Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le Dajjal ou Antéchrist
25 octobre 2020 12:01
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi le Dajjal je suis tombé sur une vidéo de l'imam Rachid El Jay mais je sais pas ce que c'est Antéchrist ou le dajjal
25 octobre 2020 12:04
Perd pas ton temps avec ses bêtises du Dajjal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 12:42 par MrSoso.
25 octobre 2020 12:05
Il est peut-être sur ce forum ! !!
25 octobre 2020 12:10
Clap j'en suis persuadée
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il est peut-être sur ce forum ! !!
25 octobre 2020 12:12
Le mot Dajjal n'existe pas dans le Coran.

D'ailleurs, le mot Antéchrist n'existe pas non plus dans la Bible.

Ce mot n'existe que dans les livres RAJOUTES aux Livres Saints de base ... talmud, épitres de Paul, hadiths ...
25 octobre 2020 12:16
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant le titre du post
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il est peut-être sur ce forum ! !!
25 octobre 2020 12:20
Salam Aleykoum

Comment tu vas grande sœur ?

Je t'en avais parler l'autre jour de ça en plus mon frère m'avait fait flipper avec une photo ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Clap j'en suis persuadée
25 octobre 2020 12:20
Les hadith ne sont pas des livres saints. Revoyez vos connaissances.
25 octobre 2020 12:23
ptdr
Ah oui je m'en souviens, qu'es ce que tu m'avais rire tu t'en souviens, c'est de lui qu'il s'agit, dans ce post ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Comment tu vas grande sœur ?

Je t'en avais parler l'autre jour de ça en plus mon frère m'avait fait flipper avec une photo ptdr
25 octobre 2020 12:24
Haha ptdr

Oui c'est lui grande sœur que je te parlais en effet c'est bien ça ?
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr
Ah oui je m'en souviens, qu'es ce que tu m'avais rire tu t'en souviens, c'est de lui qu'il s'agit, dans ce post ?
25 octobre 2020 12:28
Bon comme je l'ai dit, il attendra bien un peu pour venir ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha ptdr

Oui c'est lui grande sœur que je te parlais en effet c'est bien ça ?
25 octobre 2020 12:31
Après ça on le décide pas mais bon, faut s'y attendre ^^

D'ailleurs hier vers 20h j'ai regardé un film j'ai pensé à toi, je sais pas si tu connais il est trop bien ?

[youtu.be]
Citation
Temporelle a écrit:
Bon comme je l'ai dit, il attendra bien un peu pour venir ptdr
25 octobre 2020 12:32
C'est quelque chose de vrai ou faux ???? C'est quelque chose qui existe dans l'islam ou pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Perd pas ton avec ses bêtises du Dajjal
25 octobre 2020 12:41
Salam


Je vois que c'est le rendez-vous des ignorants et innovateurs ce post.


Oui en Islam le Dajjal est une réalité beaucoup de hadith en parlent certains de ces textes on des chaînes de transmission en béton armée , aussi solide que des chaînes de transmission de certains verset du Coran.
25 octobre 2020 12:47
Personnellement c'est des conneries pour moi les haddith n'ont aucun sens à ce propos comme celui où il nous est dit que Dajjal est borgne pour éviter qu'on ne le confonde avec Allah ! Are you crazy

Après on peut discuter sur le fait que derrière le Dajjal c'est pas une personne mais plus le principe du mal ouais la ça peut discuter mais d'un géant enchaîner sur île eye rolling smiley
Citation
Abdellah0102 a écrit:
C'est quelque chose de vrai ou faux ???? C'est quelque chose qui existe dans l'islam ou pas ?
C
25 octobre 2020 12:50
Vous mentez ,revoyer vos bases
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les hadith ne sont pas des livres saints. Revoyez vos connaissances.
25 octobre 2020 12:52
Dajjal ( Antéchrist ) c'est celui qui va régner sur le monde, il se fera passer pour le messie Jésus paix sur lui et ensuite se fera passer pour Dieu , tout ce que tu vois dans le monde , l'inversion des valeurs , c'est pour accélérer sa venue.

Son système sera l'intelligence artificielle et le nouvel ordre mondial et n'écoute pas ceux qui te disent qu'il n'existe pas , c'est un des plus grands signes avant la fin des temps.

Jésus reviendra pour le détruire et le monde ne sera plus jamais comment on l'a connu.
25 octobre 2020 13:00
Il n’y a pas de chaîne de transmission concernant les versets du Coran. Vous dites des énormités .
25 octobre 2020 13:03
Il y a des chaînes de transmission pour toute chose cultivez vous un peu.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a pas de chaîne de transmission concernant les versets du Coran. Vous dites des énormités .
28 octobre 2020 07:43
Mais si on a la foi on croira pas sur lui. C'est sheitan en gros le dajjal c'est le frère de sheitan. Pourquoi Jésus paix sur lui viendra le tuer en personne ? Pourquoi pas Allah azawajel directement il claque des doigts il n'existe plus. Direction enfer.
Citation
Namasté2 a écrit:
Dajjal ( Antéchrist ) c'est celui qui va régner sur le monde, il se fera passer pour le messie Jésus paix sur lui et ensuite se fera passer pour Dieu , tout ce que tu vois dans le monde , l'inversion des valeurs , c'est pour accélérer sa venue.

Son système sera l'intelligence artificielle et le nouvel ordre mondial et n'écoute pas ceux qui te disent qu'il n'existe pas , c'est un des plus grands signes avant la fin des temps.

Jésus reviendra pour le détruire et le monde ne sera plus jamais comment on l'a connu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook