Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le complement de dossier?
m
14 février 2011 01:06
qu'est ce que le complement de dossier?
14 février 2011 11:21
SALAM

le complément de dossier c est les attestation du test de francais et la visite médical que tu ramènes au consulat pour ta demande de visa ....
l
14 février 2011 11:39
Bonjour

c pas les attestation mais c une convocation kon va te donner le jours du test de francais pour passer la visite medical et pour les deposer ta pas besoin de prendre rdv sur internet non !! ta le droit d y aller du lundi au vendredi de 8h 30 a 11h 30

ca c pour les gens ki veulent deposer ce complement ....
m
14 février 2011 15:33
ok merciiiii
h
14 février 2011 20:26
bsr tt le monde moi quand jai fait la viste medicale il sont rien dis nous pour nous ramenai la complement
il dis nous seulement que va chercher le passpore est ce que ca tres inportant repond moi svp
14 février 2011 20:37
nn un COMPLEMENT DE DOSSIER je parle en connaissance de cause rrrrrr j'en est eu plusuieur a casa c'est une feuille bleu avec plein de document a fournir et quand ton dossier ke le conjoint marocain depose avec son passeport ds les deux jours qui suive si il manque des document il surligne en jaune fluo les document manquant tu peu completer du lundi au vendredi de 8H30 A 9H oui 30 minutes voila
14 février 2011 20:52
Alors un complément de dossier ce sont les documents manquants a ta demande de visa ....comme la dit JASMINE mais c est aussi les attestations , donc les résultats des test de français et la visite médicale.... que tu apporte au consulat ..... Apres tous depend des consulat il y a peut etre des COMPLÉMENTS DE DOSSIER grinning smiley différent dans chaque consulat ..... en tout cas a rabat le complément c est ce que je viens de dire....

Sinon MOIMEME tu en est ou dans cette demande de visa ????
h
15 février 2011 19:34
ok merci s'est gentil
m
16 février 2011 01:04
coucou souilima
mon mari a la visite medicale le fin fevrier......;;;
et toi ca spasse comment la nvelle vie ???
16 février 2011 13:32
Citation
moimeme3470 a écrit:
coucou souilima
mon mari a la visite medicale le fin fevrier......;;;
et toi ca spasse comment la nvelle vie ???




salam



hamdoulilah ma nouvelle vie est super .... bon courage a ton mari pour les test ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook