Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ce delire ?? Serieux !
D
6 janvier 2022 23:14
Je viens de lire cet article et je suis choqué de ces folies !!!

[www.marianne.net]

Où allons nous avec ces fous???
gtx
6 janvier 2022 23:19
Ils n'ont pas le courage d'assumer les conséquences de le rendre obligatoire et veulent "embêter" les citoyens avec des techniques de fachos
G
6 janvier 2022 23:24
C est extrêmement grave c est une atteinte à la vie privée
s
6 janvier 2022 23:24
parfois je comprends les complotistes... un peu étrange cette envie de voir à tout prix vacciner les individus

et on ne me fera pas croire que c'est dans le but de protéger la population... personne ne peut être aussi naïf (quoi que...)

en tout cas, après les propos tenus par l'autre zigoto, ça me conforte dans mon choix de ne pas me faire vacciner !
6 janvier 2022 23:25
Bientôt ce sera quoi après les amendes, une peine de prison ?
A
6 janvier 2022 23:31
Salam ,


C’est marrant ça prouve qu’il y a une grosse manipulation derrière . Les lobbies pharmaceutiques ont de beaux jours devant eux . La Terre entière se prosterne.

C’est ouf cette histoire.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je viens de lire cet article et je suis choqué de ces folies !!!

[www.marianne.net]

Où allons nous avec ces fous???
7 janvier 2022 00:01
Tous ces gouvernements sont mandatés par les laboratoires !

Ils sont mêmes menacés s'ils n'appliquent pas la feuille de route mis en place depuis un certains moments avec des tests comme ça été le cas pour le virus h1v1test... ça leurs avait permis de voir où était les failles !

Donc, ils ont compris qu'il faille plier les gouvernements et les états... pour arriver à leur projet de RESET
Une forme de dictature un seul gouvernement pour s'emparer de la richesse... et il y a des ressources abondantes !
Et maitriser la population et garder ceux qui seront productifs, les autres du détails dans l'histoire.

On comprends mieux, leur acharnement sur l'Islam et les musulmans depuis plus de 70 ans !

Demandons dans nos prières qu'Allah les terrasse de leur base et que leurs Mals se retournent contre eux mêmes. Ameen Ameen Ameen ya Rabb!

Nota: pas complotisme ni antisémite... ni anti...., islamogauchiste, ni islamodroitiste, ni iste... ni isme lol
7 janvier 2022 00:20
Aleykoum salam

J'ai fais aucune doses, et je regrette pas mon choix, mais cu ces interdictions dans les autres pays, on va nous faire la même en France
C'est foutu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 02:53 par Pinky-.
7 janvier 2022 00:26
Oui, ils testent dans les pays pour voir si cela passe comme crème ou pas !

Ca passe, donc ils vont appliquer les lois de dictature pour leur intérêt dans nos pays aussi!
G
7 janvier 2022 02:35
Si ça arrive en france, il est possible qu'une guerre civile éclate.

Le régime français est une démocrature, une dictature qui se cache derrière les traits d'une démocratie.
7 janvier 2022 07:01
Bientôt l’étoile jaune.
p
7 janvier 2022 08:23
Comparer une vaccination à la Shoa.... faut vraiment n'avoir plus de cerveau...
Citation
Paris932 a écrit:
Bientôt l’étoile jaune.
K
7 janvier 2022 08:35
Tu crois que la shoa s'est mise en place du jour au lendemain ?
Ce ne sont que les prémices là
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Comparer une vaccination à la Shoa.... faut vraiment n'avoir plus de cerveau...
7 janvier 2022 08:43
Comparaison complètement déplacée ...
Citation
Paris932 a écrit:
Bientôt l’étoile jaune.
7 janvier 2022 08:53
Je me rappelle des réactions d’indignation similaires contre les fouilles dans les aéroports après 2001 !!! “Atteinte aux libertés”, soumission aux “lobbies”, complot pour "contrôler la population mondiale", le nouvel ordre des “satanistes” … Les mêmes réactions ont suivi l'obligation de la ceinture de sécurité dans les véhicules de particuliers ..

Mieux, la pièce d'identité. Je me rappelle d’une époque quand mes amis anglais en Angleterre m’exprimaient leur choc et indignation vis à vis de l’obligation d’avoir une pièce d’identité dans les pays comme la France et le Maroc ,,, “so shoking" les britishs n'accepteront jamais une telle humiliation me disait-on avec force …

La sévérité des mesures, et le niveau d’acceptation de la population sont toujours proportionnels au danger qu’elles sont supposées combattre. Le risque d’attentat dans les avions justifient la fouille corporelle avant embarquement, la fraude justifie la pièce d’identité (j’ai ouvert mon premier compte bancaire au UK sans aucune preuve d’identité, inconcevable aujourd’hui), les blessures graves suite aux accidents ont imposé l'obligation de la ceinture de sécurité, de la même manière la covid et ses impacts graves justifient les mesures pour la vaccination.

Vous vous indignez aujourd’hui pour ces mesures, vos enfants dans un futur proche seront eux choqués de vos indignations parce que pour eux ce sera évident et justifié, tout comme la pièce d'identité et la fouille aux aéroports sont acceptés pour vous (enfin peut être !). La carte virale, qui ne choque personne aujourd'hui serait à une époque considérée comme une atteinte grave à l'intimité de la personne.

Comme souvent répété ici et ailleurs, une révolution technologique ou sociale est toujours perçue d'abord comme dangereuse, puis "que ça ne marchera pas" pour ensuite devenir une évidence. Certaines de ces mesures qui vous choquent deviendront des évidences, à juste titre.



Citation
Poisson RVB a écrit:
Je viens de lire cet article et je suis choqué de ces folies !!!

[www.marianne.net]

Où allons nous avec ces fous???
K
7 janvier 2022 09:05
Pour une fois que je lis un commentaire sensé et bien argumenté au sujet du vaccin...ça me fait réfléchir aux raisons de ma peur de ce vaccin.
Me réfugier dans les arguments complotistes me rassurent finalement et me confortent dans mon idée qu'il ne faut pas céder. Mais au final tu as superbement raison, mon cerveau doit juste intégrer cette nouveauté.
Citation
Berkshire a écrit:
Je me rappelle des réactions d’indignation similaires contre les fouilles dans les aéroports après 2001 !!! “Atteinte aux libertés”, soumission aux “lobbies”, complot pour "contrôler la population mondiale", le nouvel ordre des “satanistes” … Les mêmes réactions ont suivi l'obligation de la ceinture de sécurité dans les véhicules de particuliers ..

Mieux, la pièce d'identité. Je me rappelle d’une époque quand mes amis anglais en Angleterre m’exprimaient leur choc et indignation vis à vis de l’obligation d’avoir une pièce d’identité dans les pays comme la France et le Maroc ,,, “so shoking" les britishs n'accepteront jamais une telle humiliation me disait-on avec force …

La sévérité des mesures, et le niveau d’acceptation de la population sont toujours proportionnels au danger qu’elles sont supposées combattre. Le risque d’attentat dans les avions justifient la fouille corporelle avant embarquement, la fraude justifie la pièce d’identité (j’ai ouvert mon premier compte bancaire au UK sans aucune preuve d’identité, inconcevable aujourd’hui), les blessures graves suite aux accidents ont imposé l'obligation de la ceinture de sécurité, de la même manière la covid et ses impacts graves justifient les mesures pour la vaccination.

Vous vous indignez aujourd’hui pour ces mesures, vos enfants dans un futur proche seront eux choqués de vos indignations parce que pour eux ce sera évident et justifié, tout comme la pièce d'identité et la fouille aux aéroports sont acceptés pour vous (enfin peut être !). La carte virale, qui ne choque personne aujourd'hui serait à une époque considérée comme une atteinte grave à l'intimité de la personne.

Comme souvent répété ici et ailleurs, une révolution technologique ou sociale est toujours perçue d'abord comme dangereuse, puis "que ça ne marchera pas" pour ensuite devenir une évidence. Certaines de ces mesures qui vous choquent deviendront des évidences, à juste titre.
p
7 janvier 2022 09:46
Franchement faut vraiment être un gros naze sans cervelle pour penser cela, point barre !!!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu crois que la shoa s'est mise en place du jour au lendemain ?
Ce ne sont que les prémices là
7 janvier 2022 09:53
En Australie les non vaccinés doivent aller dans des camps d'isolement.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bientôt ce sera quoi après les amendes, une peine de prison ?
K
7 janvier 2022 10:13
Je pense qu'il est légitime de se poser des questions.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Franchement faut vraiment être un gros naze sans cervelle pour penser cela, point barre !!!
K
7 janvier 2022 10:14
Vraiment?
Citation
Malyk67 a écrit:
En Australie les non vaccinés doivent aller dans des camps d'isolement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook