Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces hommes sur yabi rencontre? lol
n
24 septembre 2012 16:03
Salam les gens!!

Je voulais débattre avec les personnes qui vont de temps en temps à yabi rencontre (post quasi- interdits à ceux qui sont contre les sites de rencontres! je sais personne va lire cette parenthèse grinning smiley lol)

Vous ne trouvez pas que les hommes la sont bizarres?

juste ya 2 min yen a un qui m'appelle ma puce, alors qu'on s'est à peine parlé???

Et un autre qui m'envoie des bisous chaque 2min??

Et le pire celui qui me dis : salut, tu m'envoie une photos stp?? (hein???)

Petit coup de gueule gentil hihihi
hé les hommes soyez normaux svp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 16:08 par ninadi75.
24 septembre 2012 16:05
wslm mdr tu sais ds tt les sites de rencontres c comme ca c du foutage de g***le sérieux smoking smiley
S
24 septembre 2012 16:06
hahahah yabi a un site de rencontre ????
n
24 septembre 2012 16:07
oui sucette lol
n
24 septembre 2012 16:08
slm brenda!
mais la c'est pire ya trop de casos j'ai l'impression lol
S
24 septembre 2012 16:08
Citation
ninadi75 a écrit:
oui sucette lol
NEXT LOL je suis choquer ! attention m'a cheri tu peux tomber sur des Are you crazy et des smoking smiley
Y
24 septembre 2012 16:08
Salam,

Si j'ai un conseil à vous donnez les filles BANNISSEZ LES SITES DE RENCONTRES QUELS QU'ILS SOIENT!

Je parle par expérience!
Je pense que c'est le meilleur conseil que j'ai pu donner et dont je suis sure!!!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
n
24 septembre 2012 16:10
Mais non Yabia, moi e pense que c'est un moyen comme un autre, faut juste faire attention, prendre le temps de connaitre la personne sur le net puis au tél puis se voir ni trop tot ni trop tard, et dans un endrit public... je parles aussi par expérience, les casos je les repere de loin maintenant héhé Cool
ps: mon expérience est petite mais solide!lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 16:11 par ninadi75.
24 septembre 2012 16:13
lool yabiaa je suis pas du genre a squatter c sites la ne tkt pas (-: c juste un constat
C
24 septembre 2012 16:16
Salam,

J'imagine que ce genre de comportement est chose courante sur ce sur ce genre de site. (Autant de la part des filles que des mecs).

Bah oui sur le net certains s’embêtent moins avec la politesse, la courtoise et la galanterie.
n
24 septembre 2012 16:20
Ok oK,
dans ce cas faut dire à yabi de créer une section yabi "rencontres sérieuses" et yabi "rencontres autre" !
n
24 septembre 2012 16:23
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
oui sucette lol
NEXT LOL je suis choquer ! attention m'a cheri tu peux tomber sur des Are you crazy et des smoking smiley

Oui mais t'inquiete ma shupa shups je gere, je suis maliiiigne grinning smiley
Non sérieux je suis prudente, déja rien qu'un un homme qui ne sais pas parler, remplace les c par des s et les qu par le k ca me fait fuir alors la celui qui t'appelle hbiba diali (ca c'etais hier) lol grinning smiley
n
24 septembre 2012 16:25
Car j'ai eu aussi "sa va princess? tu fé koi de bo?".... perplexe
C
24 septembre 2012 16:26
Citation
ninadi75 a écrit:
Ok oK,
dans ce cas faut dire à yabi de créer une section yabi "rencontres sérieuses" et yabi "rencontres autre" !

Tout ceux qui veulent des "rencontres autres" iront dans la section "rencontres sérieuses" parceque c'est là ou il y aura le plus de femmes.

Faut arrêter d'être naïfs aussi. Un site de rencontre avec que des gens "sérieux" ça n'existe pas.
n
24 septembre 2012 16:28
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Ok oK,
dans ce cas faut dire à yabi de créer une section yabi "rencontres sérieuses" et yabi "rencontres autre" !

Tout ceux qui veulent des "rencontres autres" iront dans la section "rencontres sérieuses" parceque c'est là ou il y aura le plus de femmes.

Faut arrêter d'être naïfs aussi. Un site de rencontre avec que des gens "sérieux" ça n'existe pas.

Je sais, c'était pour rire confused smiley
D
24 septembre 2012 16:29
Je pensais pas que la rubrique rencontre était fréquentée, j'ai cliqué une fois par curiosité y avait 3 pseudos male et un femelle lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
24 septembre 2012 16:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pensais pas que la rubrique rencontre était fréquentée, j'ai cliqué une fois par curiosité y avait 3 pseudos male et un femelle lol

ah ca c'était avant Dihya! vas y maintenant tu verras le succès de yabi rencontre est fulgurant lol
non mais ca dépend aussi à quelle heure tu y vas? la tranche d'horaires c'est 10h-15h, pendant les heures de travail quoi, la tranche préférée des maghrébins grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 16:32 par ninadi75.
d
24 septembre 2012 16:33
je savé même pas kil yavé un site de rencontre
n
24 septembre 2012 16:34
Ben je suis ravis de vous en faire la pub lol!!
C
24 septembre 2012 16:38
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Ok oK,
dans ce cas faut dire à yabi de créer une section yabi "rencontres sérieuses" et yabi "rencontres autre" !

Tout ceux qui veulent des "rencontres autres" iront dans la section "rencontres sérieuses" parceque c'est là ou il y aura le plus de femmes.

Faut arrêter d'être naïfs aussi. Un site de rencontre avec que des gens "sérieux" ça n'existe pas.

Je sais, c'était pour rire confused smiley

Lol désolée je pensais que tu étais sérieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook