Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une chieuse et un chieur en amour ?
D
23 juin 2013 17:00
Salam bon vieux peuple d’humanoïdes qui polluent cette planète yawning smiley

je déconne bien sûr grinning smiley

d'ailleurs, j'ai une anecdote écologique à vous narrer . Je me baladais tranquillou avec mon ptit frère ado boutonneux que je kiffe et d'un coup il jette son chewing gum sur le bitume. Là je le regarde j'avais envie de le baffer j'lui dis " t'es manchot ou quoi ? t'aurais pu te servir de ton bras pour le jeter dans la poubelle là nan ?" et là il me répond " bah de toute façon j'ai jeté mon chewing gum sur du goudron, c'est du pareil au même, j'ai pas pollué parce que le goudron l'a déjà fait !Si je l'avais jeté sur l'herbe oui là c'est pas bien."

Ok donc jetons nos ordures sur la voirie goudronnée , c'est justifié et moins polluant .ptdr

Sinon la question du dimanche est ..........celle ci :

comment reconnait-on un chieur et une chieuse en amour ?

A vos moignons pour tapoter vos réponses que j'attends avec impatience grinning smiley Si possible , donnez des exemples concrets lol.

et pas de bagarre lol, je prône la paix civile avant le ramadan. Angel

merci du fond de mon ptit coeur .
23 juin 2013 17:05
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.
D
23 juin 2013 17:11
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.

salam toi et moi aussi je suis plus modérée mais j'ai reçu une dose d'anesthésiant pour mammouth lol alors ça va je me tiens à carreaux si je ne veux pas finir comme Marie Antoinette ,couiiiic!

bah ouais j'ai toujours des questions en suspens dans ma tête de fêlée ptdr

donc je commence la liste :

la personne :
t'appelle trop souvent
te demande trop de comptes

ouais déjà sur l'échelle de la saoulerie : on est déjà à 4 haha ptdr
L
LmL
23 juin 2013 17:33
Une femme qui manque de confiance, donc au lieu de te séduire, elle passe son temps à vouloir se rassurer. En plus, tu dois justifier tout compliment au point que tu ne sais plus quoi faire... tu complimentes c'est un pb, tu ne le fais pas c'est une catastrophe.

En plus, tu n'as surtout pas le droit de regarder une femme et encore moins de trouver une femme belle.

ca fait vraiment chier ca :-)
23 juin 2013 17:40
le mec qui comprent pas le NON et qui insiste.
ils pense qu on veut se faire desiré ou je c est pas . alors il revien le lendemain puis une semaine apres .Ca soul . non c est non . c est pas peut etre ou plus tard
23 juin 2013 17:42
un mec qui t'envoie un msg pr te demander s'il t'as manqué
t'essaie de devier le sujet , pck cette question est debile .
mais il insiste .

bref mdrr les gens qui insistent trooooooooooooop sur des trucs . oh!
bref jlai deja les harcelleurs lol
quelque soit le harcellement.

sinon j'ai pas d'autres idées , pr moi les chieurs c'est ceux qui te harcellent et ceux qui te piquent des crises c'est tout .

et demander des compliments a tout va par nque de confiance comme a dit le posteur precedent , jle met ds harcellement lool
23 juin 2013 17:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.

Salam
Dans ce cas L'Enivrement ou La Griserie, Sinon L'Ivresse, Devient L'Extase, Sans
Tourbillon ??? Bref La Panacée ........!!:
ill:
23 juin 2013 18:09
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.

Salam
Dans ce cas L'Enivrement ou La Griserie, Sinon L'Ivresse, Devient L'Extase, Sans
Tourbillon ??? Bref La Panacée ........!!:
ill:

pardon j'ai pas compris lol.
23 juin 2013 18:17
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.

Salam
Dans ce cas L'Enivrement ou La Griserie, Sinon L'Ivresse, Devient L'Extase, Sans
Tourbillon ??? Bref La Panacée ........!!:
ill:

pardon j'ai pas compris lol.

Salam
Essaie de jeu de mots suite au verbe ( saoûler ou soûler) sans mauvaise intention
!!!
23 juin 2013 18:21
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.

Salam
Dans ce cas L'Enivrement ou La Griserie, Sinon L'Ivresse, Devient L'Extase, Sans
Tourbillon ??? Bref La Panacée ........!!:
ill:

pardon j'ai pas compris lol.

Salam
Essaie de jeu de mots suite au verbe ( saoûler ou soûler) sans mauvaise intention
!!!

salam

loooooool
okay d'accord. pigé.
mdrr

grinning smiley
23 juin 2013 18:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam ptite tete yawning smiley

enfin jss plus modérée ! ouf ; je suis libre.

tu as bcp de questions , wouaw , et j'ai jamais la reponse mdrrrr

bon j'essaie.
jsais pas pr moi une chieuse ou un chieur c'est celui qui tcolle aux fesses , te demande tjr des comptes (genre ttes les 5 mn )
te pique des crises(et tu sais pas pk des fois ) , te harcele . bref quelqu'un qui s'approprie un peu ta personne .

bref qui te soule bien comme il faut ;
mdrr

de rien ,au revoir.

Salam
Dans ce cas L'Enivrement ou La Griserie, Sinon L'Ivresse, Devient L'Extase, Sans
Tourbillon ??? Bref La Panacée ........!!:
ill:

pardon j'ai pas compris lol.

Salam
Essaie de jeu de mots suite au verbe ( saoûler ou soûler) sans mauvaise intention
!!!

salam

loooooool
okay d'accord. pigé.
mdrr

grinning smiley

Salam
Débat animé au sujet des (Maghrébines) ...!!!!!
23 juin 2013 18:29
Salut

Un chieur c'est un mec comme desole59 de ce forum qui ne fait que de créer des posts dans lesquels ils nous rabâchent toujours les mêmes sujets : Beurettes Chichas Noirs Tête Orangée.

Ils ont vraiment des soucis avec la femme maghrébine ces mecs.

Créer un post pour rabaisser la femme maghrébine ... Faut vraiment avoir tres peu d'estime pour sa mère et ses soeurs pour avoir cette minable attitude.
23 juin 2013 18:42
@dame_pipi désolée pour le hors sujet , je sais que tu parles de chieur en amour mais la ya vraiment des yabis que je ne peux plus saquer avec leurs mentalités archaïques a 2 francs six sous.
Ya qu'a aller faire un tour sur le post de desole59 "Vos principes" pour se rendre compte a quel point l'etre humain peut se rendre minable et ridicule.
Ils se dénigrent entre musulmans et après ils s'étonnent que les nons-musulmans soient islamophobes.
23 juin 2013 18:50
Coucou Dame-Pipi

D'après mon cher et tendre je suis une chieuse inter-galactique pourtant étrangement je me vis pas chiante grinning smiley
Je dois souffrir d'un manque de recul évident c'est certain...
Pourtant quand je lis les différents posts je ne me reconnais dans aucune des pathologies sus-mentionnées :
je ne le harcèle pas
je ne patchise pas
je ne le géo-localise pas en permanence
je ne suis pas jalouse à outrance

Je pense donc que pour certains dont mon binôme fait partie être chieuse c'est tout simplement,leur retourner le cerveau.
C'est vrai que ça j'aime bien. Prendre le contre-pied de ce qu'il dit me fait marrer,mettre le doigt sur les petits contradictions du type : je déclame qu'il faut manger sainement mais je demande à ce qu'on me laisse savourer pépèrement mon petit donut accompagné d'un petit muffin tout chocolat histoire de faciliter la digestion grinning smiley
Le titiller me fait triper j'avoue
donc oui je suis une grosse chieuse finalement je plaide coupable.
z
23 juin 2013 18:54
mdr la kabyle de yabi tu as trop raison! il rend dingue ces desole59

Une chieur est un lourdingue qui n accepte pas le refus, te colle aux basques..
D
23 juin 2013 19:07
Citation
LmL a écrit:
Une femme qui manque de confiance, donc au lieu de te séduire, elle passe son temps à vouloir se rassurer. En plus, tu dois justifier tout compliment au point que tu ne sais plus quoi faire... tu complimentes c'est un pb, tu ne le fais pas c'est une catastrophe.

En plus, tu n'as surtout pas le droit de regarder une femme et encore moins de trouver une femme belle.

ca fait vraiment chier ca :-)

ah mais grave! j'avoue avoir été très longtemps ce genre de chieuse qui avait besoin d'avoir des preuves qu'elle plaisait pour se sentir bien et avoir confiance en elle ( en apparence) confused smiley sad smiley

C'est un cycle infernal, le manque de confiance en soi peut fatiguer un homme jusqu'à le vider de tout sentiment et attirance même si physiquement la fille lui plait.

Mais bon avec le temps et les échecs sentimentaux , on finit par se blinder et retenir la leçon.
D
23 juin 2013 19:08
Citation
menthe-a-lo a écrit:
le mec qui comprent pas le NON et qui insiste.
ils pense qu on veut se faire desiré ou je c est pas . alors il revien le lendemain puis une semaine apres .Ca soul . non c est non . c est pas peut etre ou plus tard

je parlais des chieurs en couple mais ça ce sont les relous plutôt grinning smiley
D
23 juin 2013 19:14
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@dame_pipi désolée pour le hors sujet , je sais que tu parles de chieur en amour mais la ya vraiment des yabis que je ne peux plus saquer avec leurs mentalités archaïques a 2 francs six sous.
Ya qu'a aller faire un tour sur le post de desole59 "Vos principes" pour se rendre compte a quel point l'etre humain peut se rendre minable et ridicule.
Ils se dénigrent entre musulmans et après ils s'étonnent que les nons-musulmans soient islamophobes.

nan t'inquiète lol grinning smiley

t'sais faut pas prendre à coeur ce qu'il se raconte ici. La plupart du temps c'est un exutoire ...^^ Lui jle vois bien tomber fou amoureux d'une " tête orangée" belle à croquer malgré son teint de fanta orange s'il venait à en rencontrer une adorable.

P'têtre que quand il sera amoureux, il aura l'esprit occuper à rendre sa demoiselle heureuse au lieu de faire son berguagua sur yabi grinning smiley Pour le moment laissons le se défouler , t'sais nos vies vont pas en souffrir hein grinning smiley

L'amour transforme les gens n'est-ce pas? grinning smiley Et puis ce sera pas le premier ni le dernier à parler virginité , beurette à khel ou gwer , chica and co mais au fond qu'est-ce qu'on s'en fout lol .
K
23 juin 2013 20:42
Une chieuse c'est le genre de femme qui fait des caprices alors qu'elle ne vaut pas un clou. Un chieur c'est celui qui râle parce qu'il manque du sel et qui vient te dire de rester avec lui alors que tu es en pleine tranche de rigolade avec tes amies. Il te casse ton délire quoi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 juin 2013 20:44
mdrrrrrr
je kiff la definition de chieur la loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook