Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi cette histoire d'attendre 3 mois pour avoir le visa???!!!!!!!!
6 août 2011 12:29
salam,

est ce que vous avez entendu parler de ca??

jespère que cest faux !!!!!!!!!
K
6 août 2011 12:37
salam

je suis dans ce cas justement, je vais rappeler le consulat de;ain inchallah je vous donnerai des nouvelles
6 août 2011 13:13
salam, jespère que tu auras de bonnes nouvelles mon frère parce que la je m'inquiète vraiment! ils t'ont dis quoi exactement?

Citation
KHALILOU92 a écrit:
salam

je suis dans ce cas justement, je vais rappeler le consulat de;ain inchallah je vous donnerai des nouvelles
K
6 août 2011 14:56
Ils mont dis qu'ils avaient beaucoup de dossier en attente et que ça met 3 mois pour traiter mon dossier
mais ya quelqun de yabiladi ki ma dis que ça met 15 jours max pour le Visa

On verra lundi je vais les harcelé
n
6 août 2011 16:43
salam

3 mois entre quoi et quoi??

EN janvier, mon mari a eu son visa 3 semaines après la visite médicale au consulat de Casa.
6 août 2011 16:44
bah oui il faut les harceler, je vois pas pourquoi nos conjoints devraient attendre 3 mois pour avoir le visa alors que tout a été accepté, ccm, transcription !! bref tiens nous au courant et apporte nous de bonnes nouvelles inchallah

Citation
KHALILOU92 a écrit:
Ils mont dis qu'ils avaient beaucoup de dossier en attente et que ça met 3 mois pour traiter mon dossier
mais ya quelqun de yabiladi ki ma dis que ça met 15 jours max pour le Visa

On verra lundi je vais les harcelé
K
6 août 2011 19:14
Ouai c'est sur,
je vous tiens indormé des suite du dossier
a
6 août 2011 20:02
bonjour et bon ramadan
pour moi c etait 15jours mé le max c est 20jours pas +
llah isama3koum khbar alkhir
6 août 2011 20:07
salam anna cava? tu t'y fais a ta nouvelle vie en france?
jespère que cest vrai parce que woulah que cest déja dur comme ca !!

Citation
anna.29 a écrit:
bonjour et bon ramadan
pour moi c etait 15jours mé le max c est 20jours pas +
llah isama3koum khbar alkhir
a
6 août 2011 20:10
pfffffffffffffffffffff je ss triste ca me plait ps ici
et c 'est vrais 18jours max
6 août 2011 20:15
olala anna qu'est ce qui se passe? pourquoi ca te plait pas la france?

Citation
anna.29 a écrit:
pfffffffffffffffffffff je ss triste ca me plait ps ici
et c 'est vrais 18jours max
s
7 août 2011 03:15
anna.29

les 6 mois premiers c'est dur mais apres radi atwalfi eye rolling smiley
m
7 août 2011 07:06
salamo3laykom
lah yekhalikoume qlq peut me répondre combient prend le prefet pr donner ca dicision sachent que safait 2 moi que le dossier en prefcture merci pr votre attention .
9 août 2011 13:16
Alors des nouvelles?
s
9 août 2011 14:22
On attend de tes nouvelles, tiens nous au courant dès que tu peux.
K
10 août 2011 11:02
Salam tous le monde,

j'ai rappelé le consulat de Tanger et c'est toujours pareil le responsable des visas m'as dis que c'était pour la mi octobre.

Mais pas moyen d'en savoir plus le mec que j'ai eu Mr Ronet est vraiment désagréable (ils nous prennent vraiment pour des moins que rien).

Et pourtant, dans la nouvelle circulaire du ministère des affaires étrangères, il est bien indiqué que les dossiers de visa doivent être traités dans les meilleurs délais (dons pour ce monsieur c'est entre 2 et 3 mois)

Voilà, à vrai dire je ne sais plus quoi faire, j'ai envie d'en savoir plus sur les raisons de ce retard mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Bon courage à vous
s
10 août 2011 16:27
Citation
KHALILOU92 a écrit:
Salam tous le monde,

j'ai rappelé le consulat de Tanger et c'est toujours pareil le responsable des visas m'as dis que c'était pour la mi octobre.

Mais pas moyen d'en savoir plus le mec que j'ai eu Mr Ronet est vraiment désagréable (ils nous prennent vraiment pour des moins que rien).

Et pourtant, dans la nouvelle circulaire du ministère des affaires étrangères, il est bien indiqué que les dossiers de visa doivent être traités dans les meilleurs délais (dons pour ce monsieur c'est entre 2 et 3 mois)

Voilà, à vrai dire je ne sais plus quoi faire, j'ai envie d'en savoir plus sur les raisons de ce retard mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Bon courage à vous

Je trouve cela hallucinant et pas normal du tout.
Tu a demander à voir un directeur ou un autre responsable, il doit bien avoir un recours?
Car c'est pas rassurant pour ceux qui dépendent du consulat de Tanger.
10 août 2011 19:16
olalala jme sens pas bien maintenant qu'est ce qu'il leur arrive? pourquoi ils donnent pas le visa direct après la visite médicale ????

cest pareil pour les autres consulats?

QUELQUN PEUT REPONDRE MERCI
11 août 2011 17:19
je remonte le sujet

apparement une fois la visite médicale passée le visa est donné "cas par cas" ce qui explique les 3 mois dattente, donc soit on la direct soit on attend 3 mois ....

ah jvous jure ils font vraiment tout pour qu'on abandonne
O
11 août 2011 18:19
salam rifia c'est dans tous les consulat ou juste tanger ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook