Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces gens !!!!
29 juin 2013 00:16
Salam aleykom wa rahmatou allah wa barakatouhou


J'en ai marre de cette situation je suis faible en ce moment pourtant j'ai mon ptit caractère!!


Je ne vis pas en France, je suis au bled, (pas le Maroc dommage), et étant une femme divorcée, la situation est un peu délicate vu la mentalité de certaines personnes.


Mon problème? je me fais draguer par mes voisins hommes mariés ou pas!!!! vous allez me dire que je me vante mais pas du tout. de toute façon que je sois moche ou belle divorcée mariée ou célibataire, yaura toujours des gros lourds assoiffés pfff.


Exemple: ma fille joue souvent avec les enfants des voisins qui ont le même age qu'elle, et du coup je suis obligé de rester avec elle pour la surveiller, sauf que le papa d'un des gamins, qui est mariés, me saoule mais à un point...grrr . Le pire c'est que il me fait des avances devant sa femme!!! genre: machallah alik tu es très belle ton ex ne sait pas ce qu'il a perdu; ou alors il me dit : tu sais si tu a un soucis en pleine nuit tu peux venir chez moi ya pas de problèmes. Je vous raconte pas la tête de sa femme qui en plus ne dis rien!!! on sentirait presque l'odeur du cramé sortir de ses oreilles tellement elle est énervée!! mais elle dit rien c'est ça qui me choque!!!!! cet homme là se débrouille parfois pour lui dire de rentrer lui rapporter un truc pour parler avec moi, pourtant wallah je l’évite je réponds pas, des fois même je me déplace en lui tournant le dos mais il comprends pas et il continue a parler tout seul. Du coup sa femme avec qui je m'entendais bien m’évite le maximum, je l'est même vu une fois raser le mur devant sa maison pour m’éviter.

Ya aussi un autres homme un marié 3 enfants un jour il me dit ta pas facebook moi je le regarde choquée et je lui dit non j'ai pas et puis ds le cas contraire pourquoi je te l'aurai donner??? donc du coup je l'ai mitraillé de questions sur sa femme il est été dégouté il ma dit ok ciao alors que moi j’étais déjà partie mais je l'ai entendu.

J'ai d'autres exemples comme ça mais pas la peine de vous le dire je pense que vous avez compris ce que je voulais vous expliquer.

Je précise que je m'habille vraiment correctement pas de décolleté pas de court je porte toujours un gilet mi long qui couvre ce qu'il faut couvrir, même en été, bref je peux vraiment me mêler a la foule sans me faire remarquer, façon de parler bien sur.

Donc, après tout ce que je vous ai raconté, pouvez vous me conseillez sur la manière d'envoyer balader tout ces prétendus hommes qui draguent des femmes tout en étant mariés casés avec enfants ???? pour moi c'est vraiment de l'irrespect total envers leurs épouses mais c'est un autre débat.

Merci d'avance pour vos réponses jazakom allah khayran.
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
29 juin 2013 01:08
Salam

Je ne sais pas tu es dans quel "bled".

Mais sache que même en France c'est la même.

Lorsque je prends le RER j'ai tous les creves la dalle qui me collent au cul.

Je n'en peux plus également.

Il y a également des hommes mariés qui me font des avances.
Je n'invente rien : ALLAH m'en est témoin.

Bien-sur que tu ne te vantes pas lorsque tu dis ca , en quoi est ce flatteur d'etre regardée tel un bout de viande ?!!
Beurk ca me dégoûte.

Tu sais tu peux etre en mini-jupe , en leggings, en voile ou en burqa un creve la dalle reste un crève la dalle. Ils voient la femme comme un trou .

J'appelle ca du harcèlement : ils ne se rendent pas compte qu'il font du mal aux femmes ces animaux.

Désolée si je suis crue : ce sujet me met a bout de nerfs !!!!
29 juin 2013 01:21
La kabyle de yabi azul et merci de ta reponse.e la

En fait je comprends tout à fait ce que tu dis mais en fait moi c'est plus par rapport a mon statut de femme divorcée.

Ces goujats se permettent de me poser des questions vraiment personnelles du genre pourquoi tu as divorcé, tu as quel age et j'en passe. je les remets a leur place mais ils pigent pas ces hmars !!!!

Pour le mec marié qui me drague devant sa femme, je vais quand même pas interdire a ma fille de jouer avec ses enfants sous prétexte que le père du gamin est un crève la dalle quand même! je suis obligé de rester avec ma fille je la lâche pas j'ai trop peur pour elle avec tout ce qui se passe dehors.

Mince quoi mes parents sont des gens respectés dans le voisinage tout les deux hadjs, moi même je suis discrète et réservée d'ailleurs on me le reproche souvent. Comment ces personnes peuvent etre aussi irrespectueuses?? allah yehdi
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
29 juin 2013 01:54
Azul !

Ah oui je connais au bled ils considèrent la femme divorcée comme une moins que rien.
Et puis ils se disent etant donné qu'il n'y a plus de virginité en jeu , autant faire des propositions indécentes ! En gros ils n'ont rien a perdre ces creves la dalle !!!

J'ai honte pour eux ! Comment osent-ils se regarder dans la glace sérieux ?!

Et ces hommes qui te font des avances devant leurs femmes : quel manque de respect : voilà l'inconvénient d'etre une femme soumise. Je plains leurs pauvres femmes en fait.

Toi tu n'as rien a te reprocher , continues ta life mais sois tres ferme et tres sèche lorsqu un de ces energumene t'aborde.

Moi c'est ce que je fais : je suis quelqu un de tres souriante a la base mais des que je vois un crève la dalle qui s'approche de moi je fais le visage d'une serial killeuse exprès pour les faire fuir.

Ne t'inquiètes pas , ils paieront pour le mal qu'ils font aux femmes : ils devront rendre des comptes a DIEU d'avoir offensé leurs propres femmes ainsi que les autres femmes qu'ils importunent.
29 juin 2013 02:04
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Azul !

Ah oui je connais au bled ils considèrent la femme divorcée comme une moins que rien.
Et puis ils se disent etant donné qu'il n'y a plus de virginité en jeu , autant faire des propositions indécentes ! En gros ils n'ont rien a perdre ces creves la dalle !!!

J'ai honte pour eux ! Comment osent-ils se regarder dans la glace sérieux ?!

Et ces hommes qui te font des avances devant leurs femmes : quel manque de respect : voilà l'inconvénient d'etre une femme soumise. Je plains leurs pauvres femmes en fait.

Toi tu n'as rien a te reprocher , continues ta life mais sois tres ferme et tres sèche lorsqu un de ces energumene t'aborde.

Moi c'est ce que je fais : je suis quelqu un de tres souriante a la base mais des que je vois un crève la dalle qui s'approche de moi je fais le visage d'une serial killeuse exprès pour les faire fuir.

Ne t'inquiètes pas , ils paieront pour le mal qu'ils font aux femmes : ils devront rendre des comptes a DIEU d'avoir offensé leurs propres femmes ainsi que les autres femmes qu'ils importunent.


C'est exactement ça merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbs up

Moi aussi j'ai ma carte de visage de serial killeuse lool
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
l
29 juin 2013 10:04
Salam j'ai du mal à croire qu'un homme te complimente en présence de sa femme en reprenant les termes que tu as employés : "machallah alik tu es très belle ton ex ne sait pas ce qu'il a perdu", le reste est raisonnable "te donner un coup de main en cas de soucis".

Bref, tout ça pour nous dire "mon avis perso et ça le restera", que tu es belle et désirée par des pervers repoussants et pourtant seule !!!!!!! curieux y'a bcp de 'hommes célibataires sur le marché et pourtant ?????

Bref, ne prends pas trop cette situation comme un compliment ou autre chose de flatteur parce que ces hommes ne veulent qu'une chose c'est tirer leur coup puis retourner gentillement auprès de leur moitié. Tu n'es rien pour eux si ce n'est un morceau de viande à dévorer puis à oublier après la digestion. Si ton histoire n'est pas exagérée quoi je n'y crois pas trop tu risques de ramasser la triha et crois cette triha serait mérité, tous les pbs ont une solution comme demander à ta fille d'éviter ses enfants, tu peux encore la contrôler.
29 juin 2013 10:23
Salam,

Les enfants jouent entre eux, leurs papa n'ont pas à discutailler avec toi si ce n'est pas nécessaire.
Désolé je ne comprends pas pourquoi tu attends une réaction de leurs épouses, elles te fuies car pour elles tu es la responsable et elles ne veulent pas de disputer en pubique pour toi, tu ne sais pas ce qu'il se passe en privé.

Mon conseil, limite toi à rendre le salam si on t'aborde.
Le silence est la meilleure réponse, un homme deteste parlé dans le vide,
si tu ne lui renvoie pas la balle il se lassera.

Par contre s'il te tend une perche ou une excuse bidon pour entammer la discution, ignore le.
Ce n'est pas un menbre de ta famille, meme si vos enfants jouent ensemble cela ne constitue pas un pretexte. Il faut etre ferme des le depart, car une fois la relation établie il est difficile de faire marche arriere et les malentendus et le malaise s'installera alors que tu n'es pas la fautive.

bon courage

salam
29 juin 2013 12:19
Citation
lueureuse a écrit:
Salam j'ai du mal à croire qu'un homme te complimente en présence de sa femme en reprenant les termes que tu as employés : "machallah alik tu es très belle ton ex ne sait pas ce qu'il a perdu", le reste est raisonnable "te donner un coup de main en cas de soucis".

Bref, tout ça pour nous dire "mon avis perso et ça le restera", que tu es belle et désirée par des pervers repoussants et pourtant seule !!!!!!! curieux y'a bcp de 'hommes célibataires sur le marché et pourtant ?????

Bref, ne prends pas trop cette situation comme un compliment ou autre chose de flatteur parce que ces hommes ne veulent qu'une chose c'est tirer leur coup puis retourner gentillement auprès de leur moitié. Tu n'es rien pour eux si ce n'est un morceau de viande à dévorer puis à oublier après la digestion. Si ton histoire n'est pas exagérée quoi je n'y crois pas trop tu risques de ramasser la triha et crois cette triha serait mérité, tous les pbs ont une solution comme demander à ta fille d'éviter ses enfants, tu peux encore la contrôler.


Salam

Non mais ta craqué ou quoi?? tu as compris ce que tu voulais comprendre basta !!! relis stp avant de juger

Pourquoi j'irai inventer une histoire pareille ou même exagérer??? moi hmd j'ai une vie un boulot ma fille et je suis heureuse je suis pas une no-life qui vient vomir des anneries sur un forum !!

Si tu me crois pas c'est ton problème, mais pour le mec marié qui ma dit des choses devant sa femme ben c'est désolant mais c'est vrai et je suis choquée.

Je ne considère EN AUCUN CAS son comportement comme flatteur, il manquerait plus que ça tiens! il me dégoute au plus haut point .

Et puis pour la triha... yen a qui se perdent... je me comprends


Par pitié les yabis n’intervenez pas si vous croyez pas au vécu de la personne, on viens demander des conseils par se faire mitrailler pas des jugements et remarques complétements débiles !!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
29 juin 2013 12:29
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Les enfants jouent entre eux, leurs papa n'ont pas à discutailler avec toi si ce n'est pas nécessaire.
Désolé je ne comprends pas pourquoi tu attends une réaction de leurs épouses, elles te fuies car pour elles tu es la responsable et elles ne veulent pas de disputer en pubique pour toi, tu ne sais pas ce qu'il se passe en privé.

Mon conseil, limite toi à rendre le salam si on t'aborde.
Le silence est la meilleure réponse, un homme deteste parlé dans le vide,
si tu ne lui renvoie pas la balle il se lassera.

Par contre s'il te tend une perche ou une excuse bidon pour entammer la discution, ignore le.
Ce n'est pas un menbre de ta famille, meme si vos enfants jouent ensemble cela ne constitue pas un pretexte. Il faut etre ferme des le depart, car une fois la relation établie il est difficile de faire marche arriere et les malentendus et le malaise s'installera alors que tu n'es pas la fautive.

bon courage

salam

Salam

Déjà merci d'avoir répondu, mais tu me fais rire quand tu dis que soi disant les femmes me détestent parce que je suis la responsable! RESPONSABLE DE QUOI STP???????????????????

Pourtant j'ai bien préciser, si tu as bien lu, que je l’évitai au maximum.

Je te remets dans le contexte: ma fille a envie de jouer dehors ok je lui sort son vélo et elle commence a jouer, les enfants du voisins sortent aussi parce qu'il veulent jouer avec elle; moi je suis devant chez moi avec ma fille, MAIS l'homme vient devant chez moi , pourtant ya 4 maisons entre nous!! quand il vient je rends juste le salam et après je l’évite par ex je marche derrière ma fille ou je fais exprès de parler au téléphone etc DONC je ne fais RIEN qui puisse attirer son attention!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
29 juin 2013 12:32
Ayayaye on ressent la haine des femmes mariées qui n'acceptent pas le fait que certains hommes mariés draguent et reluquent tout ce qui bouge.

Ca existe !!! Arrêtez de vous voiler la face !!!

@Lurueuse : pourquoi etre autant agressive envers la posteuse ?! Bien sur que les hommes mariés qui draguent ne voient les femmes que comme des trous . Je l'ai dit et je le redis.

De plus , detrompe-toi les hommes qui draguent devant leurs femmes cela existe ! Ca m est déjà arrivé dans une salle d'attente chez le médecin. J'étais tellement stupéfaite que je me suis demandé si la femme a cote n'était pas sa soeur. Non c'était sa femme : ses enfants disaient "Papa " "maman" en s'adressant aux deux.

Je crois que tu ne connais pas bien le fonctionnement de certains hommes : ils soumettent tellement leurs femmes que celles-ci n'ont pas un mot a dire sous peine de se faire tabasser ou divorcées. Elles dépendent financièrement du mari donc elles se taisent.

En aucun cas je n'ai perçu une pointe de narcissisme dans ce que la posteuse raconte , comme quoi , certaines voient le mal partout.

Se faire draguer par un homme marié n'est ni flatteur pour la petite célibataire qui est vu comme un vide couilles ni par la femme attitrée qui ne sert que de bobone a la baraque tandis que monsieur se rince l'oeil sur tout ce qui bouge.
a
29 juin 2013 12:34
ne parle plus du tout avec les hommes du quartiers
même pas bonjour
tu ne les regardes pas, histoire de créer un malaise entre vous
et tu te colles à leur femme au maximum

concernant l'homme dont tu as parlé, va voir sa femme et dis lui que tu es aussi mal à l'aise par la situation
et redeviens copine avec elle
29 juin 2013 12:40
Citation
amirene a écrit:
ne parle plus du tout avec les hommes du quartiers
même pas bonjour
tu ne les regardes pas, histoire de créer un malaise entre vous
et tu te colles à leur femme au maximum

concernant l'homme dont tu as parlé, va voir sa femme et dis lui que tu es aussi mal à l'aise par la situation
et redeviens copine avec elle

Salam

Merci d'avoir répondu.

Tu sais je suis vraiment discrete je dis juste salam par politesse et que si on me le dit; sauf pour les personnes agés.

Je cherche pas a etre amis avec mes voisins ni femmes ni hommes, j'ai mes amis et ça me suffit amplement. J'irai pas voir sa femme t'es folle lol . daber rassha avec son mari moi je l'evite au maxxxxx et c'est mieux ainsi
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
29 juin 2013 12:43
La kabyle de yabi

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin une personne censée!!


Franchement j'ai pas compris la reaction de lueureuse allah yehdi c'est tout ce que j'ai a dire.


On vient demander conseil et on s'en prends plein la tronche pffff
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
a
29 juin 2013 12:47
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ne parle plus du tout avec les hommes du quartiers
même pas bonjour
tu ne les regardes pas, histoire de créer un malaise entre vous
et tu te colles à leur femme au maximum

concernant l'homme dont tu as parlé, va voir sa femme et dis lui que tu es aussi mal à l'aise par la situation
et redeviens copine avec elle

Salam

Merci d'avoir répondu.

Tu sais je suis vraiment discrete je dis juste salam par politesse et que si on me le dit; sauf pour les personnes agés.

Je cherche pas a etre amis avec mes voisins ni femmes ni hommes, j'ai mes amis et ça me suffit amplement. J'irai pas voir sa femme t'es folle lol . daber rassha avec son mari moi je l'evite au maxxxxx et c'est mieux ainsi

en gros, pour lui montrer que tu ne veux pas lui voler son mari

la prochaine fois qu'il n'y a que des hommes, tu prends ta fille et tu t'en vas

ne reste plus en présence de ces hommes

ces pervers doivent penser que puisque tu es divorcée, il y moyen de te séduire
29 juin 2013 13:30
Je vois pas pkoi certaines personnes remettent en cause la parole de la posteuse !

Sois vous cherchez la merde en disant qu'elle ment soit vous etes naives soit vous refusez de voir la realité en face, une realité qui existe bel et bien pourtant !

D mecs mariés qui matent voir draguent franco les nanas yen a un sacré paquet c un truc de malade !
Ce que raconte la posteuse ca m'est déjà arrivé et qd tu te rend compte que le mec est marié tas juste envie de vomir ! Et pourtant souvent c d mecs que jamais tu soupsonnerais !

D mecs qui trompent ne serait ce que par le regard yen a a la pelle et c une realité qui fait peur.....je suis celibataire et une fois mariée je serais déjà parano avec cke g pu voir ou ckon a pu me raconter...lolo...o secours....
29 juin 2013 13:40
@Heywa : +10000

Je suis dans le même cas que toi.

Nan mais laissent elles se voilent la face.
Bientôt ca sera la petite celibataire la coupable !

Ce sont VOS MARIS VOLAGES les coupables !!!!
29 juin 2013 13:47
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Heywa : +10000

Je suis dans le même cas que toi.

Nan mais laissent elles se voilent la face.
Bientôt ca sera la petite celibataire la coupable !

Ce sont VOS MARIS VOLAGES les coupables !!!!

Yen a qui se voilent la face malheureusement....mais bon si jetais mariée je réagirais pe etre comme elles.....on crois tjrs que ca n'arrive qu'aux autres...
29 juin 2013 14:15
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Les enfants jouent entre eux, leurs papa n'ont pas à discutailler avec toi si ce n'est pas nécessaire.
Désolé je ne comprends pas pourquoi tu attends une réaction de leurs épouses, elles te fuies car pour elles tu es la responsable et elles ne veulent pas de disputer en pubique pour toi, tu ne sais pas ce qu'il se passe en privé.

Mon conseil, limite toi à rendre le salam si on t'aborde.
Le silence est la meilleure réponse, un homme deteste parlé dans le vide,
si tu ne lui renvoie pas la balle il se lassera.

Par contre s'il te tend une perche ou une excuse bidon pour entammer la discution, ignore le.
Ce n'est pas un menbre de ta famille, meme si vos enfants jouent ensemble cela ne constitue pas un pretexte. Il faut etre ferme des le depart, car une fois la relation établie il est difficile de faire marche arriere et les malentendus et le malaise s'installera alors que tu n'es pas la fautive.

bon courage

salam

Salam

Déjà merci d'avoir répondu, mais tu me fais rire quand tu dis que soi disant les femmes me détestent parce que je suis la responsable! RESPONSABLE DE QUOI STP???????????????????

Pourtant j'ai bien préciser, si tu as bien lu, que je l’évitai au maximum.

Je te remets dans le contexte: ma fille a envie de jouer dehors ok je lui sort son vélo et elle commence a jouer, les enfants du voisins sortent aussi parce qu'il veulent jouer avec elle; moi je suis devant chez moi avec ma fille, MAIS l'homme vient devant chez moi , pourtant ya 4 maisons entre nous!! quand il vient je rends juste le salam et après je l’évite par ex je marche derrière ma fille ou je fais exprès de parler au téléphone etc DONC je ne fais RIEN qui puisse attirer son attention!

Salam,

Loin de moi l'idée de te juger, j'ai bien ecris qu'elle te tenais pour responsable, c'est un fait, et tu dois le prendre en compte.

A partir de là, vu que tu es harcelée, tu as le droit d'exprimer ton refus de communiquer avec ces hommes puisque que le fait de les ignorer ne suffit pas.

Tout le monde attend que les autres agissent en ne trouvant pas la situation normale, et ce petit manège peut durer longtemps et conduit donc à des malentendus et un malaise dans tes relations avec ton voisinage, hommes ou femmes.

En gros avec ce genre de personne ne rien faire ne suffit pas, il faut verbaliser ton refus de les subir.

je ne suis pas leur avocat j'essaye de te donner un point de vu exterieur

salam
d
8 juillet 2013 01:13
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam aleykom wa rahmatou allah wa barakatouhou


J'en ai marre de cette situation je suis faible en ce moment pourtant j'ai mon ptit caractère!!


Je ne vis pas en France, je suis au bled, (pas le Maroc dommage), et étant une femme divorcée, la situation est un peu délicate vu la mentalité de certaines personnes.


Mon problème? je me fais draguer par mes voisins hommes mariés ou pas!!!! vous allez me dire que je me vante mais pas du tout. de toute façon que je sois moche ou belle divorcée mariée ou célibataire, yaura toujours des gros lourds assoiffés pfff.


Exemple: ma fille joue souvent avec les enfants des voisins qui ont le même age qu'elle, et du coup je suis obligé de rester avec elle pour la surveiller, sauf que le papa d'un des gamins, qui est mariés, me saoule mais à un point...grrr . Le pire c'est que il me fait des avances devant sa femme!!! genre: machallah alik tu es très belle ton ex ne sait pas ce qu'il a perdu; ou alors il me dit : tu sais si tu a un soucis en pleine nuit tu peux venir chez moi ya pas de problèmes. Je vous raconte pas la tête de sa femme qui en plus ne dis rien!!! on sentirait presque l'odeur du cramé sortir de ses oreilles tellement elle est énervée!! mais elle dit rien c'est ça qui me choque!!!!! cet homme là se débrouille parfois pour lui dire de rentrer lui rapporter un truc pour parler avec moi, pourtant wallah je l’évite je réponds pas, des fois même je me déplace en lui tournant le dos mais il comprends pas et il continue a parler tout seul. Du coup sa femme avec qui je m'entendais bien m’évite le maximum, je l'est même vu une fois raser le mur devant sa maison pour m’éviter.

Ya aussi un autres homme un marié 3 enfants un jour il me dit ta pas facebook moi je le regarde choquée et je lui dit non j'ai pas et puis ds le cas contraire pourquoi je te l'aurai donner??? donc du coup je l'ai mitraillé de questions sur sa femme il est été dégouté il ma dit ok ciao alors que moi j’étais déjà partie mais je l'ai entendu.

J'ai d'autres exemples comme ça mais pas la peine de vous le dire je pense que vous avez compris ce que je voulais vous expliquer.

Je précise que je m'habille vraiment correctement pas de décolleté pas de court je porte toujours un gilet mi long qui couvre ce qu'il faut couvrir, même en été, bref je peux vraiment me mêler a la foule sans me faire remarquer, façon de parler bien sur.

Donc, après tout ce que je vous ai raconté, pouvez vous me conseillez sur la manière d'envoyer balader tout ces prétendus hommes qui draguent des femmes tout en étant mariés casés avec enfants ???? pour moi c'est vraiment de l'irrespect total envers leurs épouses mais c'est un autre débat.

Merci d'avance pour vos réponses jazakom allah khayran.

salam aleykoum,

la hawla wa la qoata ila biLah

Je compatis vraiment ça doit pas etre évident, qu Allah te facilite

Et franchement je suis choquée, je sais pas dans quel bled tu es, mais a mon avis un bled ou l homme est roi au point de draguer devant sa femme, quand on t adresses la parole ne daigne meme pas repondre, et quand tu marches dans la rue fais une tete d énervée comme ça personne n osera t approcher

Mais franchement c est scandaleux!!!
8 juillet 2013 01:16
Si j'aurai habité en Afghanistan j'aurai compris que l'homme se sente supérieur sois disant mais je suis du Maghreb Tunisie donc ...Oups

De toute façon quand je marche dans la rue je suis toujours dans mes pensées je vois personne.Beaucoup de gens me reproche d'ailleurs de pas dire salam quand je les vois dans la rue mais je ne fais pas expres. Et puis franchement je vais pas me mettre a devisager tt le monde lol
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook