Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette réponse !!!
s
27 novembre 2014 13:45
Bonjour,

Il y a un garçon qui me plait au travail. Au début, on était ami on se voyait souvent. Mais après j'ai pris de la distance, parce qu'il était amoureux, moi j'étais pas prête. On s'est éloigné pendant 2 ans. Son amitié me manque, puis je suis prête maintenant pour penser à tomber amoureuse.
J'avais pas d'idée pour renouer contact. Une fois je l'ai vu avec son petit chien. Moi qui aime bien chiner dans les vides greniers, je lui ai dit que je lui trouverais des petits jouets pour son chien. (quelle imagination whistling smiley)
Je lui envoies un mail mais pas très enthousiaste parce que je veux pas qu'il sente que je lui courre après "je t'ai trouver des petites choses pour ton choit, dis moi quand tu veux je te les ferai passer). Lui là seule chose qu'il me répond " slt, c'est gentil pour lui, tu me diras combien je te dois".

J'ai trouvé sa réponse très insultante et méchante. Je crois qu'il vaux mieux rien répondre?
27 novembre 2014 13:47
Tu veux qu'il te réponde quoi elle est normal ça réponse
s
27 novembre 2014 13:49
Citation
sanounah a écrit:
Tu veux qu'il te réponde quoi elle est normal ça réponse


Moi je trouve ça méchant, je vais pas lui présenter une facture de 3€ ... Je l'ai fais de bon coeur pas pour faire du commerce. En plus je trouve sa réponse très froide ....
L
27 novembre 2014 13:49
insultante et mechante ??!!! lol tu abuses un peu !!!

rebondis sur le mail en disant " ca va sinon ? quoi de neuf ?"
27 novembre 2014 13:49
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Il y a un garçon qui me plait au travail. Au début, on était ami on se voyait souvent. Mais après j'ai pris de la distance, parce qu'il était amoureux, moi j'étais pas prête. On s'est éloigné pendant 2 ans. Son amitié me manque, puis je suis prête maintenant pour penser à tomber amoureuse.
J'avais pas d'idée pour renouer contact. Une fois je l'ai vu avec son petit chien. Moi qui aime bien chiner dans les vides greniers, je lui ai dit que je lui trouverais des petits jouets pour son chien. (quelle imagination whistling smiley)
Je lui envoies un mail mais pas très enthousiaste parce que je veux pas qu'il sente que je lui courre après "je t'ai trouver des petites choses pour ton choit, dis moi quand tu veux je te les ferai passer). Lui là seule chose qu'il me répond " slt, c'est gentil pour lui, tu me diras combien je te dois".

J'ai trouvé sa réponse très insultante et méchante. Je crois qu'il vaux mieux rien répondre?


pourquoi tu trouve que c'est insultant et méchant ce qu'il a dit ?
27 novembre 2014 13:51
Salam,

Il va pas se jeter sur toi, c'est normal!

Un rateau ça fait mal mais deux... c'est chaud!
27 novembre 2014 13:51
Citation
selenah3 a écrit:
Moi je trouve ça méchant, je vais pas lui présenter une facture de 3€ ... Je l'ai fais de bon coeur pas pour faire du commerce. En plus je trouve sa réponse très froide ....

C'est par politesse qu'il te dit jte dois combien

répond lui non c'est cadeau et voila.
27 novembre 2014 13:51
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Il y a un garçon qui me plait au travail. Au début, on était ami on se voyait souvent. Mais après j'ai pris de la distance, parce qu'il était amoureux, moi j'étais pas prête. On s'est éloigné pendant 2 ans. Son amitié me manque, puis je suis prête maintenant pour penser à tomber amoureuse.
J'avais pas d'idée pour renouer contact. Une fois je l'ai vu avec son petit chien. Moi qui aime bien chiner dans les vides greniers, je lui ai dit que je lui trouverais des petits jouets pour son chien. (quelle imagination whistling smiley)
Je lui envoies un mail mais pas très enthousiaste parce que je veux pas qu'il sente que je lui courre après "je t'ai trouver des petites choses pour ton choit, dis moi quand tu veux je te les ferai passer). Lui là seule chose qu'il me répond " slt, c'est gentil pour lui, tu me diras combien je te dois".

J'ai trouvé sa réponse très insultante et méchante. Je crois qu'il vaux mieux rien répondre?

Ben normal à réponse "sans enthousiasme" = réponse "sans enthousiasme" ...N'oublies pas aussi que tu l'avais repoussé il y a 2 ans...il a ptete qq'un en ce moment ou tout simplement il a tourné la page !!!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
27 novembre 2014 13:51
Salam


c'est une réponse logique.

en même temps si tu ne l'as pas vu depuis 2 ans et que tu lui envoies un mail insinuant que t'a pensé plus à son chien qu'à ton ami......
s
27 novembre 2014 13:52
Citation
sanounah a écrit:
C'est par politesse qu'il te dit jte dois combien

répond lui non c'est cadeau et voila.


Mais c'est pas la réponse d'un garçon qui a envie de voir une fille;
Maintenant j'ose même pas lui proposer un rdv pour lui donner ces choses ...
27 novembre 2014 13:53
Mdrrrr tu a beaucoup d'imagination
27 novembre 2014 13:53
Citation
selenah3 a écrit:
Mais c'est pas la réponse d'un garçon qui a envie de voir une fille;
Maintenant j'ose même pas lui proposer un rdv pour lui donner ces choses ...

ouais j'avoue mais peut être qu'il pense que tu tenfou de lui
ta penser à son chien pas à lui ptdr
s
27 novembre 2014 13:53
Je fais quoi alors ?
y
27 novembre 2014 13:54
Moi sa réponse ne me choque pas, il fallait pas s'attendre à une réponse hyper chaleureuse alors que c'est toi qui a mis de la distance entre vous. Il est peut-être un peu rancunier, ce que je peux comprendre, ou alors il est peut-être en couple ce qui expliquerait qu'il ne veuille pas flirter par mail.
Quoi qu'il en soit ne te sens pas insultée par sa réponse, et réponds lui en lui disant que c'est un cadeau. S'il te répond aussi froidement après ça au moins tu en auras le cœur net et ça voudra dire qu'il n'est pas intéressé.
n
27 novembre 2014 13:54
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Il y a un garçon qui me plait au travail. Au début, on était ami on se voyait souvent. Mais après j'ai pris de la distance, parce qu'il était amoureux, moi j'étais pas prête. On s'est éloigné pendant 2 ans. Son amitié me manque, puis je suis prête maintenant pour penser à tomber amoureuse.
J'avais pas d'idée pour renouer contact. Une fois je l'ai vu avec son petit chien. Moi qui aime bien chiner dans les vides greniers, je lui ai dit que je lui trouverais des petits jouets pour son chien. (quelle imagination whistling smiley)
Je lui envoies un mail mais pas très enthousiaste parce que je veux pas qu'il sente que je lui courre après "je t'ai trouver des petites choses pour ton choit, dis moi quand tu veux je te les ferai passer). Lui là seule chose qu'il me répond " slt, c'est gentil pour lui, tu me diras combien je te dois".

J'ai trouvé sa réponse très insultante et méchante. Je crois qu'il vaux mieux rien répondre?


t'aurais du écrire :
"je t'ai trouvé des petites choses pour ton chien, dis moi quand tu veux que je te les ramène, ce sera offert de ma part par amour des chiens" perplexe
P
27 novembre 2014 13:54
Un homme avec un chien ? C'est éliminatoire.. OMG

Je n'ai jamais vu un arabe se trimbalant avec un chiwawa Ill

Sinon je trouve sa réponse correcte. Ca prouve que ce n'est pas un crevard c'est déjà ça.. Et aussi il n'a pas interpréter ton geste comme t'aurais aimé qu'il le fasse. Peut être qu'il n'a pas saisi la chose.. ou que c'est pas réciproque.
27 novembre 2014 13:55
Citation
selenah3 a écrit:
Mais c'est pas la réponse d'un garçon qui a envie de voir une fille;
Maintenant j'ose même pas lui proposer un rdv pour lui donner ces choses ...

c'est la réponse d'un gars qui te respecte.

tu aurais aimé qu'il te dise: waw t'es là, je vais te pecho, retrouve-moi à tel endroit?
s
27 novembre 2014 13:57
bon alors je réponds : je finis le travail à 18h, je te les ferais passer à ce moment si ça te va ? " C'est bon ça comme réponse ?
E
27 novembre 2014 13:58
Tu voulais qu'il te réponde quoi? "Trop cool t'es vraiment la meilleure, tu fais de mon toutou le plus heureux du monde! Viens vite chez moi lui apporter ses joujoux et regarde oh! comme il agite sa queue il est si heureux!"

Sa réponse est tout à fait correcte, d'autant plus que ton mail n'était pas enthousiaste à la base.

Saute sur l'occasion, réponds-lui que c'est un plaisir pour toi et prends de ses nouvelles.
s
27 novembre 2014 13:59
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme avec un chien ? C'est éliminatoire.. OMG

Je n'ai jamais vu un arabe se trimbalant avec un chiwawa Ill

Sinon je trouve sa réponse correcte. Ca prouve que ce n'est pas un crevard c'est déjà ça.. Et aussi il n'a pas interpréter ton geste comme t'aurais aimé qu'il le fasse. Peut être qu'il n'a pas saisi la chose.. ou que c'est pas réciproque.


lol c'est pas un chiwawa quelle drôle d'idée c'est comme le chien de Dechavanne je sais plus la race ... je m'en fiche c'était juste un prétexte le chien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook