Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la honte pour vous?
s
30 août 2007 15:52
tout est dans le titre !!!
y
30 août 2007 15:56
c'est tout ce qui peut amener a avoir cette tete ------> confused smiley
30 août 2007 16:07
La honte .. c'est quand l'autrui découvre une de nos vérités qu'on aurais jamais pu dévoilé.
30 août 2007 16:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
La honte .. c'est quand l'autrui découvre une de nos vérités qu'on aurais jamais pu dévoilé.

La honte pour moi c'est quand tu rates une marche dans un lieu bondé et que tu finis l'escalier sur le popotin. sad smiley

Alors là, une seule solution se relever, baisser la tête et continuer sa route comme si de rien n'était.winking smiley
l
30 août 2007 16:33
salem

alors la honte c kan moi et sucredamour91 on sor ensemble alor la c la fete dehor c vraimen la honte on tombe , on ce mange des porte de métro , on etrenu la knouna elle sor etc etc et jen passe des meilleur!!!!une foi en sortan du metro je monte les escalier de la sorti et je tombe en me mangean quatre ke jai u du mal a digéré et la deu ou troi personne me rammasse et je trace ma route ......telemn javai honte jaurai voulu etre sur une ile deserte a ce momemn la ...
s
30 août 2007 16:37
la honte ! c'est de trainer avec une meuf aussi pierre richard que moi !!
alors la, c'est la honte assurer, vive LAGAZEL007 ! je taime ! mais qu'est ce quon se marre ! alors je vous explique :
-elle tombe alors qu'on marche sur une route droite, va savoir comment elle fais !
-elle tombe de sa chaise
-elle se prends tous les murs !! mais vraiment tous ! mais moi aussi !
-elle tombe dans l'ascenseur !
-on perd nos tongs quand on marche !
-euuuuu si ya des pigeons, c'est sur et obliger qu'ils volents vers ma copines, je sais pas comment que sa se fais, mais je vous assure elle attire les pigeons et toutes sortes d'oiseaux !

BREF C'est trop la rigolade au taffffff !!!!
b
30 août 2007 17:37
la honte c'est si je suis avec mon frere ainé, et qu un imbecile me drague bla hchema bla hiyaangry smiley
W
30 août 2007 17:40
La honte c'est quand y'a des scènes Hot à la Tv, qu'on ne retrouve plus la zapette, que plus personne ne sait où se mettre, et que moi je simule une crise d'asthme pour attirer l'attention...

confused smiley confused smiley
P
30 août 2007 17:48
Citation
sucredamour91 a écrit:
la honte ! c'est de trainer avec une meuf aussi pierre richard que moi !!
alors la, c'est la honte assurer, vive LAGAZEL007 ! je taime ! mais qu'est ce quon se marre ! alors je vous explique :
-elle tombe alors qu'on marche sur une route droite, va savoir comment elle fais !
-elle tombe de sa chaise
-elle se prends tous les murs !! mais vraiment tous ! mais moi aussi !
-elle tombe dans l'ascenseur !
-on perd nos tongs quand on marche !
-euuuuu si ya des pigeons, c'est sur et obliger qu'ils volents vers ma copines, je sais pas comment que sa se fais, mais je vous assure elle attire les pigeons et toutes sortes d'oiseaux !

BREF C'est trop la rigolade au taffffff !!!!

Faut arrêter l'usage de certaines substances grinning smiley et tu verras la route paraitra plus droite mdrrrrrrr

Quant à moi, la honte, c'est quand je me suis vautrée de ma chaise alors que j'étais entrain de donner une explication à un petit public qui savait plus quoi faire mdrrrrr et qui n'a même pas ri ouffffffffff confused smiley
M
30 août 2007 17:48
Citation
wallen78300 a écrit:
La honte c'est quand y'a des scènes Hot à la Tv, qu'on ne retrouve plus la zapette, que plus personne ne sait où se mettre, et que moi je simule une crise d'asthme pour attirer l'attention...

confused smiley confused smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
b
30 août 2007 17:50
Citation
wallen78300 a écrit:
La honte c'est quand y'a des scènes Hot à la Tv, qu'on ne retrouve plus la zapette, que plus personne ne sait où se mettre, et que moi je simule une crise d'asthme pour attirer l'attention...

confused smiley confused smiley


moi je sors en courrantconfused smileyconfused smiley

j'attire attention je saisevil
n
30 août 2007 23:12
C'est ma meilleure amie...
confused smiley
f
30 août 2007 23:17
la honte c'est l'AHCHOUMAAAAAAAA confused smiley
M
30 août 2007 23:27
Salam

Je vais vous raconter un truc . Je pense que ca devrait bien définir le mot "honte " confused smiley

" Un jour mon père était au centre commercial. Il se baladait tranquille surement dans le rayon bricolage grinning smiley , et là il rencontre un ancien ami qui travaillait avec lui et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il discutait avec son ami et tout.

Puis une dame arrive . Il dit bonjour à la dame , il se présente comme étant un vieil ami au monsieur.

Ensuite il dit : " Ah vous savez , avec votre fils , on en a fait des bêtises ".
L'ami en question : " Mais c'est ma femme. " .

Mdrrrrr.

Mon père n'avait pas vu que c'était sa femme mesquine , il m'avait dit qu'elle était très très vieil pourtant. Il a rien compris le pauvre Mdrrrrrrr.

Enfin bref , vous imaginez dans quel situation s'est retrouvé mon père ? confused smileyconfused smileyconfused smiley

Mdrrrrrrrrrr. grinning smileygrinning smileygrinning smiley Alalalala.

Surtout que c'était des Français et eux ils ne rigolent pas avec les rides ... grinning smiley

++
a
30 août 2007 23:47
ClapClap
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je vais vous raconter un truc . Je pense que ca devrait bien définir le mot "honte " confused smiley

" Un jour mon père était au centre commercial. Il se baladait tranquille surement dans le rayon bricolage grinning smiley , et là il rencontre un ancien ami qui travaillait avec lui et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il discutait avec son ami et tout.

Puis une dame arrive . Il dit bonjour à la dame , il se présente comme étant un vieil ami au monsieur.

Ensuite il dit : " Ah vous savez , avec votre fils , on en a fait des bêtises ".
L'ami en question : " Mais c'est ma femme. " .

Mdrrrrr.

Mon père n'avait pas vu que c'était sa femme mesquine , il m'avait dit qu'elle était très très vieil pourtant. Il a rien compris le pauvre Mdrrrrrrr.

Enfin bref , vous imaginez dans quel situation s'est retrouvé mon père ? confused smileyconfused smileyconfused smiley

Mdrrrrrrrrrr. grinning smileygrinning smileygrinning smiley Alalalala.

Surtout que c'était des Français et eux ils ne rigolent pas avec les rides ... grinning smiley

++
Clap
t
31 août 2007 00:13
Une petite chute c'est pas méchant !!!
Faut en rire plutot !

Citation
sucredamour91 a écrit:
la honte ! c'est de trainer avec une meuf aussi pierre richard que moi !!
alors la, c'est la honte assurer, vive LAGAZEL007 ! je taime ! mais qu'est ce quon se marre ! alors je vous explique :
-elle tombe alors qu'on marche sur une route droite, va savoir comment elle fais !
-elle tombe de sa chaise
-elle se prends tous les murs !! mais vraiment tous ! mais moi aussi !
-elle tombe dans l'ascenseur !
-on perd nos tongs quand on marche !
-euuuuu si ya des pigeons, c'est sur et obliger qu'ils volents vers ma copines, je sais pas comment que sa se fais, mais je vous assure elle attire les pigeons et toutes sortes d'oiseaux !

BREF C'est trop la rigolade au taffffff !!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
31 août 2007 11:17
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je vais vous raconter un truc . Je pense que ca devrait bien définir le mot "honte " confused smiley

" Un jour mon père était au centre commercial. Il se baladait tranquille surement dans le rayon bricolage grinning smiley , et là il rencontre un ancien ami qui travaillait avec lui et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il discutait avec son ami et tout.

Puis une dame arrive . Il dit bonjour à la dame , il se présente comme étant un vieil ami au monsieur.

Ensuite il dit : " Ah vous savez , avec votre fils , on en a fait des bêtises ".
L'ami en question : " Mais c'est ma femme. " .

Mdrrrrr.

Mon père n'avait pas vu que c'était sa femme mesquine , il m'avait dit qu'elle était très très vieil pourtant. Il a rien compris le pauvre Mdrrrrrrr.

Enfin bref , vous imaginez dans quel situation s'est retrouvé mon père ? confused smileyconfused smileyconfused smiley

Mdrrrrrrrrrr. grinning smileygrinning smileygrinning smiley Alalalala.

Surtout que c'était des Français et eux ils ne rigolent pas avec les rides ... grinning smiley

++



mdrrClap


j'aimerais pas etre a la place de cette femmegrinning smiley
s
31 août 2007 11:46
Citation
sumitra a écrit:
tout est dans le titre !!!
salam
que je casse la geule devant tout le monde yester!!!!!!!!
D
31 août 2007 15:59
Salamou Alykoum,

la honte c'est lorsque tous les regards, objectif des apareils photos et camescope sont braqué sur la marié lors de son mariage quand elle entre sous les chants dans la salle et se rammasse devant tout le monde entrainant son mari dans la chute. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
31 août 2007 16:08
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

la honte c'est lorsque tous les regards, objectif des apareils photos et camescope sont braqué sur la marié lors de son mariage quand elle entre sous les chants dans la salle et se rammasse devant tout le monde entrainant son mari dans la chute. grinning smiley

ah wili, la honte, j'espere que ce n'est jamais arrivé a personne ca. ca rentre dans les annals ce genre de scene, les gens en parlerons pendant des années..grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/07 16:09 par didaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook