Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la Femme ideal?
m
19 octobre 2013 23:58
JE M'ADRESSE AU HOMME...
R
20 octobre 2013 00:11
Salam aleykoum,

Tu parle au niveau de son physique ou alors ta question est général?
j
20 octobre 2013 00:12
La femme qui m'aimera pour ce que je suis, inconditionnellement et non pour le rêve que je lui donnerais
m
20 octobre 2013 00:24
En general..
h
20 octobre 2013 00:27
Citation
ma bibiche a écrit:
JE M'ADRESSE AU HOMME...


Un grand cœur qui profère des paroles sages thumbs up
20 octobre 2013 02:03
Pfff pretencieux va ...

Citation
jibel3ez a écrit:
La femme qui m'aimera pour ce que je suis, inconditionnellement et non pour le rêve que je lui donnerais
20 octobre 2013 02:12
La femme ne demande qu'a almer l'homme. Mais lui la voit avec des oeillères...
Tel femme mérite ceci et telle autre mérite cela. En fonction du respect qu'îl a pour la fille, son look, ses origines, son statut social, il va la traiter comme ci ou comme ça. Si bien que si la femme n'a pas ses droits , ce qu'elle est en droit d'attendre , indépendamment de tout, faut pas s'étonner qu'elle fasse un pour mariage de raison et qu'elle envoie ses sentiments au placard.
je sais pas si je me fais comprendre. Mais quand je lis tous ces posts, il y a que des femmes qui revent d'etre aimées de leur mari qui les traite de matérialistes
M
20 octobre 2013 09:35
C'est une femme qui a les pieds sur terre............
J
20 octobre 2013 09:43
Citation
Mayouchka a écrit:
La femme ne demande qu'a almer l'homme. Mais lui la voit avec des oeillères...
Tel femme mérite ceci et telle autre mérite cela. En fonction du respect qu'îl a pour la fille, son look, ses origines, son statut social, il va la traiter comme ci ou comme ça. Si bien que si la femme n'a pas ses droits , ce qu'elle est en droit d'attendre , indépendamment de tout, faut pas s'étonner qu'elle fasse un pour mariage de raison et qu'elle envoie ses sentiments au placard.
je sais pas si je me fais comprendre. Mais quand je lis tous ces posts, il y a que des femmes qui revent d'etre aimées de leur mari qui les traite de matérialistes

Non, non, ne t'inquiète pas tu es très claire. thumbs up

Il n'y a rien de plus jouissif que quitter un homme qui croit pouvoir t'acheter...orgasme assuré grinning smiley
c
20 octobre 2013 10:54
Citation
ma bibiche a écrit:
JE M'ADRESSE AU HOMME...

çÇAAAAAAA N'EXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIISSSSSTEEEEEEEE PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAS
E
20 octobre 2013 10:58
Citation
ma bibiche a écrit:
JE M'ADRESSE AU HOMME...

C'est une femme qui nous correspond smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
20 octobre 2013 11:01
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
ma bibiche a écrit:
JE M'ADRESSE AU HOMME...

çÇAAAAAAA N'EXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIISSSSSTEEEEEEEE PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAS
C'est bien vrai.Mais pas besoin de l'hurler en majusculeptdr
20 octobre 2013 11:02
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
La femme ne demande qu'a almer l'homme. Mais lui la voit avec des oeillères...
Tel femme mérite ceci et telle autre mérite cela. En fonction du respect qu'îl a pour la fille, son look, ses origines, son statut social, il va la traiter comme ci ou comme ça. Si bien que si la femme n'a pas ses droits , ce qu'elle est en droit d'attendre , indépendamment de tout, faut pas s'étonner qu'elle fasse un pour mariage de raison et qu'elle envoie ses sentiments au placard.
je sais pas si je me fais comprendre. Mais quand je lis tous ces posts, il y a que des femmes qui revent d'etre aimées de leur mari qui les traite de matérialistes

Non, non, ne t'inquiète pas tu es très claire. thumbs up

Il n'y a rien de plus jouissif que quitter un homme qui croit pouvoir t'acheter...orgasme assuré grinning smiley

T'as l'air de savoir de quoi tu parles . Mais je sais pas si je dois en rire ou pleurer ptdr
20 octobre 2013 11:38
il n y en a pas c'est comme un homme ideale cela n'existe pas on s'adapte avec ce que l'on a

c'est comme ton frere ou ta soeur ils ne sont pas ton reflet de se que tu aimes mais tu les accepte car une famille ne se choisi pas pour le mari ou la femme c'est pareil

on accomode comme on peut accepte l'autre comme il ai avance ensemeble bien evidament tout en fairement les yeux sur se qu'il ne va pas tout en esseyant de corriger son prorpee comportement avec le temps se qu'il ne va pas

c'est peu etre sa le secret d'un couple qui dur?? q

qui sais seul le temps nous le dira
A
26 octobre 2013 01:02
heu la femme idéale ....



moi j'ais trouvé lhomme parfait ... mais je ne pense pas qu'il me trouve parfaite sad smiley



c quoi la femme idéal????, j'aimerais esayé de l'être juste pour lui faire plaisir!!!! répondez grinning smiley
m
26 octobre 2013 01:09
une houri facile comme question, une autre question svp j'aime bien les quizz
h
26 octobre 2013 01:18
Citation
ma bibiche a écrit:
JE M'ADRESSE AU HOMME...

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La place du fouet de l'un d'entre vous ou de son pied dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qui s'y trouve. Et si une femme parmi les femmes du paradis apparaissait sur la terre, elle illuminerait l'espace qu'il y a entre les deux et son odeur remplirait ce qu'il y a entre les deux (*) et certes son foulard est meilleur que la vie d'ici-bas et ce qui s'y trouve ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6567)

(*) C'est à dire entre le ciel et la terre.
A
26 octobre 2013 01:25
les houris hum j'en suis loin!!!!!!!!


mais je souhaite à mon mari de les rencontrer inchaALLAH



quelque chose d'accessible ??? des idées???
h
26 octobre 2013 01:35
Citation
angelinamuslima a écrit:
les houris hum j'en suis loin!!!!!!!!


mais je souhaite à mon mari de les rencontrer inchaALLAH



quelque chose d'accessible ??? des idées???

j'ai répondu plus haut
m
26 octobre 2013 01:36
le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) parlant du dernier homme à entrer au Paradis:

-L'homme dira : Seigneur, faites que je rejoignes les gens.
Il ira flâner dans le Paradis et lorsqu'il s'approchera des gens, un palais se dressera à son intention. Il verra un joyau se dresser face à lui et il tombera sur le sol en prosternation.
- Lève ta tête, lui dira-t-on, qu'as-tu?
- J'ai vu mon Seigneur, dira-t-il
- Lève-ta tête, fusera la réponse, c'est une de tes maisons.
Ensuite, il rencontrera un homme et s'apprêtera à se prosterner devant lui.
- Non, n'en fais rien, lui dira-t-on.
- Je croyais que tu étais un ange, répondra-t-il.
- Mais non, sera la réponse, je suis un de tes gardiens et il marchera devant lui pour lui ouvrir le palais. Ce dernier serait un joyau creux qui aura son toit, ses portes et ses clefs intégrés en lui. Dans chaque joyau, il y aura des lits, des épouses et des Houris, la moindre d'entre elles sera une Houri aux grands yeux portant soixante-dix habits; la moelle de sa jambe sera transparente à travers ses habits. Son foie sera son miroir, et le sien sera le miroir de la Houri. S'il détourne son visage d'elle, elle grandira ses yeux soixante-dix fois. On lui dira: Regarde. Il regardera et entendra dire :
Ton royaume est équivalent à un trajet de cent années que ton regard pourra englober »

(Rapporté par Al Hafz Mounziri, Ibn Abi Dounia et Tabarani).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 01:43 par mangekyou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook