Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette machine à laver?!!!!!!!
F
3 février 2008 15:08
salam,

j'ai acheter ma machine à laver y'a pas longtemps, trop belle et tout, design mais alors y'a un truc que je ne comprends pas, elle est folleperplexe au moment du rinçage/essorage elle bouge TROP, elle bouge tellement qu'elle sort de sa place, mon mari s'est mis dessus carrément et moi à côté et je peux vous dire qu'elle nous a poussé à fond!!est-ce que c'est le fait qu'elle soit à 1400tours/min pour l'essorage? y'a un problème quelques part en tout cas, la terre tremble quand elle essort, j'en ai déjà vu des machines à laver dans ma vie mais jamais ça...


dites moi ce que vous en pensez? que dois-je faire?
F
3 février 2008 15:09
F
3 février 2008 15:10
c'est celle-là : [www.mistergooddeal.com]

je vous écris et j'ai le corp qui tremble encore lol
j
3 février 2008 15:21
est ce que vous avez devisser les trois bouler qui sont a l arriere de la machine avant de la mettre en route .
F
3 février 2008 15:28
dévisser les troix bouler?non, on a rien fait, on a juste lu le mode d'emploi et fais comme ils ont dis, faut le faire sur toutes les machnies? ces trois bouler servent à quoi?
F
3 février 2008 15:32
je viens d'aller relire le mode d'emploi, tu parles des vis de transport toi? car effectivement il faut enlever ça mais je ne sais pas si zhom l'a fait..j'attend qu'il rentre et je lui demande
j
3 février 2008 15:36
oui voila je pense que c est ca
il y a trois boulons au dos a devvisser je pense que c est ca qui fait que ta machine bouge surtout eteint la et tu attend que ton mari verifie
F
3 février 2008 15:45
ok je te remercie, il vient de rentrer, je lui est dis, il est en train de regarderwinking smiley j'espère que c'est juste ça
[b]"Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment du petit déjeuner, la femme aperçoit leur voisine qui étendait du linge. « Quel linge sale! »Dit elle Son mari regarda la scène mais garda le silence. C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge. Apres un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:"regarde!elle appris à laver son linge!qui le lui a enseigné??" Le mari répondit "moi..........je me suis levé tôt et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre" [/b] [b]Leçon[/b] :Ainsi va la vie, tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut être vérifier d'abord la qualité de notre regard. Alors nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres.
F
3 février 2008 16:22
JOIE44 : Chapeau, c'était ça la bétise faites par nos soins grinning smiley ona pas dévisser et là c'est fait, on l'a remise en marche et elle essore PARFAITEMENT, elle bouge pas du tout, même pas comme les machines habituelle winking smiley


BRAVO et merci.thumbs up
[b]"Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment du petit déjeuner, la femme aperçoit leur voisine qui étendait du linge. « Quel linge sale! »Dit elle Son mari regarda la scène mais garda le silence. C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge. Apres un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:"regarde!elle appris à laver son linge!qui le lui a enseigné??" Le mari répondit "moi..........je me suis levé tôt et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre" [/b] [b]Leçon[/b] :Ainsi va la vie, tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut être vérifier d'abord la qualité de notre regard. Alors nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres.
j
3 février 2008 18:23
mais je t en prie c est avec plaisir grinning smiley




c est normal ca m etait deja arrivé en plus moi j etais sorti du coup quand je suis rentré la machine avait avancé de 1 mettre lol ClapClap
j
3 février 2008 18:24
ps : j aime beaucoup ta signature thumbs up
F
3 février 2008 21:02
Citation
joie44 a écrit:
mais je t en prie c est avec plaisir grinning smiley




c est normal ca m etait deja arrivé en plus moi j etais sorti du coup quand je suis rentré la machine avait avancé de 1 mettre lol ClapClap

je t'assure mon mari m'a dit la même chose"heureusement qu'on ai pas sorti lol"

merci pour la signaturewinking smiley je la trouve tellement vraie
[b]"Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment du petit déjeuner, la femme aperçoit leur voisine qui étendait du linge. « Quel linge sale! »Dit elle Son mari regarda la scène mais garda le silence. C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge. Apres un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:"regarde!elle appris à laver son linge!qui le lui a enseigné??" Le mari répondit "moi..........je me suis levé tôt et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre" [/b] [b]Leçon[/b] :Ainsi va la vie, tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut être vérifier d'abord la qualité de notre regard. Alors nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres.
I
4 février 2008 09:34
merciwinking smileygrinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
7 février 2008 16:18
Citation
Fidèle Au Poste a écrit:
salam,

j'ai acheter ma machine à laver y'a pas longtemps, trop belle et tout, design mais alors y'a un truc que je ne comprends pas, elle est folleperplexe au moment du rinçage/essorage elle bouge TROP, elle bouge tellement qu'elle sort de sa place, mon mari s'est mis dessus carrément et moi à côté et je peux vous dire qu'elle nous a poussé à fond!!est-ce que c'est le fait qu'elle soit à 1400tours/min pour l'essorage? y'a un problème quelques part en tout cas, la terre tremble quand elle essort, j'en ai déjà vu des machines à laver dans ma vie mais jamais ça...


dites moi ce que vous en pensez? que dois-je faire?

salam

j ai lu les 1eres lignes je suis morte de rire

elle bouge TROP, elle bouge tellement qu'elle sort de sa place, mon mari s'est mis dessus carrément et moi à côté et je peux vous dire qu'elle nous a poussé à fond!!

lol

c est pas mechant

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
F
8 février 2008 18:32
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Fidèle Au Poste a écrit:
salam,

j'ai acheter ma machine à laver y'a pas longtemps, trop belle et tout, design mais alors y'a un truc que je ne comprends pas, elle est folleperplexe au moment du rinçage/essorage elle bouge TROP, elle bouge tellement qu'elle sort de sa place, mon mari s'est mis dessus carrément et moi à côté et je peux vous dire qu'elle nous a poussé à fond!!est-ce que c'est le fait qu'elle soit à 1400tours/min pour l'essorage? y'a un problème quelques part en tout cas, la terre tremble quand elle essort, j'en ai déjà vu des machines à laver dans ma vie mais jamais ça...


dites moi ce que vous en pensez? que dois-je faire?

salam

j ai lu les 1eres lignes je suis morte de rire

elle bouge TROP, elle bouge tellement qu'elle sort de sa place, mon mari s'est mis dessus carrément et moi à côté et je peux vous dire qu'elle nous a poussé à fond!!

lol

c est pas mechant

Khadija

mais tu as raison d'en rire, j'étais en famille en plus donc je peux te dire qu'on a tous éclaté de rire.tout est rentré dans l'ordre à présent et tout le monde est content. hein la miss qui se reconnaitra!!!(tm)
[b]"Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment du petit déjeuner, la femme aperçoit leur voisine qui étendait du linge. « Quel linge sale! »Dit elle Son mari regarda la scène mais garda le silence. C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge. Apres un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:"regarde!elle appris à laver son linge!qui le lui a enseigné??" Le mari répondit "moi..........je me suis levé tôt et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre" [/b] [b]Leçon[/b] :Ainsi va la vie, tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut être vérifier d'abord la qualité de notre regard. Alors nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres.
j
8 février 2008 23:08
DE QUELLE MISS TU PARLES grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook