Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi les exigences normales de nos jours ?
22 décembre 2017 23:22
Quelles sont les exigences normales de nos jours à rechercher chez un prétendant(e) ?

Pour un homme ?

Pour une femme ?

Et que dévient exigence exagérée ?

Hors religion.

Merci.
22 décembre 2017 23:24
Salam

La Confusion Totale....

Citation
DB & PP a écrit:
Quelles sont les exigences normales de nos jours à rechercher chez un prétendant(e) ?

Pour un homme ?

Pour une femme ?

Et que dévient exigence exagérée ?

Hors religion.

Merci.
C
22 décembre 2017 23:26
Le phisyque avant tout pour pas être hypocrite
Chacun a son "style d'homme ou de femme "au sens large du terme
L'âge de la personne
Sa pratique religieuse
Ses bagages dans la vie
Sa situation
Voilà les exigences a moi personnellement je pense être raisonable
22 décembre 2017 23:26
Tu as raison.

Mais tu m'as fait rire qaund même, c'était si inattendu ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Confusion Totale....
T
22 décembre 2017 23:26
Pour un mariage qui dure le plus longtemps possible une patience extrême et un peu d’humilité
i
22 décembre 2017 23:28
Pour une femme la douceur , l'instinct maternel, je ne dirai pas la beauté car c futile mais quelle me plaise qu'elle ai du charme, du charisme
Citation
DB & PP a écrit:
Quelles sont les exigences normales de nos jours à rechercher chez un prétendant(e) ?

Pour un homme ?

Pour une femme ?

Et que dévient exigence exagérée ?

Hors religion.

Merci.
22 décembre 2017 23:29
Tu as raison.

Je me demande pourquoi même ceux qui vivent ensemble et tout va bien, il va y avoir quand même des moments où lui va commencer à avoir des prétentions genre elle ne bosse pas aussi bien, sa famille à elle n'est pas si riche etc
Citation
Trük700 a écrit:
Pour un mariage qui dure le plus longtemps possible une patience extrême et un peu d’humilité
T
22 décembre 2017 23:31
Bah écoute quand les problèmes ne sont pas la on va les chercher !
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as raison.

Je me demande pourquoi même ceux qui vivent ensemble et tout va bien, il va y avoir quand même des moments où lui va commencer à avoir des prétentions genre elle ne bosse pas aussi bien, sa famille à elle n'est pas si riche etc
22 décembre 2017 23:36
Mes critères à moi si je réfléchi bien:

- l'âge: qu'il n'y a pas la possibilité que je sois sa mère ou lui mon père, donc ça veut dire une différence de 13 ans + ou -

- le physique que soit proche au mien, je veux dire qu'il n'y a pas de différence notable. Mais en ce qui concerne les détails peut être beau ou pas et de poids indifférent, aussi plus grand ou plus petit

- il doit avoir des études genre min bac+ 4 ou être prêt à passer des exams pour avoir un diplôme même si ça ne lui sert pas sur le marché du travail, c'est pour le prestige

- qu'il bosse ou pas ça m'est égal s'il a les diplômes. On va se débrouiller

- qu'il soit main libre sur la religion afin de ne pas me restraindre

Je ne sais pas si mes exigences sont exagérées perplexe
i
22 décembre 2017 23:40
Minimum bac+4 pour le prestige ?
Ya des doctorant au smic
Citation
DB & PP a écrit:
Mes critères à moi si je réfléchi bien:

- l'âge: qu'il n'y a pas la possibilité que je sois sa mère ou lui mon père, donc ça veut dire une différence de 13 ans + ou -

- le physique que soit proche au mien, je veux dire qu'il n'y a pas de différence notable. Mais en ce qui concerne les détails peut être beau ou pas et de poids indifférent, aussi plus grand ou plus petit

- il doit avoir des études genre min bac+ 4 ou être prêt à passer des exams pour avoir un diplôme même si ça ne lui sert pas sur le marché du travail, c'est pour le prestige

- qu'il bosse ou pas ça m'est égal s'il a les diplômes. On va se débrouiller

- qu'il soit main libre sur la religion afin de ne pas me restraindre

Je ne sais pas si mes exigences sont exagérées perplexe
22 décembre 2017 23:40
C'est moi l'ânesse de ta fable ?
Citation
Princesse1415 a écrit:
Soyez exigeant(es), ça paye je vous assure smiling smiley

Je l'ai été, je le suis encore aujourd'hui et je suis très bien mariée hamdoullah

N'écoutez pas cette personne d'une ânerie indéfinissable.

Aimez Vous, respectez Vous...trouvez celui qui vous mérites inchallah.

Qu'Allah vous donne un(e) personne digne de vous. Amine.
smiling smiley
l
22 décembre 2017 23:41
salam,c'est pas exagéré du tout,j'ai un peu les mêmes exigences,et surtout qu'il soit sincère,fidèle et ouvert au dialogue,qu'ALLAH le mette sur ta route insh'ALLAH
Citation
DB & PP a écrit:
Mes critères à moi si je réfléchi bien:

- l'âge: qu'il n'y a pas la possibilité que je sois sa mère ou lui mon père, donc ça veut dire une différence de 13 ans + ou -

- le physique que soit proche au mien, je veux dire qu'il n'y a pas de différence notable. Mais en ce qui concerne les détails peut être beau ou pas et de poids indifférent, aussi plus grand ou plus petit

- il doit avoir des études genre min bac+ 4 ou être prêt à passer des exams pour avoir un diplôme même si ça ne lui sert pas sur le marché du travail, c'est pour le prestige

- qu'il bosse ou pas ça m'est égal s'il a les diplômes. On va se débrouiller

- qu'il soit main libre sur la religion afin de ne pas me restraindre

Je ne sais pas si mes exigences sont exagérées perplexe
22 décembre 2017 23:43
Je préfère un homme qui fait des études (=des efforts pour moi) et qui a des problèmes à trouver un taff...qu'un homme qui n'a rien fait et n'a pas de taff.

De nos jours tout le monde peut en faire des études, des équivalences en tous genre, donc il n'y a pas d'excuse.


Citation
issa83 a écrit:
Minimum bac+4 pour le prestige ?
Ya des doctorant au smic
22 décembre 2017 23:43
Mais non ptdr

La posteuse!!!!
Citation
DB & PP a écrit:
C'est moi l'ânesse de ta fable ?
22 décembre 2017 23:45
C'est moi la posteuse eye rolling smiley

Je te mets une colle: je ne like pas ta réponse ptdr
Citation
Princesse1415 a écrit:
Mais non ptdr

La posteuse!!!!
22 décembre 2017 23:45
Regarde d'où il vient et où il veut aller. Tu t'en fera une idée et tu verra si il te correspond ou pas.
i
22 décembre 2017 23:47
Faire des études pour faire des étude s je ne voit pas intérêt.
Et je suis en plein dedans
Citation
DB & PP a écrit:
Je préfère un homme qui fait des études (=des efforts pour moi) et qui a des problèmes à trouver un taff...qu'un homme qui n'a rien fait et n'a pas de taff.

De nos jours tout le monde peut en faire des études, des équivalences en tous genre, donc il n'y a pas d'excuse.
22 décembre 2017 23:47
Amin
Citation
louisa56 a écrit:
salam,c'est pas exagéré du tout,j'ai un peu les mêmes exigences,et surtout qu'il soit sincère,fidèle et ouvert au dialogue,qu'ALLAH le mette sur ta route insh'ALLAH
22 décembre 2017 23:48
Oh punaise!

Je pensais écrire sur le post de l'imbécile qui disait que les gens exigeant étaient des merdes au final Oups

Je sais pas ce que j'ai foutu La eye popping smiley

Désolé ma belle smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est moi la posteuse eye rolling smiley

Je te mets une colle: je ne like pas ta réponse ptdr
22 décembre 2017 23:52
Pour savoir si c'est exagéré, comment toi te definierais tu?

On a trop tendance à être exigeant(e) quand nous même on se laisse aller...tout en pensant qu'on est parfait(e)Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Mes critères à moi si je réfléchi bien:

- l'âge: qu'il n'y a pas la possibilité que je sois sa mère ou lui mon père, donc ça veut dire une différence de 13 ans + ou -

- le physique que soit proche au mien, je veux dire qu'il n'y a pas de différence notable. Mais en ce qui concerne les détails peut être beau ou pas et de poids indifférent, aussi plus grand ou plus petit

- il doit avoir des études genre min bac+ 4 ou être prêt à passer des exams pour avoir un diplôme même si ça ne lui sert pas sur le marché du travail, c'est pour le prestige

- qu'il bosse ou pas ça m'est égal s'il a les diplômes. On va se débrouiller

- qu'il soit main libre sur la religion afin de ne pas me restraindre

Je ne sais pas si mes exigences sont exagérées perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook