning smileyevil

pardon, désolée, mais tu es hors sujet là ... ne pollues pas stp le post de la miss !!

au fait Salam à gorille men ( la photo d'hier soirrrrr mouahahhah)
w
1 décembre 2009 21:25
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Tu rigoles????

c'est trop beau d'être In love In love In love et encore plus quand c'est réciproque ! confused smiley

tu changeras d'avis quand tu auras trouvé l'homme qui te rendra heureuse inch'Allah ! winking smiley

moi j'ai un grand coeur je les aime tous smiling smileyet tu changeras encore plus vite d'avis quand tu as chaque jour un nvx coup de foudre In love


Tu les aiment tous certes, mais est ce que eux t'aiment ?? j'en doute fort..

Maintenant lâche moi Zacariette ptdr evil
toi seule le sais ma jalouse préfèrergrinning smiley ho faite comment va le taximan zacarien le divorcé et sans oubliais karim frutti frutella grinning smileyevil

pardon, désolée, mais tu es hors sujet là ... ne pollues pas stp le post de la miss !!
beh c'est celui avec qui tu cocufie en sms monsieur golden bram's
au fait Salam à gorille men ( la photo d'hier soirrrrr mouahahhah)
beh c'est celui avec qui tu cocufie en sms monsieur golden bram's grinning smiley oui soyons sérieuse revenons au sujet ben malheureusement aimé réelement se fais rare mais existe tjrs il faut pas faire une fixette sur les histoire déçue y'a de tout ds la vie chacun sa chance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook