Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est Quoi Etre Amoureuses ???
K
29 mars 2009 23:17
Etre amoureux, c'est quand tu te dispute, et que tu te reconcilie 5min après...In love
m
29 mars 2009 23:30
Citation
Kool J. a écrit:
Etre amoureux, c'est quand tu te dispute, et que tu te reconcilie 5min après...In love
Ca n'est pas faux!confused smiley
t
30 mars 2009 00:04
J'mexcuse auprés des fréres si j'ai dit quelques chose de mal.

Allah i ihdina 3ala Serat al-Moustakime.
amin.

Assalamou 3aleikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/09 13:10 par touareg90.
d
30 mars 2009 10:01
Laisse ceux qui veulent étre amoureux, c'est leur choix.

Si une personne fait le choix d'en aimer une autre, elle prend c'est responsabilité, elle aura peut étre souffert si tous doit s'arréter c'est sont destin. Et je sai de quoi je parle.

C'est son choix que de vouloir croire en l'étre qui la comblera peut étre de bonheur ou l'inverse comme elle se doit de croire en Allah et le destin qu'il nous a ecrit.

Aimer une personne procure une bonheur intense accessoirement au différent bonheur de la vie, cela nous permet de construire parfois un avenir sur le droit chemin et d'accomplir ainsi son destin.

Alors si tu n'est pas partisan de l'amour, évite de jouer les raba-joie, le choix d'une personne lui appartient si tu pense que cela et un comportement tout a fait stupide, alors evite toi la corvée de repondre a ce genre de post. Tu te fatiguera moins les doigt smiling smiley.

Peut étre qu'un jour Allah 3azawajal mettra sur ta route la femme de ta vie, si ce n'est pa deja fait bien sur, et tu couvrira, que parfois l'amour arrive sans qu'on n'est le tps de faire le choix.

Bien sur je te dit tout sa bien amicalement mon frére.

Salamou 3aleikoum[/quote] commences par apprendre a lire et comprendre un texte ...ca t'evitera d'etre ridicule ! j'ai dis que quand l'amour n'est pas maitrise il devient extreme ...et non pas l'amour n'existe pas ...y a une difference que seule les personnes possedant un minimum d'intelligence peuvent comprendre .en plus tu dis je cite .."si une personne fait le choix d'en aimer une autre ,elle prend ses responsabilites ,elle aura peut etre souffert si tous dois s'arreter c'est son destin "et tu rajoutes je sais de quoi je parles ...c'est bien la preuve que tu n' as pas connu l'amour mais c'est pas un hasard en meme temps car il n' ya pas de fumee sans feu ..rien que les quelques lignes que tu as ecrit en disent long sur toi et je vois aucune femme temperer par la raison vouloir de ton ideologie moyenageuse .bien sur je te dis tout ca ..avec sincerite et non ,heuresemnt dieu merci tu n'es pas mon frere .
t
30 mars 2009 12:31
Citation
dancer a écrit:
commences par apprendre a lire et comprendre un texte ...ca t'evitera d'etre ridicule ! j'ai dis que quand l'amour n'est pas maitrise il devient extreme ...et non pas l'amour n'existe pas ...y a une difference que seule les personnes possedant un minimum d'intelligence peuvent comprendre .en plus tu dis je cite .."si une personne fait le choix d'en aimer une autre ,elle prend ses responsabilites ,elle aura peut etre souffert si tous dois s'arreter c'est son destin "et tu rajoutes je sais de quoi je parles ...c'est bien la preuve que tu n' as pas connu l'amour mais c'est pas un hasard en meme temps car il n' ya pas de fumee sans feu ..rien que les quelques lignes que tu as ecrit en disent long sur toi et je vois aucune femme temperer par la raison vouloir de ton ideologie moyenageuse .bien sur je te dis tout ca ..avec sincerite et non ,heuresemnt dieu merci tu n'es pas mon frere .[/b]

Je n'irais pas plus loin je m'excuse si tu l'a mal pris, Allah i 3awoun.

Selon Aboû Horëira (radiyAllah ou 3anh) , l’Envoyé d’Allah (sws) a dit :

« Ne vous jalousez pas, n' enchérissez pas les uns sur les autres, ne vous haïssez pas, et n' agissez pas avec perversité les uns à l' égard des autres, ne concluez pas d' achats au détriment les uns des autres.

Soyez, ô serviteurs de Dieu, tous frères; le musulman est frère du musulman, il ne l' opprime pas,
ni ne l' abandonne, et il ne lui ment pas, ni ne le méprise."

Voila mon ideologie, nous sommes tous fils d'Adam (3alahi salat oua salam), peut étre est-ce contradictoire que je parle d'amour d'une personne, alors que l'amour revient à Allah et a lui seul. Mais voila j'essaye de pratiquer notre dine du mieux que je le peut sans faire d'erreur.

Assalamou 3aleikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/09 13:25 par touareg90.
s
30 mars 2009 19:16
Citation
dancer a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

parce que pr certains zhommes, ils doivent faire l'amour pr aimer thumbs down une femme ...
AH bon !toi qui es une femme expliques nous comment tu vas le choisir ton mec la premiere fois tu vas aller vers un mec moche avec plein de boutons c'est ca ? thumbs up
salam

n'empêche que c'est véridique ce que j'ai dit ( est-ce assez francais pr toi) tongue sticking out smiley

si ce n'est que les boutons ça va, je pourrais lui trouver un traitement, mais ce qui est ancré ds sa tête, c'est autre chose whistling smiley
f
30 mars 2009 19:22
assalamou'aleykoum

l'amour est un sentiment que nul ne peut définir puiske malheureusement l'être humain est tellement naïf k'il croit le ressentir à chaque attachement en vers une personne. En ce qui me concerne je pense ke c un sentiment tellement fort k'Allah nous a permi de ressentir afin d'assurer l'union de deux être dans un respect et une armonie presque parfaite. Notre religion est tellement bien faite masha'Allah je souaite ke tous mes fréres et soeur rencontre la personne ki leur fera découvrir l'amour...Insha'Allah

touareg90 tu as l'air d'un homme trés respectueux mash'Allah je pense que cette citation bien placée fera réfléchir beaucoup...

Wa salam
l
30 mars 2009 19:39
salam ,
je me permets d'intervenir j'ai ete interpele par votre sujet et je viens de m'inscrire et je ne pas trop comment ce site fonctionne aujourd'hui je suis marié avec un homme qui a une fille avec qui je suis la plus gentille de son entourage au bout de six ans je m'en rend compte car je ne me suis jamais fache avec elle et dieu sait qu'elle meriterais que je me fache de temps en temps car cette petite me manque regulierement de respect comme son pere et ma belle famille le truc s'est qu'on s'est frequente avant de se marier je cherche a faire la priere mais on m'a dit que tant que je ne savais pas parle arabe et ni lire je ne serais jamais musulmane je suis marocaine eux sont algeriens et je suis une mauvaise fille pour ne pes etre vulgaire j'ai besoin d'aide je n'ai personne a qui parler je n'ai plus d'ami car mon mari est contre cela car avoir des amis c'est bon que pour les europeens.S.O.S
30 mars 2009 21:22
Citation
lebna a écrit:
salam ,
je me permets d'intervenir j'ai ete interpele par votre sujet et je viens de m'inscrire et je ne pas trop comment ce site fonctionne aujourd'hui je suis marié avec un homme qui a une fille avec qui je suis la plus gentille de son entourage au bout de six ans je m'en rend compte car je ne me suis jamais fache avec elle et dieu sait qu'elle meriterais que je me fache de temps en temps car cette petite me manque regulierement de respect comme son pere et ma belle famille le truc s'est qu'on s'est frequente avant de se marier je cherche a faire la priere mais on m'a dit que tant que je ne savais pas parle arabe et ni lire je ne serais jamais musulmane je suis marocaine eux sont algeriens et je suis une mauvaise fille pour ne pes etre vulgaire j'ai besoin d'aide je n'ai personne a qui parler je n'ai plus d'ami car mon mari est contre cela car avoir des amis c'est bon que pour les europeens.S.O.S


Wa Alikoum Selem!
La phrase que jai mis en gras et completement mais alors completement FAUSSE!On devient musulmane en récitant la chahada.Je ne sais pas écrire en arabe et je parle pas beaucoup et pourtant je fais la priere.


Comment font les convertis a l'islam si il ne savent ni parler ni écrire en arabe???Ne les écoutes pas et commence la priere car c'est la clé du Paradis!!!Si tu as la foi tu est musulmane.Commence la priere ma soeur c'est la meilleur des choses a faire et demande de l'aide a Allah razza wa jal!
Et si ton mari,sa fille ou ta bel mere te manque de respect dit "Hasbin Allah Wa n3amel Wal Quil" qui veut dire "je men remet a Dieu".

En attendant de tes nouvelle,selem alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook