Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un Couple fusionnel ?
P
4 janvier 2015 21:15
Salem Aleikom a tt le monde tt est dans le titre ma question pourrait vous paraître bête mais pour moi elle est très importante

Merci à tt ceux qui me répondront ! ❤️ Bonne soirée
B
4 janvier 2015 21:22
un homme qui te dit qu'il veut une relation fusionnel ça veut dire qu'il veut
que vous couchiez ensemble
m
4 janvier 2015 21:22
Un couple fusionnel pour moi est jn couple qui est très complices et qui fait pratiquement tout ensemble (courses, aller chez des amis...) bref un couple fusionnel est très lié et font peu de choses chacun de leur côté. Boussa
P
4 janvier 2015 21:24
Citation
mayaah a écrit:
Un couple fusionnel pour moi est jn couple qui est très complices et qui fait pratiquement tout ensemble (courses, aller chez des amis...) bref un couple fusionnel est très lié et font peu de choses chacun de leur côté. Boussa


Merci bokou pour ta réponse compléte boussa ❤️
P
4 janvier 2015 21:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
un homme qui te dit qu'il veut une relation fusionnel ça veut dire qu'il veut
que vous couchiez ensemble


Mdrrr tkt Barissa... C'est pas mon cas smiling smiley
a
4 janvier 2015 21:34
Un couple fusionnelle font tout ensemble sauf que c'est risquer quand c'est fini

En quelque sorte tu vies à travers la personne
J
4 janvier 2015 21:42
C'est un couple qui partage tout.
C'est étouffant cette relation. Plus d'espace intime.
Il ne faut pas oublier que le couple se forme avec 2 personnes indépendantes.
4 janvier 2015 21:42
Salam

un couple fusionnel, c'est un couple dont les membres ne vivent que pour et à travers le couple. sans le couple ils ne sont rien et avec le couple ils sont tout.
ils sont sur un navire qui navigue à l'aveugle vu qu'ils ont les yeux rivés l'un sur l"autre. tant que l'autre tient le coup, ça va. mais sinon, ils sont tous les deux anéantis coulés.


je n'aime pas la fusion personnellement mais je conçoit et respecte que d'autres la vive bien.

pour moi, il y a un jardin l'un chez l'autre. je vais sur yabiladi et mon compte est ouvert. il n'ira pas lire mes Mp comme je n'irai pas voir pourquoi son ex-prof d'anglais l'invite. j'ai une vie, un but et il a le sien aussi. je suis avec lui pour un temps terrestre que j'essaie de rendre le plus agréable possible. après, chacun retournera vers son Createur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 21:43 par Luzanlov (exTabidou).
4 janvier 2015 21:48
ma réponse n'est pas precise:

ils vivent l'un pour l'autre. l'un doit tout savoir de l'autre et réciproquement. leur regard sont tournés l'un vers l'autre quitte à en perdre l'horizon: les loisirs sont communs, les désirs aussi. l'autre est et doit rester un second "moi".

Leur navire (pas celui de wardadidou qui lui coule tous les mois vu le poids mais il est ressuscité à chaque début de mois paradoxalement,wardadidou est équipée de bouées naturellement...) peut couler à tout moment dés que le premier membre du couple montre un signe d'essoufflement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 11:25 par Luzanlov (exTabidou).
P
4 janvier 2015 21:55
Merci pour vos récompenses
A
4 janvier 2015 22:53
Il ne faut pas confondre fusionnel et complice.
Un couple complice c'est un couple en osmose et chacun garde sont jardin secret.
Alors que fusionnel,c'est agir de façon a réduire 2 personnes en 1 seule.
Pour moi un couple doit être complice et non fusionnel.
4 janvier 2015 23:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
un homme qui te dit qu'il veut une relation fusionnel ça veut dire qu'il veut
que vous couchiez ensemble
aha ha ha ha ah
T
4 janvier 2015 23:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
un homme qui te dit qu'il veut une relation fusionnel ça veut dire qu'il veut
que vous couchiez ensemble
Et ton mari il étais fusionnel avant le mariage
r
4 janvier 2015 23:57
Pour moi cest quand une personne que tu aimes vraiment est absentes tu ressens une souffrance car tu ne peux te passer delle cest comme ca que je vois une relation fusionnel
5 janvier 2015 00:11
Salam wa'laykoum
Pour moi, un couple fusionel cela n'est pas forcément dans le corps à corps >> nous faisons tout ensemble jusque l'étouffement....
Je le perçoit plutôt que pour un couple fusionel il suffit d'échanger un regard pour comprendre le désir de l'autre, la souffrance de l'autre ou autre chose quelle qu'elle soit....
Je veux dire que la fusion peut être abstraite, une relation forte, qui les relie de par leur âmes...
Comprendre l'autre juste par l'échange d'un regard quelque fois,et d'autre fois juste parce qu'il ou elle a ressenti le besoin de l'autre...
Après pour être vraiment fusionel c'est apporter à l'autre ce vide là au moment opportun sinon la fusion n'est pas réelle...Welcome
À ne pas confondre avec la fusion de sangotene et trunk >> Gotrunk
ptdr
5 janvier 2015 00:43
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Salem Aleikom a tt le monde tt est dans le titre ma question pourrait vous paraître bête mais pour moi elle est très importante

Merci à tt ceux qui me répondront ! ❤️ Bonne soirée

salam un couple fusionnel c,est un
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

marier a une
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ils s'aiment tellement qu'ils font des
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
5 janvier 2015 01:13
pour moi un couple fusionnel c est un couple passionnel ( le truc que j ai horreur sans vexer personne )

c est le truc de la fusion a la combustion de l idée du corps du temps de l amour ...ou tu respires jamais sans l autre
chacun est sa bouteille d oxygéne

je préfére les amours modérés...ce qui sont gérés.....ou le degrés est limité......ils sont moins décevants ...et moins envahissants
5 janvier 2015 01:25
C'est un couple qui marche bien.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
r
5 janvier 2015 01:27
Citation
Sha-Sha a écrit:
pour moi un couple fusionnel c est un couple passionnel ( le truc que j ai horreur sans vexer personne )

c est le truc de la fusion a la combustion de l idée du corps du temps de l amour ...ou tu respires jamais sans l autre
chacun est sa bouteille d oxygéne

je préfére les amours modérés...ce qui sont gérés.....ou le degrés est limité......ils sont moins décevants ...et moins envahissants
perplexe Cest quoi ce charabia .
S
5 janvier 2015 01:46
Citation
rappel profitable a écrit:
perplexe Cest quoi ce charabia .

koi ? le charabia t es adepte toi mdrr tete tu devrais comprendre

ca veut que le couple fusionnel est connecté dans les pensées...les idées...les avis...le corps..la tete TOUT et ils ne peuvent rien faire sans l un et l autre c est comme les siamois tu vois ...inséparable de corps d esprit et du coeur

le truc bien chiant nian nian quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook