Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi ce fléau ? Horrible ...
L
23 octobre 2018 18:54
Salamu aalaykum
Il y a un groupe sur Facebook ou plutôt un homme qui constitue des équipes pour nettoyer les cimetières dans différents pays et ....

C’est l’horreur ! Il retrouve nombres de sorcelleries en tout genres faites contre les gens ! Que ce soit ancien ou récent ....

Il y a des photos personnelles, des objets intimes, des éléments d’adn ( cheveux ongles ), des parties d’animaux ...

Mais c’est degeulasse !
C’est un passe temps ou c’est comment de briser un couple, des gens, une famille !!!!

Soubhanallah....mais vraiment nettoyer chez vous on sait jamais ...quand tu vois que même les morts ne sont pas en paix dans un cimetiere ...c’est quoi ces personnes sans foi ni loi !

J’étais choquee quand j’ai vu ça et le bonhomme avec ces équipes ils font du bon boulot ...il remettre de l’ordre pour que nos morts puissent avoir un lieu propre ou reposer en paix et avec ça on trouve des sorcelleries et des déchets en tout genre !

Allah akbar ! Vraiment qu’allah Nous guide et vous préserve vraiment j’espère que vous ne serez jamais victimes de ces ouf ! Si vous l’êtes qu’Allah vous apporte Son Secours et vous guérisse !
23 octobre 2018 18:58
Wa aleykom essalem,

Chacun sa tombe... et, c'est le cas de le dire Heu
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Salamu aalaykum
Il y a un groupe sur Facebook ou plutôt un homme qui constitue des équipes pour nettoyer les cimetières dans différents pays et ....

C’est l’horreur ! Il retrouve nombres de sorcelleries en tout genres faites contre les gens ! Que ce soit ancien ou récent ....

Il y a des photos personnelles, des objets intimes, des éléments d’adn ( cheveux ongles ), des parties d’animaux ...

Mais c’est degeulasse !
C’est un passe temps ou c’est comment de briser un couple, des gens, une famille !!!!

Soubhanallah....mais vraiment nettoyer chez vous on sait jamais ...quand tu vois que même les morts ne sont pas en paix dans un cimetiere ...c’est quoi ces personnes sans foi ni loi !

J’étais choquee quand j’ai vu ça et le bonhomme avec ces équipes ils font du bon boulot ...il remettre de l’ordre pour que nos morts puissent avoir un lieu propre ou reposer en paix et avec ça on trouve des sorcelleries et des déchets en tout genre !

Allah akbar ! Vraiment qu’allah Nous guide et vous préserve vraiment j’espère que vous ne serez jamais victimes de ces ouf ! Si vous l’êtes qu’Allah vous apporte Son Secours et vous guérisse !
23 octobre 2018 19:04
Salam Alikoum

{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allâh} [Al-Baqara : 102].


Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Et saches que si les gens de la communauté se rassemblaient pour te nuire, ils ne pourraient te nuire que selon une chose qu’Allâh a écrite contre toi"

Rapporté par Tirmidhi.
L
23 octobre 2018 19:08
C’est clair chacun sa tombe ...lol pour le coup les vivants embêtent les morts !
N
23 octobre 2018 19:14
Assalamo alaykoum,
Quand tu dis différents pays ce sont les pays musulmans ou même les pays non musulmans?
Amin.

Citation
Lalaamazighia a écrit:
Salamu aalaykum
Il y a un groupe sur Facebook ou plutôt un homme qui constitue des équipes pour nettoyer les cimetières dans différents pays et ....

C’est l’horreur ! Il retrouve nombres de sorcelleries en tout genres faites contre les gens ! Que ce soit ancien ou récent ....

Il y a des photos personnelles, des objets intimes, des éléments d’adn ( cheveux ongles ), des parties d’animaux ...

Mais c’est degeulasse !
C’est un passe temps ou c’est comment de briser un couple, des gens, une famille !!!!

Soubhanallah....mais vraiment nettoyer chez vous on sait jamais ...quand tu vois que même les morts ne sont pas en paix dans un cimetiere ...c’est quoi ces personnes sans foi ni loi !

J’étais choquee quand j’ai vu ça et le bonhomme avec ces équipes ils font du bon boulot ...il remettre de l’ordre pour que nos morts puissent avoir un lieu propre ou reposer en paix et avec ça on trouve des sorcelleries et des déchets en tout genre !

Allah akbar ! Vraiment qu’allah Nous guide et vous préserve vraiment j’espère que vous ne serez jamais victimes de ces ouf ! Si vous l’êtes qu’Allah vous apporte Son Secours et vous guérisse !
L
23 octobre 2018 19:22
Tous les pays ! En soit ce ne sont pas les pays qui sont musulmans ou non ce sont les personnes qui composent se pays qui choisissent d’être ou non ce qu’ils sont ...une personne peut être musulmane en France une autre peut être non croyante au Maroc la
Croyance est propre à un être humain
23 octobre 2018 19:27
Aaleykoum selem !

Ces gens qui utilisent le si7er, si seulement ils savaient....
Je suis toujours choquée de voir ce dont l'être humain est capable.
Faire du mal aux gens de quelques manières que ce soit, c'est abject !
A
23 octobre 2018 19:30
Salam aleykoum

j'ai pratiqué la roqya sharya et j'ai été malades rencontrés différents raquis sharyas compétents.
Plus de 50% de la communauté est touché la pratique de la sorcellerie c'est généralisé.

La sorcellerie est une arme de guerre les pharaons étaient des sorciers et avant chaques batailles .Tous les prêtres sorciers se réunissaient et ensorcelés les ennemis.La sorcellerie est encore largement utilisé dans le domaine militaire et politique par les sionistes voir témoignages de la sorcière d'ariel sharon.Ils se marrent de voir les musulmans se détruire entre eux et pataugés là dedans.

Le travail que font les frères normalement c'est les ministères des affaires religieuses qui devraient le faire.Mais on a été lâchés j'ai vu que ça se faisait surtout en Algérie?

Le gros soucis c'est que c'est un domaine qui doit être géré par l'état pour qu'on en vienne à bout au moins qu'ils interdisent la pratique de la sorcellerie et qu'ils forment les gens pour se soigner et qu'ils ouvrent des cliniques avec médecins et raquis sharyas au lieu de laisser ça comme ça.

Alors avec les prédicateurs qui racontent de la merde on a pas fini sur ce sujet...

qu'Allah nous vienne en aide amin
N
23 octobre 2018 19:33
Ah d'accord, c'est grave...j'ai posé cette question parce que j'ai cru que tu parlais du Maroc surtout vu que c'est "courant". Mais dans les pays non musulmans, comme la France, je ne le savais pas. Enfin je sais que la sorcellerie se pratique aussi en France surtout par les personnes maghrébines, mais je ne savais pas qu'il y avait ces sorcelleries dans les tombes des cimetières de pays non musulmans.
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Tous les pays ! En soit ce ne sont pas les pays qui sont musulmans ou non ce sont les personnes qui composent se pays qui choisissent d’être ou non ce qu’ils sont ...une personne peut être musulmane en France une autre peut être non croyante au Maroc la
Croyance est propre à un être humain
A
23 octobre 2018 19:37
salam aleykoum

ces ordures font ça à des bébés et des enfants la plupart des gens ensorcelés le sont depuis enfants de générations en générations.

Quand on voit ça franchement on comprend pourquoi dans l'Islam on coupe le cou aux sorcier(e)s.

C'est vraiment une sale race de merde avec les gens qui les consultent et font du mal aux autres.Ils détruisent notre communauté.

Et le plus souvent de la propre famille de la victime c'est ça qui est complètement dingue!


Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum selem !

Ces gens qui utilisent le si7er, si seulement ils savaient....
Je suis toujours choquée de voir ce dont l'être humain est capable.
Faire du mal aux gens de quelques manières que ce soit, c'est abject !
23 octobre 2018 19:48
Aaleykoum selem !

Le coeur de ces gens est malade. Ils sont torturés intérieurement et n'arrivent pas à avoir la paix dans leur âme à cause la jalousie, l'envie, la haine.

Qu'Allah nous préserve !
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ces ordures font ça à des bébés et des enfants la plupart des gens ensorcelés le sont depuis enfants de générations en générations.

Quand on voit ça franchement on comprend pourquoi dans l'Islam on coupe le cou aux sorcier(e)s.

C'est vraiment une sale race de merde avec les gens qui les consultent et font du mal aux autres.Ils détruisent notre communauté.

Et le plus souvent de la propre famille de la victime c'est ça qui est complètement dingue!

L
23 octobre 2018 19:59
Oui pour se soigner après faut relever les manches car c’est un de ces parcours du combattant mais à la fin c’est une épreuve à travers laquel Allah t’auras appris quelque chose et surtout ça vous change !

Aujourd’hui j’ai pris mes distances avec beaucoup de monde , je suis toute seule ! Je mange ni ne bois chez personne ! C’est juste wow !

Être victimes de ces sorciers c’est chaud et généralement après cette traversée et ces différentes phases aujourd’hui je sais que le pardon est meilleur mais j’ai du mal sincèrement ....

J’ai perdu beaucoup de temps dans ma vie a cause de ca en partie parce que attention je ne dédouane pas non de mes propres fautes , péchés , manquements etc car ça a jouer aussi dans ma vie et la sorcellerie été juste un élément aggravant de ma situation aujourd’hui Al Hamdulilah il reste encore des choses mais je suis là je suis debout et je vais bien ....!

La reconstruction se fera petit à petit naturellement
I
23 octobre 2018 20:36
Tout passe ma soeur , tu vas savourer la vie à la fin de cette épreuve , te sentir sereine , inchallah ça sera une purification pour toi
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Oui pour se soigner après faut relever les manches car c’est un de ces parcours du combattant mais à la fin c’est une épreuve à travers laquel Allah t’auras appris quelque chose et surtout ça vous change !

Aujourd’hui j’ai pris mes distances avec beaucoup de monde , je suis toute seule ! Je mange ni ne bois chez personne ! C’est juste wow !

Être victimes de ces sorciers c’est chaud et généralement après cette traversée et ces différentes phases aujourd’hui je sais que le pardon est meilleur mais j’ai du mal sincèrement ....

J’ai perdu beaucoup de temps dans ma vie a cause de ca en partie parce que attention je ne dédouane pas non de mes propres fautes , péchés , manquements etc car ça a jouer aussi dans ma vie et la sorcellerie été juste un élément aggravant de ma situation aujourd’hui Al Hamdulilah il reste encore des choses mais je suis là je suis debout et je vais bien ....!

La reconstruction se fera petit à petit naturellement
B
23 octobre 2018 20:38
Et sa fait X siècles que c’est comme ça ,,
On attends juste la fin du monde pour arrêter tout ça.
L
23 octobre 2018 20:57
In Shaa Allah oui je ne m’en fais pas et surtout j’essaie de ne pas désespérer car c’est ça le plus important dans un combat contre le mal invisible tu es vraiment poussée jusqu’àu bout presque pr tester ta foi !
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tout passe ma soeur , tu vas savourer la vie à la fin de cette épreuve , te sentir sereine , inchallah ça sera une purification pour toi
23 octobre 2018 21:48
Et Oui nous attendons la mort de ces gens la et bien pire encore pour eux ainsi que la fin du monde ou la justice régnera enfin trop de dégâts et de vie brisé par ces monstres et le pire quand on parle d'eux comme des monstres au final c'était des gens comme nous des gens qui ne faisaient aucun mal mais il leur a fallue qu'ils soient peu jaloux et aussi avide de pouvoir et de cette vie ici bas pour les rendres malade à tout jamais certains se sont repentis tant mieux mais ils n'auront jamais la paix véritable en eux selon moi ils ne pourrons jamais se sentir bien je parle des sincères qui ont reconnue leur meurtre car oui faire celà cest considéré comme un meurtre et c'est bien pire qu'un meurtre ou tu tue direct la c'est intérieurement c'est comme si elle était chatier a l'enfer car sa vie et desastreuse et tous ceci Allah les fera payer atrocement qu'Allah les maudissent vivement la fin.
L
23 octobre 2018 21:50
Il faut se soigner ça reste une épreuve à nous de comprendre et d apprendre ....

C’est Allah qui l’a voulu pr nous ...donc a nous d’agir dans le bon sens pour nous en sortir
23 octobre 2018 21:56
T'es gentille mais oui on se soigne mais sa ne marche pas toujours comme nous le voulons on ne se leve pas le matin en se disant celà mais les proches et les gens pensent que tout et dans la tête que tu es irrationnel et que tu fait même parfois exprès et moi jamais je leur pardonnerais d'avoir pensé celà de plus si la famille tiens vraiment a toi elle fairaient des invocations et sarracherais pour toi au lieu de tabandonner mais bon lol la mienne n'est pas musulmane donc c'est normal ils sont égarés pour moi depuis bien longtemps.
L
23 octobre 2018 22:14
C’est ton épreuve ton combat .
Ce n’est pas à eux de s’arracher ou invoquer pour toi comme tu dis .

C’est à toi de t’y mettre sérieusement .

Fais des causes et arrêtes de râler et tu verras un beau résultat .

Mais il faut faire des efforts on a rien sans rien .

Et c’est pour tout le monde pareil .
Et on ne dis pas de ces parents que se sont des égarés quand bien même ils sont mécréants .

Soignes toi vous un psy .
Ta des solutions . Bouges toi . Fais comme tout le monde .

Ta tout ta tête .

Salam aalaykum
L
23 octobre 2018 22:16
Tu m’as d’être instable . Tu dois consulter des professionnels et te prendre en main ne reste pas comme cela .

C’est pour ton bien . Après si tu préfères râler perdre ton temps que demander d’’e L’aide . C’est toi qui sait mieux que moi .
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook