Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette mode de youtubeuses .......
j
11 septembre 2018 20:16
Salam alaykaum

c'est quoi cette mode de filles qui s'affichent sur YouTube avec le voile et qui se maquillent en direct devant je ne sais combiens de milliers de personnes sans pudeurs avec fierté ????? et qui affichent leurs couples ? leurs train train quotidien ???.

Le pire c'est durant le ramadan ou la fille montrent qu'ils sont entrain de manger et parlent de l'islam et montrent leurs marient entrain de prier ostentation ??????? et après elles reviennent avec leurs make up ??? et ce qui me choque c'est le nombres de voilées qui sont entrain de dévié à fond... Et qui emportent avec elles des milliers d'autres vers le chemin maudit.
b
11 septembre 2018 20:23
Salam
Pourquoi trouves tu le maquillage choquant/gênant ?
C'est une question serieuse
11 septembre 2018 20:25
Elle font de la thune avec leur vidéo :/
B
11 septembre 2018 20:27
Salam alaykoum,

Ce n'est pas le maquillage qu'il trouve choquant mais le fait qu'elles s'affichent...
Citation
barissa tagada a écrit:
Salam
Pourquoi trouves tu le maquillage choquant/gênant ?
C'est une question serieuse
A
11 septembre 2018 20:27
C'est pas le maquillage en soit qui est choquant, c'est afficher sa life sans pudeur dans l'ostentation qui est choquant.

S'afficher en public avec des milliers de suiveuses qu'elles prennent leur exemple sans en voir le mal naïvement c'est mauvais
11 septembre 2018 20:40
Tu as raison, au fait elles créent une sorte de ''fitna'' aux plus jeunes!
11 septembre 2018 20:54
Aucune ne ferait cela voilée ou non si il NY avait pas d'argent a gagner.
11 septembre 2018 20:59
Je pense pas que l'argent soi la seul motivation

On en voit dehors qui sorte comme des barbie et c'est pas pour l'argent
Il y a aussi la notoriété
En plus je pense pas qu'elle gagne beaucoup avec Youtube peut être quelque une gagne de l'argent mais pas toutes
Citation
undeuxtrois a écrit:
Aucune ne ferait cela voilée ou non si il NY avait pas d'argent a gagner.
v
11 septembre 2018 21:02
tu as un exemple de video ?
je n'ai jamais vu de youtubeuse voilée lol
b
11 septembre 2018 21:03
@Salam blabla
En quoi est ce choquant ? J'essaie vraiment de comprendre
Je ne regarde pas les youtubeuse et je ne me maquille pas pourtant je ne les trouve pas choquante
Elles ont un public bien précis avec qui elles partagent des passions communes à savoir shopping maquillage recettes etc
En quoi est ce choquant ?
11 septembre 2018 21:03
Detrompes toi certaines gagnent des milliers d'euros pas mois et plus y'a de vu plus tu gagnes.

Je parle pas du make up mais du fait de prendre le temps de filmer sa vie, faire des montages, répondre aux abonnés, entretenir le truc quoi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je pense pas que l'argent soi la seul motivation

On en voit dehors qui sorte comme des barbie et c'est pas pour l'argent
Il y a aussi la notoriété
En plus je pense pas qu'elle gagne beaucoup avec Youtube peut être quelque une gagne de l'argent mais pas toutes
j
11 septembre 2018 21:07
Et ben pour de l'argent elles se vendent comme des petits pains..... triste monde .... Encore faut il voir si leurs argent est licite halal ... Et là je met un stop.
11 septembre 2018 21:07
Beh y en as qui s'en foutent de la pudeur.
Même dans la vrai vie pas que sur youtube.
Mais perso sa me choque pas. Ya pire que ça.
j
11 septembre 2018 21:10
Le pire c'est les.commentaires dans les.photos des hommes qui leurs disent ah tes belle ah si ah sa .... Et les non musulmans qui les soutiennent ce sont des gens qui égarent la communauté et il faut faire attention.
11 septembre 2018 21:12
Beh c peut etre ça qu elles veulent.
Citation
jhsimple a écrit:
Le pire c'est les.commentaires dans les.photos des hommes qui leurs disent ah tes belle ah si ah sa .... Et les non musulmans qui les soutiennent ce sont des gens qui égarent la communauté et il faut faire attention.
U
11 septembre 2018 21:25
salam

Ce qui me dérange plus dans ces vidéos c'est l'image totalement superficielle de la femme musulmane que cela renvoie...en plus de l'exagération dans le maquillage qui ressemble plus à une forme de déguisement, sans pudeur sur leur vie privée.
On aurait aimé des voilées qui viennent parler de sujets intelligents, humanitaires etc (il y en a toutefois).
j
11 septembre 2018 21:31
yen a une en particulier qui me répugne à un point... Sur YouTube elle est connu et beaucoup de Hijabebette la suivent... Elle se maquillent comme une sorcière en live normal avec son voile et elle en est fière.
11 septembre 2018 21:37
Ah je sais pas franchement je regarde pas du tout ce genre de video, les tutos et tout les délires.
11 septembre 2018 21:44
Tu l’as regardé faire? Pourquoi au juste?? grinning smiley
Citation
jhsimple a écrit:
yen a une en particulier qui me répugne à un point... Sur YouTube elle est connu et beaucoup de Hijabebette la suivent... Elle se maquillent comme une sorcière en live normal avec son voile et elle en est fière.
j
11 septembre 2018 21:49
[m.youtube.com]


version française.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook