Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces gens paradoxaux
26 février 2012 14:29
C est quoi "une meuf qui fait le halal"???????
C est quoi cette phrase de m...
Tu sais pas dire tout simplement musulmane, pieuse, pratiquante, qui suit l islam.
Aie au moins du respect pour ta religion même si tu ne respectes pas ceux qui veulent la pratiquer
a
26 février 2012 14:35
vous vous êtes focalisés sur ces mots gitans... Mais une femme HALAL c'est quoi?? hein? elle est labellisée et possède le tampon de la Mosquée de Paris aux fesses??

les gens de nos jours utilisent des termes religieux pour vomir des âneries....

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
26 février 2012 14:38
j'reespecte celle qui parlent pas avec des hommes qui pratique vraiment , les autres peuvent aller voir ailleurs si j'y suis
b
26 février 2012 14:39
encore une qui parle de fesses dans la même phrase que mosquée, hhhhh toute la crème est la
L
26 février 2012 16:52
3aleykou salam,

On peux pas répondre à ton post, il y a pas de questions, juste un message très TRÈS étrange et misogyne au possible.
Pourquoi n'as tu pas simplement envoyer un MP aux jeunes femmes à qui tu ne veux plus parler ?
7na wallah m3rafna man goulo...

Allah y 3awn pour la suite.
b
26 février 2012 20:04
j' cherche a les éviter et tu veux que je leur envoie un mp, tia tout compris toi
m
26 février 2012 20:30
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Mdrr les filles, gagdji/gadjo et tia/tié (tié complètement fadaaa toi!) bah dans le sud c'est leur façon de parler!! il est pas question de déformer la langue française là mais chaque région a son "dialecte"...comme les chtis ou les bretons!

j'ai l'accent du sud aussi et pourtant j'écris pas comme je parle

et gadjo gadji c'est le langage des manouches surtout
S
26 février 2012 23:03
franchement j'ai rien compris a ton langage je dois me faire vieilleptdr
b
26 février 2012 23:13
Citation
bahri1980 a écrit:
pourquoi, tu t'prend pour de la m. oum'camelia, chui pas comme toi

Avoir confiance en soi c'est bien, l'orgueil c'est tout autre chose. Rien qu'à lire entre tes lignes on voit que t'es pathétique.
I
2 mars 2012 20:44
Citation
bahri1980 a écrit:
et ?

c'est un message à celles qui arrêtent pas de m' suivre, de venir me parler et et qui m'envoie des mp , j'espère que ça sera reçu 5 sur 5
y'en a qu'une qui a droit d'm 'envoyer des MP les autres next

c noter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley jte supprime de mes amis tte suiiite
I
2 mars 2012 21:06
Citation
bahri1980 a écrit:
et ?

c'est un message à celles qui arrêtent pas de m' suivre, de venir me parler et et qui m'envoie des mp , j'espère que ça sera reçu 5 sur 5
y'en a qu'une qui a droit d'm 'envoyer des MP les autres next
eye popping smiley Wouaaaaaaaaaaaaaaa Mdrrrrrrrrrrr
t comme ça toi (vasy c le 3 ième que j'écris , il voudront peut etre pas le publier bref ) j'men fiche
jve pas etre ton amie tfasson
b
3 mars 2012 00:58
me casse pas la baraque avec ma princesse et m'envoi pas de mp ce message s'adresse aussi à toi
s
3 mars 2012 13:48
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb,

chui pas un saint c'est vrai au moins j'le dis normal
tia des filles qui sont la a donner des instruction sur la foi des autres alors qu'elles passent leur temps a parler avec des gadios
quand tié dans une posture pas correct ché pas fait pas la halal plus que les autres, les gadis comme ça j'peux pas me les saquer plus elles sont loin de ma vue mieux j'me porte
c'pour ça que j'veux m'marier avec une fille normal, qui s'prend pas au sérieux et qui fait pas la halal a deux balles
si faut elle aura plus droit au paradis que l'autre qui passe son temps a m'gaver , si elle s'écoutais elle m'calculerai même pas hhhh

purée c'est quoi ce francais des quartiers nord eye popping smiley

j'ai rien pigé si tu pouvais écrire correctement ca serait la base....
m
3 mars 2012 15:56
Citation
sunzi a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb,

chui pas un saint c'est vrai au moins j'le dis normal
tia des filles qui sont la a donner des instruction sur la foi des autres alors qu'elles passent leur temps a parler avec des gadios
quand tié dans une posture pas correct ché pas fait pas la halal plus que les autres, les gadis comme ça j'peux pas me les saquer plus elles sont loin de ma vue mieux j'me porte
c'pour ça que j'veux m'marier avec une fille normal, qui s'prend pas au sérieux et qui fait pas la halal a deux balles
si faut elle aura plus droit au paradis que l'autre qui passe son temps a m'gaver , si elle s'écoutais elle m'calculerai même pas hhhh

purée c'est quoi ce francais des quartiers nord eye popping smiley

j'ai rien pigé si tu pouvais écrire correctement ca serait la base....


Oh sava, vous abusez quand meme, j'ai lu une fois le post et j'ai compris!!!!winking smiley

gadjo: homme, gadi: femme!!! ces termes sont souvent employés à marseille!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
3 mars 2012 16:01
suzuki tu peux disposer j' t'ai rien demandé
s
3 mars 2012 22:50
Citation
bahri1980 a écrit:
suzuki tu peux disposer j' t'ai rien demandé

zahma tu vas me dire quoi faire et quand wallah tu fais de la peine tu prends trop ca au sérieux
pour ta culture c'est sunzi mais je suppose que tu ne connais pas ca te dépasse thumbs up

rigolo va grinning smiley
M
3 mars 2012 22:55
Ton post m'a bien fait rireptdr
P
3 mars 2012 23:10
Moi je mettrais ma main à couper que tout ça n'est que du pipeau. Toute cette histoire a l'air d'être purement utopique, et

cette "gadji" est probablement inexistante. Ca semble sortir tout droit de l'imagination de l'auteur.

@ l'auteur de cette dizaine de posts minables : tu insultes les intervenantes qui critiquent tes propos et ton

comportement d'irrésponsable, mais vu ce que tu sembles être comme "gadjio", tu ne mériterais sûrement aucune d'elles.

Tes commentaires sont trop bas et n'ont aucun sens.

Allah yhdik o yghfer lik.

ps : j'ai employé volontairement ces deux termes de gitans. Et encore une fois, vu le mot que tu emploies pour

désigner "une femme", c'est déjà un signe de manque de respect pour elle.

Sur ce...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook