Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une femme féminine ?
S
19 mars 2023 18:45
Elle sera (ou est déjà, je ne sais pas) féminine le jour où un homme saura la rendre féminine.

Pour l'instant, pour elle, tous les hommes sont des sous-hommes. Forcément, les hommes ne verront pas en elle une bonne image.

Et quelque part, je trouve qu'elle a raison. On n'a pas à être "féminine" avec tout le monde. On plairait à toute la moitié de la planète sinon et ce serait tout aussi problématique.

Je connais une femme de mon entourage, adolescente, c'était un garçon manqué. Et puis ... un jour elle s'est faite "belle" et un garçon est venu vers elle, elle s'est mariée avec et elle est devenue plus féminine. Jusqu'à ce que ... le mariage capote et là, on retrouve une femme, non plus en garçon manqué parce qu'elle a évolué entre temps quand même, mais plutôt en femme austère.

Bref ... beaucoup de femmes sont comme ceci ou cela en fonction de l'environnement dans lequel elles baignent.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr tu es l'exemple parfait de la femme qui est tout sauf féminine
et arrête avec ta paranoïa sur les hommes mdr
T
19 mars 2023 18:55
non mais elle c'est spécial quand même. tous les hommes sont des fornicateurs jusqu'à preuve du contraire. elle ne parle qu'avec les slips et les culottes mdrr
je ne sais pas ce qu'un homme lui a fait mais ça a déteint sur tout son comportement vis à vis de n'importe quel homme...

être féminine c'est ne pas être aussi agressive vis à vis de n'importe qui qui vient lui parler. c'est trop demandé ça ? smiling smiley
Citation
citronnette a écrit:
Elle sera (ou est déjà, je ne sais pas) féminine le jour où un homme saura la rendre féminine.

Pour l'instant, pour elle, tous les hommes sont des sous-hommes. Forcément, les hommes ne verront pas en elle une bonne image.

Et quelque part, je trouve qu'elle a raison. On n'a pas à être "féminine" avec tout le monde. On plairait à toute la moitié de la planète sinon et ce serait tout aussi problématique.

Je connais une femme de mon entourage, adolescente, c'était un garçon manqué. Et puis ... un jour elle s'est faite "belle" et un garçon est venu vers elle, elle s'est mariée avec et elle est devenue plus féminine. Jusqu'à ce que ... le mariage capote et là, on retrouve une femme, non plus en garçon manqué parce qu'elle a évolué entre temps quand même, mais plutôt en femme austère.

Bref ... beaucoup de femmes sont comme ceci ou cela en fonction de l'environnement dans lequel elles baignent.
19 mars 2023 18:59
Je précise qu'au départ, il était 3h du matin et que la pauvre femme était sensée se réveiller pour casser les œufs de monsieur ?

Et il paraît qu'il faut le faire en chantonnant en plus ptdr

Je crois que cette histoire d'omelette à 3h du mat ne fait pas consensusptdr,

Perso j'aime pas les omelettes surtout quand elle sont faites par une femme énerver et réveiller à 3h du mat....je le mangerai pas ça serait trop risqué ptdr
Citation
La Louve * a écrit:
Et vous vous demandez pourquoi on a mal à la tête ?

Je précise qu'au départ, il était 3h du matin et que la pauvre femme était sensée se réveiller pour casser les œufs de monsieur ?
S
19 mars 2023 19:56
Elle est comme elle est, elle a ses raisons.

Je pense comme elle aussi. Je ne l'exprime juste pas comme elle.


Citation
TheLoneliest a écrit:
non mais elle c'est spécial quand même. tous les hommes sont des fornicateurs jusqu'à preuve du contraire. elle ne parle qu'avec les slips et les culottes mdrr
je ne sais pas ce qu'un homme lui a fait mais ça a déteint sur tout son comportement vis à vis de n'importe quel homme...

être féminine c'est ne pas être aussi agressive vis à vis de n'importe qui qui vient lui parler. c'est trop demandé ça ? smiling smiley
L
19 mars 2023 20:25
Non c'est une preuve d'amour, c'est une preuve de besoin d'amour.
À 3h00 du matin, la preuve d'amour c'est de la laisser dormir, et puis même de lui préparer le petit-déjeuner pour qu'elle se réveille de bonne humeur.
Tu veux épouse qui soit aux petits soins pour toi, sois aux petits soins pour elle, c'est simple. Sinon ça fini en rancœur, mépris et colère refoulée.

Attendre devant l'hôpital ça ne sert à rien. La place du père est auprès de sa femme durant l'accouchement.
L'Amour ce serait de faire en sorte que la maison soit nickel quand elle rentre de l'hôpital et de s'occuper du bébé pour qu'elle puisse se reposer...

Citation
m340i a écrit:
C’est pas une immaturité , c’est juste qu’on apprécie vos plats et qu’on veux que vous cuisinez plus souvent. C’est une preuve d’amour en réalité !

Nous quand on attend devant l’hôpital comme des bouffons quand vous accouchez alors que y’a match à la télé . Personne en parle de sa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/23 20:39 par La Louve *.
M
19 mars 2023 22:38
Je pense qu'on essaie de tout expliquer et de tout faire rentrer dans des cases ... le problème c'est que tout est relatif..

De 1, les hommes ne sont pas les même donc leurs critères non plus ...

Un sera attiré par les femmes aprétées l'autre par celle simple ...
Un aimera la discrétion la douceur, l'autre préférera le caractère, la confiance en sois...
Homme aimera les femmes menues, l'autre les femmes bien en chair...

Après qu'est ce que la beauté ? ..

Ensuite et cela correspond à mon deuxièmement, il y aura le hasard des choses qu'un homme aura une liste précise de critères et subhannallah tombera amoureux de tout l'inverse..

Alors comment réussi à décrypter tout ça ..

Simplement qu'en amour il n'y pas de règle ou peut être une seule... aime toi et on t'aimera .
Arrêter de vouloir savoir ce qu'ils aiment ou pas et dd vouloir se confirmer à une idée.

Rester fidèle à sois même, ses principes, ses valeurs, être authentique et selon moi le meilleur moyen de plaire.
21 mars 2023 13:18
Pourquoi..tu ne sais pas faire cuire les oeufs?whistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
La fameuse "vraie femme" que je n'ai jamais eu la capacité d'être...
N
21 mars 2023 13:42
Salam,

C'est une femme qui s'accepte telle qu'elle est et qui a la joie de vivre tout en se disant qu'elle est belle
21 mars 2023 19:12
mais ? une femme féminine c'est la base
qui veut d'une femme masculine
si une femme est masculine c'est qu'elle a un dysfonctionnement
la féminité c'est pas ce qu'on voit sur les réseaux sociaux
une femme qui se dénude devant les hommes n'a pas de féminité
la féminité est la pudeur
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je lisait le post sur l'hypergamie des femmes liée aux réseaux sociaux.

Un passage en particulier a suscité ma curiosité, il était question d'une femme de 8/10 de féminité, qui chercherait un homme 8/10 en virilité.

Qu'est-ce que ça signifie selon vous ?

Qu'est-ce qu'une femme feminine ?
Sur quels critères se base-t-on pour en juger ?
Est-ce que c'est lié à la beauté ?

Est-ce que c'est une femme très féminine est un critère pour vous messieurs ?
Le critère de la féminité dans la recherche d'une femme n'est pas le seul, quels sont les autres critères fondamentaux pour vous les hommes ?

Et pour vous mesdames, qu'est-ce que la virilité ?
Quel importance y accordez-vous dans la recherche d'un conjoint ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook