Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi ces gens qui prédisent des choses bizarres …ça fait peur
B
30 mars 2022 14:16
En ce moment je sais pas ce qui se passe je croise de sacrés personnages .

Ça fait deux fois que je croise vous savez les gens qui sont dans la rue souvent des étrangers qui vous arrêtent et vous sortent des choses farfelues.

Un homme grand assez corpulent d’origine africain j’ai flippe il connaissait mon prénom ????.

Il m’a dit viens me voir ( il me tend une carte de visite ) je suis un marabout je vois les démons et la sorcellerie chez les gens.

Toi tu as un démon et de la magie noire dans un cimetière. Je le vois dans tes yeux . La famille a ton père sont des sorciers . C’est bien tu as foi en ton Dieu

Mon Dieu j’ai flipper d’une façon vous pouvez pas imaginer j’allais faire un malaise dans la rue déjà que j’ai des soucis de santé

Je suis partie en courant j’ai senti un froid bizarre me traverser mes jambes elles tremblait .

Je suis restée dans ma voiture un moment. J’ai mis le coran à fond les ballons dans ma voiture parce qu’il m’a mis le doute quand il m’a dis ça . Qu’Allah me préserve contre la ruse de Shaytan le Maudit
B
30 mars 2022 14:17
Mais le truc c’est qu’il m’a appelé par mon prénom et le nom de ma mère l’horreur c’est quoi ce délire …ils peuvent vraiment voir des choses mauvaises ( vu que ce sont des gens mauvais )
30 mars 2022 14:26
Qu'Allah te protège
s
30 mars 2022 14:36
bah oui les sorciers en islam ça existe.
c’est les djinns qui leurs donnent toutes les informations pour vous avoir.
la sorcellerie existe, la magie existe, tout ça existe.
le fait de le pratiquer ou d’aller voir quelqu’un qui le pratique c’est totalement haram.

il y a des gens comme ça qui savent tout, et pensent vous avoir dans leur sac et vous font croire de prévenir l’avenir et tout.
a ta place j’aurai fais un arrêt cardiaque et j’aurai flippé, mais ça existe !

rapproche toi juste d’Allah?

en plus nous les marocains, on est de la même famille que akhy poter. on a la magie dans le sang mdr.
30 mars 2022 14:40
Ils sont trop fort quand même ces charlatans …. Ils arrivent à semer le doute chez les passants … ne sois pas vulnérable, c’est du bullshit, leurs techniques sont connues depuis très longtemps, j’avoue que je suis surpris que ça marche encore !!!
30 mars 2022 14:41
"en plus nous les marocains, on est de la même famille que akhy poter. on a la magie dans le sang mdr." -> ni akhy botter ni wallou! Mddrrr moi j'ai que Zit zitoun dans le sang! ptdr
Citation
sarah&sarah a écrit:
bah oui les sorciers en islam ça existe.
c’est les djinns qui leurs donnent toutes les informations pour vous avoir.
la sorcellerie existe, la magie existe, tout ça existe.
le fait de le pratiquer ou d’aller voir quelqu’un qui le pratique c’est totalement haram.

il y a des gens comme ça qui savent tout, et pensent vous avoir dans leur sac et vous font croire de prévenir l’avenir et tout.
a ta place j’aurai fais un arrêt cardiaque et j’aurai flippé, mais ça existe !

rapproche toi juste d’Allah?

en plus nous les marocains, on est de la même famille que akhy poter. on a la magie dans le sang mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 mars 2022 14:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton prénom, c'est Georgette. Et celui de ta mère, c'est Kimberly. Est-ce que je ferais un bon marabout des prénoms ? ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
30 mars 2022 14:45
zit zitoun dans le sang et csoucsou dans le ventre. ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
"en plus nous les marocains, on est de la même famille que akhy poter. on a la magie dans le sang mdr." -> ni akhy botter ni wallou! Mddrrr moi j'ai que Zit zitoun dans le sang! ptdr
30 mars 2022 15:41
Exactement. J'aurais pas dis mieux!
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ils sont trop fort quand même ces charlatans …. Ils arrivent à semer le doute chez les passants … ne sois pas vulnérable, c’est du bullshit, leurs techniques sont connues depuis très longtemps, j’avoue que je suis surpris que ça marche encore !!!
r
31 mars 2022 09:33
il a su que tu es influençable et il a demandé ton nom a une connaissance
et ils vont partager l'argent que tu lui donneras quand tu lui rendras visite

ils ne peuvent rien voir et ils ne peuvent rien faire

s'ils avaient de super pouvoirs ils ne seraient pas des déchets de société, mais des gens réussis
31 mars 2022 21:18
Une explication: Le voyage dans le temps est possible. L' Europe est en route vers le moyen age. vous vous rapellez les cours d'histoire comment l'Europe etait plongee dans la superstition et la magie durant le moyen age? eh bien, c'est back to the future, et a la vitesse de la lumiere.ptdr
H
31 mars 2022 21:57
C'est fou ce que l'on apprend sur les gens via facebook
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook