Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi vos critères
S
31 juillet 2020 22:05
Salam

C'est quoi les critères essentiels que vous voulez avoir dans votre moitié (3 au max ou les 3 les plus importants) et c'est quoi les défauts que vous n'accepterez jamais (3 au max)?
a
31 juillet 2020 22:08
salam

défauts : violent, vulgaire et bête
G
31 juillet 2020 22:10
On est toujours le "con" d'un autre. Toi tu peux trouver quelqu'un "con", et selon l'autre c'est toi le "con"
Citation
amirene a écrit:
salam

défauts : violent, vulgaire et bête
S
31 juillet 2020 22:11
Et les essentiels ?

Citation
amirene a écrit:
salam

défauts : violent, vulgaire et bête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 22:12 par SimoDuMaroc83.
31 juillet 2020 22:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses que, pour bien faire, il faudrait trouver un partenaire avec le même niveau de connerie ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
On est toujours le "con" d'un autre. Toi tu peux trouver quelqu'un "con", et selon l'autre c'est toi le "con"
S
31 juillet 2020 22:13
Salam,

Qualité :
- bienveillante
- douce, charme
- pudique


Défaut :
- grande gueule
- calculatrice (lol je sais pas si il y a une autre définition)
- matérialiste
C
31 juillet 2020 22:13
Salam

Qualités:

- Religieux,
- Intelligent,
- Ouvert d'esprit, à la discussion, non têtu quoi.

Défauts

- Nerveux (avec insultes, voir violences)
- Courreur de jupons
- Aisselles poilues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/20 09:50 par **********.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
31 juillet 2020 22:14
Essentiels : empathique, indulgent, facile à vivre

Rédhibitoires : pas empathique, pas indulgent, et difficile à vivre
31 juillet 2020 22:15
1m68 95d t36
G
31 juillet 2020 22:15
Lol, du tout non.

Je pense juste que ce qu'on appelle la "connerie" est relatif.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses que, pour bien faire, il faudrait trouver un partenaire avec le même niveau de connerie ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
31 juillet 2020 22:18
Instruit* je dirai smiling smiley
Citation
********** a écrit:
Salam

Qualités:

- Religieux,
- Intelligent,
- Ouvert d'esprit, à la discution, non têtu quoi.

Défauts

- Nerveux (avec insultes, voir violences)
- Courreur de jupons
- Aisselles poilues
S
31 juillet 2020 22:20
Les trois importants. Je dirais musulman (pratiquant), esprit calme et zen, affectueux.


Les 3 trois défauts que je ne tolère pas. Violent (verbal, physique... Vulgaire, nerveux, colérique, etc est compris dedans), qui consomme des produits (fumeur, alcool, ect) et qui aide en rien. Les hommes pour qui ranger, nettoyer, débarrasser, etc, est une tâche de femme. J'en veux pas.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

C'est quoi les critères essentiels que vous voulez avoir dans votre moitié (3 au max ou les 3 les plus importants) et c'est quoi les défauts que vous n'accepterez jamais (3 au max)?
S
31 juillet 2020 22:24
Pas forcément, c'est pas vraiment la même chose. Perso, j'ai besoin qu'elle soit intelligente car je ne suis pas ultra bavard et je suis souvent très précis dans ma communication et le choix des mots. Et même mon humour des fois a besoin qu'on réfléchisse un peu pour comprendretongue sticking out smiley
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Instruit* je dirai smiling smiley
31 juillet 2020 22:27
D’une manière générale l’honnêteté car tout en découle.
C
31 juillet 2020 22:28
Non non, intelligent car .. "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais.

Tout le monde est capable d'être instruit suffit d'avaler des bouquins... par contre l'intelligence Ill
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Instruit* je dirai smiling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
31 juillet 2020 22:30
Salam,

Critères essentiels : musulman (avec tout ce que ça implique), responsable, bon délire.
(C'est pas assez 3 critères seulement donc je range tout dans le "musulman" comme compréhensif, doux, optimiste, etc.)

Les 3 défauts que je ne pourrais pas supporter : infidèle, violent (autant par les mots que physiquement), orgueilleux.
S
31 juillet 2020 22:39
Pas du tout d'accord tu peux être honnête mais être vulgaire, colérique , violent, ..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
D’une manière générale l’honnêteté car tout en découle.
31 juillet 2020 22:47
hnine - beau - dans le dine

Violent - bête - Qui me plaît pas physiquement
m
31 juillet 2020 22:54
Aleycoum salem

Musulman pratiquant
Bienveillant
Feeling

Critères rédhibitoires :
Qui fume,boit
Vulgaire
Susceptible, sait pas communiquer
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

C'est quoi les critères essentiels que vous voulez avoir dans votre moitié (3 au max ou les 3 les plus importants) et c'est quoi les défauts que vous n'accepterez jamais (3 au max)?
S
31 juillet 2020 22:59
Salam

Pour les qualités : une personne qui craint Allah, qui est présente dans les épreuves et qui est de bonne humeur en général

Pour les défauts : une personne musulmane que d'apparence, la trahison, le mensonge.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook