Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est Quoi Etre Amoureuses ???
M
29 mars 2009 16:18
Coucou tout le monde,

sa fait un petit bou de temps que je me pose une question, suis - je amoureuse ou non ?

c'est quoi exactement être amoureuse ?

Comment savoir si c'est la bonne personne ?

Comme savoir si je l aime réelement ?

Merci de vos réponses.
L
29 mars 2009 16:33
Bonjour,

Eh bien je pense que le fait que tu te pose la question démontre que pour le moment tu n'es pas amoureuse! Quand on l'est, c'est là et c'est tout, on ne se pose pas la question c'est une évidence! Perso quand je suis amoureuse, je pense tout le temps à lui, dès qu'on se quitte, il me manque, quand je suis amoureuse, je ne suis plus tout à fait rationnelle à vrai diregrinning smiley Tout le reste passe au second plan mis à part ma relation avec LUI! Actuellement, je suis célibataire (depuis quelques temps) et je dois dire que ça fait du bien de "retrouver" ses esprits car lorsque je suis amoureuse, je suis sur un petit nuage (surtout au début de la relation d'ailleurs)! Voili, voilouBye
s
29 mars 2009 16:43
salam

être amoureuse In love

tu penses à lui tt le temps eye rolling smiley
quand tu le vois, t'es Are you crazy de lui
tu smiling smiley quand il t'apelle confused smiley
il te manque tt le temps crying(
tu es Clap grâce à lui
tu vois la vie en rose grâce à lui In love
tu es en Zen-attitude, rien ne peux te facher et ni t'atteindre Heu

mais faut vraiment tomber sur la perle rare, pr ressentir tt ça confused smiley
t
29 mars 2009 16:44
Etre amoureuse je sait pas, mais être amoureux en général, c'est appréciais chaque moment que tu passe avec cet personne. L'impression que sa fait une éternité que tu ne la pa vue elle te manque, alors qu'elle viens a peine de partir. Le fait que juste le son de sa voix te fait systématiquement sourire, et que c'est la plus belle symphonie a tes oreilles. Tu te dit que tu veut passer chaque moment de ta vie a ses cotés, tu remercie Dieu d'avoir présenter a toi une tel personne. Tu apprécie son regard, cet façon de sourire bien quand vous passez un bon moment. C'est aussi la seul personne sur terre aprés Allah qui puissent te remonter le moral dans les moments difficiles. Parfois assis avec des amis on aura beau t'expliquer comment gagner 1 millions d'euro, toi tu sera dans les nuage a penser a elle, qui incarne beaucoup plus qu'un millions d'euro...

Jm'emporte un peu trop je crois winking smiley jmaréte la c mieux.

N'oublie pas que l'amour et parfois une illusion, comme il peut étre parfois la plus belle des choses qu'il puissent t'arriver.

Salam.
p
29 mars 2009 16:45
être amoureux c'est quand tu pourrais donner ta vie pour l'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 17:54 par princess819.
d
29 mars 2009 17:09
ah bon ! tu pas sais ce que c'est qu'etre amouruex ou amoureuse ? c'est quand l'autre qui est en face de toi tu le trouve bien pour l'accpter dans ton lit ..si au bout de plusieurs fois il te donne du plaisir au lit c'est que tu souhaites prolonger son contrat en cdd pour un cdi c'est la qu'on dit que tu es amoureuse .le celebre humoursite COLUCHE disait dans un de ses sketches "les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre ".
h
29 mars 2009 18:14
meme question que le posteuse ..

c'est quoi etre amoureux?

on ressent quoi?

on devient adulte une fois tomber amoureux?

perplexe
assalam o alykoum
s
29 mars 2009 18:18
salam

No no

c'est le contraire, on devient gamin et bête à la fois confused smiley

In love voilàa c'est ça el hobb In love
S
29 mars 2009 18:47
Bonjour

c mon premier post sur ce forum smiling smiley

être amoureuse c quand tout ce qui ne marchait pas avant marche parfaitement aprés avoir tomber sous le charme d'une personne.

On ne voit jamais la vie comme on l'a toujours vu.

C qd le coeur ne ressent q de la joie même dans ces plus forts moments de tristesse.

C bcp plus que ça , je reviendrai sur ce topic eye rolling smiley
p
29 mars 2009 18:52
[c'est vrai c'ets quoi être amoureuse c'est une chose très difficile à définir:"c'est quoi l'amour"?

Je pense que peu de monde sur terre pourrait définir l'amour (apart quelques philosophe attardés lol) c'est un sentiment tellement complexe et personnel.
Je pense qu'il y'a autant de définition de l'amour qu'il y'a de personne sur terre.
In loveIn loveIn loveIn loveIn love
M
29 mars 2009 19:30
Merciiii beaucoup à tous ceux qui m'on répondu, vous êtes des amours.

Vous m'avez un peu plus éclairée sur la HOUB TO YOU In love
a
29 mars 2009 19:33
Citation
dancer a écrit:
ah bon ! tu pas sais ce que c'est qu'etre amouruex ou amoureuse ? c'est quand l'autre qui est en face de toi tu le trouve bien pour l'accpter dans ton lit ..si au bout de plusieurs fois il te donne du plaisir au lit c'est que tu souhaites prolonger son contrat en cdd pour un cdi c'est la qu'on dit que tu es amoureuse .le celebre humoursite COLUCHE disait dans un de ses sketches "les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre ".

elle n'a pas demandé "c'est quoi le sexe?"...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
29 mars 2009 19:45
salam

parce que pr certains zhommes, ils doivent faire l'amour pr aimer thumbs down une femme ...
O
29 mars 2009 19:53
Citation
Maria-Maria a écrit:
Coucou tout le monde,

sa fait un petit bou de temps que je me pose une question, suis - je amoureuse ou non ?

c'est quoi exactement être amoureuse ?

Comment savoir si c'est la bonne personne ?

Comme savoir si je l aime réelement ?

Merci de vos réponses.


la bonne personne, l'homme idéal, le prince charmant, tout ca c'est à mettre dans la case "utopie" avec le père noel
d
29 mars 2009 21:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

parce que pr certains zhommes, ils doivent faire l'amour pr aimer thumbs down une femme ...
AH bon !toi qui es une femme expliques nous comment tu vas le choisir ton mec la premiere fois tu vas aller vers un mec moche avec plein de boutons c'est ca ? thumbs up
S
29 mars 2009 22:19
Salam,

Je ne sais pas mais cela donne des ailes, paraît-il...

Et selon Psyché,(Molière):

L'Amour charme
Ceux qu'il désarme,
L'Amour charme:
Cédons-lui tous.
Notre peine
Serait vaine
De vouloir résister à ses coups:
Quelque chaîne
Qu'un amant prenne,
La liberté n'a rien qui soit si doux...

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 mars 2009 22:24
Etre Amoureuse In love c'est:

-Pensez A Lui Tous le temps In love

-C'est se sentir bien avec Lui la plupart du Temps eye rolling smiley

-Quand t'est pas avec Lui,il te manquecrying(

-C'est la maladie d'Amour In love + Ill

-C'est le coeur qui se serre et qui bas a 100 a l'heure quand tu le vois smiling smiley

-Avec Lui c'est la vie en Rose... thumbs up

-Etre amoureuse c'est être sur un petit nuage Angel

In love Angel In love Angel
P
29 mars 2009 22:33
Salam,


Être amoureux/amoureuse= être con/conne

grinning smiley


ps/ trop drole, sur yabie conne est une insulte, mais pas con grinning smiley allez savoir pourquoi mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 22:39 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
29 mars 2009 22:35
l'amour rend aveugle ca veut dire que la personne vit dans un monde parallele un peu comme un drogue qui crois qu'il nage dans le bonheur totale et eternelle mais attention a la chute qui risque d'etre douleureuse il faut donc garder les pieds sur terre et se dire que tous ca peut tourner au vinaigre a n'importe qu'elle moment ! c'est pour ca que c'est une betise de croire que l'amour c'est le paradis c'est juste comme un drogue qui crois etre heureux alors que la realite c'est que l'amour quand il n'est pas maitriser il devient un amour extreme qui est un veritable poison qui peut detruire une personne .
m
29 mars 2009 22:36
Seulement quand c'est réciproque sinon c'est plutôt

Boule au ventre
angoisse
pleurs
désespoir
chagrin
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Etre Amoureuse In love c'est:

-Pensez A Lui Tous le temps In love

-C'est se sentir bien avec Lui la plupart du Temps eye rolling smiley

-Quand t'est pas avec Lui,il te manquecrying(

-C'est la maladie d'Amour In love + Ill

-C'est le coeur qui se serre et qui bas a 100 a l'heure quand tu le vois smiling smiley

-Avec Lui c'est la vie en Rose... thumbs up

-Etre amoureuse c'est être sur un petit nuage Angel

In love Angel In love Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook