Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille canon
l
1 novembre 2011 22:56
Salam

C'est quoi pour vous une fille canon (bombe) lol ? Je galere dc je pose ce genre de question lol
1 novembre 2011 23:01
Wa'aleykoum asalam,
Je pense qu'une fille canon c'est pas lorsque je la vois je me dis : Wahou elle a trop le style, très beau maquillage et brushing.
Une fille superbe c'est celle qui est naturelle, que tu ne remarques pas tout de suite mais quand tu la regardes de plus près tu te dis : elle est vraiment belle Ma shà Allah
A
1 novembre 2011 23:02
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Wa'aleykoum asalam,
Je pense qu'une fille canon c'est pas lorsque je la vois je me dis : Wahou elle a trop le style, très beau maquillage et brushing.
Une fille superbe c'est celle qui est naturelle, que tu ne remarques pas tout de suite mais quand tu la regardes de plus près tu te dis : elle est vraiment belle Ma shà Allah

je valide.
Et surtout avoir un bel interieur
car c'est bien beau detre canon a l'exterieur, mais si la fille est super con sa gache tout lol
l
1 novembre 2011 23:06
C'est vrai oui un bel interieur c'est tres important
A
1 novembre 2011 23:11
mais voila apres ya pas de fille canon "type" pour ma part


en fait, c'est tout un ensemble qu'il faut regarder


je trouve belles les filles au teint halé, brunes ou chatain du style eva longoria
Mais ya des blondes tres blanches ke jtrouve magnifiques aussi par exemple scarlett johansson

en gros, j'ai pas trop de preference.

par contre les filles trop maquillées j'aime pas du tout.
Bon pour des soirées ou occasions; là daccord, mais dans la vie de tout les jours, un maquillage léger et naturel sa suffit
1 novembre 2011 23:14
Une bombe c'est une fille qu'on qualifie de "bonne"!


T'chou!!
A
1 novembre 2011 23:18
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Une bombe c'est une fille qu'on qualifie de "bonne"!


T'chou!!

LOOOOOLLL mdr tu m'as tuée ! ! !

ta pas tord grinning smiley

Mais attention fo pas etre vulgaire ni rien sinon sa pass de "bombe" a "petasss"
l
1 novembre 2011 23:18
Par contre “bonne" j'aime pas du tout ce vocabulairee
1 novembre 2011 23:41
C'est vrai que c'est vulgaire mais c'est bien ce terme qu'il faut employer!

Si tu préfères c'est une fille qui as un joli corp ou on se sent bien dedans..


T'chou!!
M
2 novembre 2011 11:45
C'est moi !

Non je plaisante, une bombe c'est une femme qui attire involontairement tout les regard sur son passage

Moi quoi !

Non sa va je déconne on se calme grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
2 novembre 2011 11:49
une fille qu'on explose grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
2 novembre 2011 12:18
Alors, la Canon numériquement elle est au même niveau que les autres de la même catégorie, côté esthétique, elle gagne haut la main avec sa coque authentique qui garde la touche vintage. Par contre l'optique c'est l'Olympus qui gagne avec son arsenal Zeiss.

On parle bien d'appareil photo...grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
2 novembre 2011 12:31
Salam,

Une fille qui dégage quelque chose, réellement charismatique..
lorsqu'elle parle parle tout le monde écoute car elle ne dit jamais rien au hasard ( sa existe jvous jure)
vraiment cultivé un beau physique soigneuse dans son image calme pas du tout vulgaire
un style a part, pas comme tout le monde,
un rien l'habille, un beau maintien

la classe quoi !!

Shemsou'
M
2 novembre 2011 12:48
Bon allez en hommage à mon pti nabilou l'imcompris de yabi faut que ej le dise

Une fille canon c'est comme l'imprimante c'est juste une impression


mouahahahah nabil sois fière de moi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
2 novembre 2011 16:37
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Bon allez en hommage à mon pti nabilou l'imcompris de yabi faut que ej le dise

Une fille canon c'est comme l'imprimante c'est juste une impression


mouahahahah nabil sois fière de moi

salam moncoeurenchocolat,

t'as des nouvelles de nabil?

je l'appréciais beaucoup

salam
K
2 novembre 2011 16:46
C'est une fille que dès que tu la vois ça choque le regard dans le bon sens bien sûr

Voldemodo , qu'on explose mdr, tu voulais dire quoi? grinning smiley

Je rejoins MonCoeurEnChocolat, quand elle dit qu'elle séduit involontairement , sans même faire des manières ou des sourires

ShemsouSabah, joli définition aussi mais à première vue, les gens s'en moquent un peu qu'elle soit cultivée

Pour celles qui disent <bonne> , ça suffit pas à mon avis, il faut aussi un joli visage pour dire qu'elle est une bombe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 16:47 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 novembre 2011 16:47
C'est une belle femme qui ne passe pas inaperçu.
K
2 novembre 2011 16:51
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une belle femme qui ne passe pas inaperçu.

C'est cela, j'en fais toujours trois tonnes pour vouloir définir une chose toute simple mdr
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 novembre 2011 16:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une belle femme qui ne passe pas inaperçu.

C'est cela, j'en fais toujours trois tonnes pour vouloir définir une chose toute simple mdr

Ouais lol. Mais il faut préciser que la notion de "belle femme" est vraiment relative. Certains mecs qualifient de cette manière certaines femmes dites "sexy" ou "provocantes" alors qu'elles sont loin d'être objectivement belles..
K
2 novembre 2011 17:07
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une belle femme qui ne passe pas inaperçu.

C'est cela, j'en fais toujours trois tonnes pour vouloir définir une chose toute simple mdr

Ouais lol. Mais il faut préciser que la notion de "belle femme" est vraiment relative. Certains mecs qualifient de cette manière certaines femmes dites "sexy" ou "provocantes" alors qu'elles sont loin d'être objectivement belles..

C'est vrai, ils sont en général très portés sur la plastique

Aurais-tu un exemple de visage d'une belle fille pour me faire une idée de tes goûts?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook