Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces hommes ?
f
7 janvier 2011 21:38
Salem,

Je suis nouvelle sur ce forum, je lis souvent vos histoires en fait mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire... Mais aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseils...

J'ai fait la connaissance il y a environ 4mois d'un homme qui été au départ très charmant etc...
Je n'avais pas vraiment craqué pour lui au début, j'appréciais son humour mais sans plus.
Seulement voilà, à peine 2mois après notre rencontre, il n'a pas cesser de me courir après et de me faire comprendre que je lui plaisais etc... Moi, au départ, je n'étais pas vraiment intéressée, je ne répondais pas à ces "signaux", et ça à continué comme ça pendant presque 2mois. Mais petit à petit, il a finalement réussi à me séduire... Il l'a bien remarqué que j'étais un peu plus réceptive, il semblait content. Mais voilà qu'à peine une semaine plus tard, monsieur m'évite et pire encore c'est limite si il m'ignore eye popping smiley ..

C'était quoi son but au juste? Me séduire, me faire craquer et me jeter comme une vieille chaussette?
Pfff je ne comprends plus rien ...
P
7 janvier 2011 22:00
slm,

ben oui, certains sont adeptes de la "seduction attitude"!

ben ne le lui prête plus attention, tu n'as pas que ça à faire non mais oh! au diable ces courreurs de talons euh de juponsgrinning smiley

ne lui montre surtout pas d'intérêt, dis lui juste " écoute mon coco, je n'ai pas de temps à perdre, et là, tu te retournes la tête haute",

tu lui rendras service, il va se remettre en question!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
7 janvier 2011 22:16
Il veut surment savoir si il te plait, donc y vois si tu vas un peu vers lui ou pas.
7 janvier 2011 22:18
Non, je ne pense pas qu'il veut te jeter.

C'est une tactique pour te séduire encore plus.

ignore le toi aussi et tu verras qu'il va revenir tout seul, quand il aura vu que sa tactique n'a pas fonctionner!
f
8 janvier 2011 10:01
Une tactique thumbs down

Elle est vraiment nulle sa tactique...
Je ne suis pas du genre à courir derrière les mecs.. Donc il en va de soit que je l'ignore moi aussi Cool ... mais c'est vraiment pas drôle ... No no
Et puis si PetiteMaylis a raison, c'est vraiment méchant, ça vous amuse les hommes de faire du mal comme ça? Surtout que je n'avais rien demandé moi à la base, c'est lui qui est venu ...
L
8 janvier 2011 11:15
Mets toi en mode "silence" pendant 1 semaine, pas de SMS, pas de réponse au coups de fil : RIEN

à un moment tu deccroches et tu dis "tu sais, j'ai pas pour haibitude de courir après le vent alors jte laisse tranquille ! vis ta vie, moi je vais super bien !!! hamdoulilah."

Et là, la fameuse technique "pied du mur" : ecoute, soit t'es là, soit t'es pas là : choisis maintenant parce que moi, je regarde devant !"

Tu seras vite fixée crois mois.... ils fonctionnent à 99.99 % comme ça...
8 janvier 2011 11:36
Moi je trouve que sa technique marche à merveille!


Tu te poses plein de questions,
tu n'arrête pas de penser à lui en te demandant pourquoi il fait ça,
tu post sur un forum pour avoir des conseils et des réponses à tes questions.....

C'est très très bien parti pour lui!!
P
8 janvier 2011 13:02
slm fillehninawinking smiley

ben oui, que veux-tu? certains mecs n'ont que ça à faire.

suis mon conseil, enfin si tu le veux bien, laisse tomber, le temps passe vite, si ce jeu l'amuse ben qu'il cherche une partenaire qui y sera réceptive!

quel gaminIll

éternelle question, où sont les HOMMES?




Citation
fillehnina a écrit:
Une tactique thumbs down

Elle est vraiment nulle sa tactique...
Je ne suis pas du genre à courir derrière les mecs.. Donc il en va de soit que je l'ignore moi aussi Cool ... mais c'est vraiment pas drôle ... No no
Et puis si PetiteMaylis a raison, c'est vraiment méchant, ça vous amuse les hommes de faire du mal comme ça? Surtout que je n'avais rien demandé moi à la base, c'est lui qui est venu ...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
8 janvier 2011 13:09
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quel gaminIll
éternelle question, où sont les HOMMES?

Ou sont les hommes?

Pas dans les poubelles, les caniveaux et les asiles pour malades mentaux ou vous allez quand vous cherchez un petit copain.

Vous fouillez les poubelles, les caniveaux et les asiles. Et vous vous étonnez de tomber sur des déchets, des rats et des malades.
P
8 janvier 2011 13:11
un peu de respect pour la posteuse stp, je ne pense pas qu'elle soit partie dans de tels endroits pour chercher un homme.

ton intervention est ridicule.

slm.



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quel gaminIll
éternelle question, où sont les HOMMES?

Ou sont les hommes?

Pas dans les poubelles, les caniveaux et les asiles pour malades mentaux ou vous allez quand vous cherchez un petit copain.

Vous fouillez les poubelles, les caniveaux et les asiles. Et vous vous étonnez de tomber sur des déchets, des rats et des malades.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
8 janvier 2011 14:32
Citation
PetiteMaylis a écrit:
un peu de respect pour la posteuse stp, je ne pense pas qu'elle soit partie dans de tels endroits pour chercher un homme.

ton intervention est ridicule.

slm.



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quel gaminIll
éternelle question, où sont les HOMMES?

Ou sont les hommes?

Pas dans les poubelles, les caniveaux et les asiles pour malades mentaux ou vous allez quand vous cherchez un petit copain.

Vous fouillez les poubelles, les caniveaux et les asiles. Et vous vous étonnez de tomber sur des déchets, des rats et des malades.

Je ne parlais pas de la posteuse. Son mec semble plutot normalement équilibré, il joue le "fuis la elle te suit" mais n a pas tort avec les femmes si on est trop hnine ca ne marche pas, il faut savoir mettre du piment dans la relation sinon elles se lassent.
l
8 janvier 2011 15:53
C'est vrai que quant on trouve quelque chose fi zeballa faut pas se plaindre que ça pu, ça vaut rien....
f
8 janvier 2011 16:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
un peu de respect pour la posteuse stp, je ne pense pas qu'elle soit partie dans de tels endroits pour chercher un homme.

ton intervention est ridicule.

slm.



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quel gaminIll
éternelle question, où sont les HOMMES?

Ou sont les hommes?

Pas dans les poubelles, les caniveaux et les asiles pour malades mentaux ou vous allez quand vous cherchez un petit copain.

Vous fouillez les poubelles, les caniveaux et les asiles. Et vous vous étonnez de tomber sur des déchets, des rats et des malades.

Je ne parlais pas de la posteuse. Son mec semble plutot normalement équilibré, il joue le "fuis la elle te suit" mais n a pas tort avec les femmes si on est trop hnine ca ne marche pas, il faut savoir mettre du piment dans la relation sinon elles se lassent.

Je peux t'assurer que tu as tout faux, parce que le "fuis la elle te suit" ne marche pas du tout avec moi, au contraire la c'est plutôt "fuis la, elle te fuis encore plus"...
Et c'est un garçon qui a fort caractère, il aime bien dirigé, et est très direct, mais avec moi son comportement était différent... il était super hnine, et c'est justement ce contraste de comportement qu'il avait avec moi et pas les autres qui m'a fait craquer, là je suis plus énervée contre lui qu'autre chose... Y'a d'autre façon plus amusante de mettre du piment dans une relation... Et puis à la limite, ça on le fait quand on est officiellement avec la personne, ce qui n'est pas vraiment le cas ici...
Enfin bref, si il m'a zappé, tant pis je m'en remettrai mais bon déjà que j'avais du mal à faire confiance aux hommes; là ça ne va pas en s'arrangeant angry smiley
P
8 janvier 2011 17:28
et t'appelles ça mettre du piment? c'est nul, moi ça me ferait fuir!

mettre du piment c'est être dans la séduction, surprendre, se taquiner!

tu peux être hnin & jouer sur la taquinerie!



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
un peu de respect pour la posteuse stp, je ne pense pas qu'elle soit partie dans de tels endroits pour chercher un homme.

ton intervention est ridicule.

slm.



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quel gaminIll
éternelle question, où sont les HOMMES?

Ou sont les hommes?

Pas dans les poubelles, les caniveaux et les asiles pour malades mentaux ou vous allez quand vous cherchez un petit copain.

Vous fouillez les poubelles, les caniveaux et les asiles. Et vous vous étonnez de tomber sur des déchets, des rats et des malades.

Je ne parlais pas de la posteuse. Son mec semble plutot normalement équilibré, il joue le "fuis la elle te suit" mais n a pas tort avec les femmes si on est trop hnine ca ne marche pas, il faut savoir mettre du piment dans la relation sinon elles se lassent.
N
8 janvier 2011 20:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
un peu de respect pour la posteuse stp, je ne pense pas qu'elle soit partie dans de tels endroits pour chercher un homme.

ton intervention est ridicule.

slm.



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
quel gaminIll
éternelle question, où sont les HOMMES?

Ou sont les hommes?

Pas dans les poubelles, les caniveaux et les asiles pour malades mentaux ou vous allez quand vous cherchez un petit copain.

Vous fouillez les poubelles, les caniveaux et les asiles. Et vous vous étonnez de tomber sur des déchets, des rats et des malades.

Je ne parlais pas de la posteuse. Son mec semble plutot normalement équilibré, il joue le "fuis la elle te suit" mais n a pas tort avec les femmes si on est trop hnine ca ne marche pas, il faut savoir mettre du piment dans la relation sinon elles se lassent.

LVP elles ne diront jamais qu'elles sont comme ça....mais tout le monde sais que tu as 100% raison.

Si tu applique le "fuis moi j'te suis, j'te fuis suis moi" et que la fille ne te suis pas quand tu l'as fuis, c'est simplement que tu a appliqué ce jeux débiles (faut avouer) trop tôt.

Et c'est ce qui arrive pour le gars qui voulais être avec Fillehnina..
P
8 janvier 2011 20:26
tiens, ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec lvpwhistling smiley (pour N-is)

les filles qui ont de la personnalité aiment les hommes qui en ont, pas des joueurs!

pff, arrêtez avec vos "fuis la machin..., c'est bon pour les gamins çawhistling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
8 janvier 2011 21:13
Citation
PetiteMaylis a écrit:
tiens, ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec lvpwhistling smiley (pour N-is)

les filles qui ont de la personnalité aiment les hommes qui en ont, pas des joueurs!

pff, arrêtez avec vos "fuis la machin..., c'est bon pour les gamins çawhistling smiley

Entièrement d'accord winking smiley
s
8 janvier 2011 23:47
salem

c'est clair que mec là a du temps a perdre !!!!!!!!
zap et passe a autre chose si tu sais qu'il veut jouer au chat et a la souris thumbs down
P
9 janvier 2011 14:01
slmwinking smiley

alors tu sais ce qu'il te reste à faire, consacre ton temps (précieux) à des personnes qui en valent la peine, à de vrais HOMMES, ceux qui ont de la présence, de la personnalité, ceux qui savent faire rêver une fille pas à des prépubère qui s'amusent à des jeux de récré!

slm.



Citation
fillehnina a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
tiens, ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec lvpwhistling smiley (pour N-is)

les filles qui ont de la personnalité aiment les hommes qui en ont, pas des joueurs!

pff, arrêtez avec vos "fuis la machin..., c'est bon pour les gamins çawhistling smiley

Entièrement d'accord winking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
g
9 janvier 2011 17:29
bonsoir

je viens de m inscrire et je cherche des reponses sur le net

je suis dans le meme cas

avec un homme marocain depuis un an

divorcé et peur de refaire sa vie je crois !! lui invoque que sa mere le reveut marier au bled avec une marocaine

donc fini depuis le 1 er ,mais je souffre moi aussi je le fuis pour voir !! dejà revenu me mettre msn ,mais je ne reponds pas

il a 48 ans et moi 51 ans donc !! j aimerais savoir si au bled ,maman commande encore à cet age

merci de vos reponses
bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook