Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le charme ?
J
2 mars 2017 05:49
Bon voila comme dans le titre j'ai une question qui me turlupine waay il est stylé se mot , enfaite c'est quoi le charme y'a des meuf elles disent de certains mec en + d'être beau il a du charme mais c'est quoi le chaarmee ?
2 mars 2017 06:05
Au delà des traits physiques, le charme c'est un charisme, une tenue, une allure, une prestance, un sourire, une aura qui attire.

On peut ne pas avoir les critères de beauté strictes mais avoir du charme.

D'ailleurs pour moi c'est plus important d'être charmant que d'être beau.
J
2 mars 2017 06:34
Rah oe je pensais genre quand une fille quand elle trouve un mec pas vraiment beau elle dit il a du charme pour pas vexé
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Au delà des traits physiques, le charme c'est un charisme, une tenue, une allure, une prestance, un sourire, une aura qui attire.

On peut ne pas avoir les critères de beauté strictes mais avoir du charme.

D'ailleurs pour moi c'est plus important d'être charmant que d'être beau.
2 mars 2017 07:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le charme, c'est un arbre. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
2 mars 2017 07:53
Le charme nous fait décoller mais on atterri toujours mal.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 07:55
Moi pas compri smoody smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Le charme nous fait décoller mais on atterri toujours mal.
P
2 mars 2017 07:56
Compris quoi ? Heu
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi pas compri smoody smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 08:02
Le fait que tu atterrisses mal...tu veux dire au debut t es charmé puis t'es déçu?
Citation
Pistaches a écrit:
Compris quoi ? Heu
P
2 mars 2017 08:04
Non au début tout et beau tu vie dans un rêve puis un jour tu te réveille..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le fait que tu atterrisses mal...tu veux dire au debut t es charmé puis t'es déçu?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
O
2 mars 2017 08:06
Pour moi: la capacité de dégager une attirance physique et une attractivité avec une manière d'être, une allure, une façon de parler, un regard. Sans être un baptiste gabioconi. Avoir sa propre beauté quoi
2 mars 2017 08:09
Dans le cas dont elles parlent, elles veulent dire qu'en plus d'être beaux, ces mecs ont quelque chose d'attirant dans leur attitude (souvent de l'assurance je dirait)
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Bon voila comme dans le titre j'ai une question qui me turlupine waay il est stylé se mot , enfaite c'est quoi le charme y'a des meuf elles disent de certains mec en + d'être beau il a du charme mais c'est quoi le chaarmee ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
2 mars 2017 09:33
Le charme c'est un autre mot pour dire FriendZone.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2 mars 2017 10:14
on peut résister à la beauté mais pas le charme grinning smiley
C
2 mars 2017 10:42
C'est le fait de pouvoir parler avec le corps. Un regard qui en dit long. Un sourire qui nous fait tomber à la renverse (bon ok, faut pas charrier non plus). Une démarche assurée qui nous fait penser que celui-là, il doit avoir un charisme d'enfer.

Et pareil pour les femmes. Une fille discrète mais qui envoie des signaux sensuels, c'est très attirant pour un homme. Une main dans les cheveux. Une démarche souple. Un sourire adressé à des enfants ...
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Bon voila comme dans le titre j'ai une question qui me turlupine waay il est stylé se mot , enfaite c'est quoi le charme y'a des meuf elles disent de certains mec en + d'être beau il a du charme mais c'est quoi le chaarmee ?
l
2 mars 2017 10:45
recherche wikipédiagrinning smiley
2 mars 2017 10:52
C'est ce qui est non palpable .

Comme dit plus haut, c'est une aura, un charisme, une prestance .
a
2 mars 2017 11:08
des façons d'aimer y'en à pas 50 soit tu m'aimes à la folie ou tu aimes mon compte en banque.

Citation
Pistaches a écrit:
Le charme nous fait décoller mais on atterri toujours mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 15:52 par adam ferrero.
B
2 mars 2017 11:34
C'est exactement ça In love
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est le fait de pouvoir parler avec le corps. Un regard qui en dit long. Un sourire qui nous fait tomber à la renverse (bon ok, faut pas charrier non plus). Une démarche assurée qui nous fait penser que celui-là, il doit avoir un charisme d'enfer.

Et pareil pour les femmes. Une fille discrète mais qui envoie des signaux sensuels, c'est très attirant pour un homme. Une main dans les cheveux. Une démarche souple. Un sourire adressé à des enfants ...
B
2 mars 2017 11:36
Soit on t'aime pas tout court...
Citation
adam ferrero a écrit:
des façons d'aimer y'en à pas 50 soit tu m'aimes à la folie soit tu aimes mon compte en banque.
a
2 mars 2017 11:52
c'est une musique mdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Soit on t'aime pas tout court...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook