Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette folle? (ces folles)
m
20 février 2010 00:39
Salam,

Bon, je sais le titre va m'attirer les foudres de certaines mais comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.. ptdr
Trève de plaisanterie, je suis tombé sur une fille ou elle m'est tombée dessus plutôt.
MSN, photos envoyées, numéros échangés, etc... Et depuis, je suis en train de fumer de la tête, elle ne fait que de me harceler...
Je m'explique la Miss m'envoie des messages à longueur de journée, elle ne me laisse pas respirer, me raconte du pipeau (jouer du violon? pas la peine, elle a pas encore le niveau) ptdr
En bref, elle ne me laisse pas respirer, elle se plaint tout le temps (je suis pas bien, je déprime, etc), c'est du cinéma c'est ce à quoi je pense, elle m'a dit (ouais, j'ai mal, je suis pas bien, j'ai peur d'être enceinte) whistling smiley
Elle me sort après je te kiffe, ci et ça... et bref, c'est une catastrophe...
Moi ma réaction c'est voilà je lui réponds mais bon au bout d'un moment faut arrêter les frais...
Et aussi la dernière en date c'est sa question "as-tu déjà eu des relations sexuelles?" whistling smiley
Encore quoi que je me demande si ce ne sont pas " des shits tests" ces questions et même je ne l'ai pas encore vue... c'est ça le pire ptdr

En fait, ma question à vous les filles est-ce que vous connaissez des cas pareils? et les garçons avez-vous déjà eu affaire à des cas pareils?
G
20 février 2010 01:03
toi t'as l'aire d'être un cas grinning smiley
m
20 février 2010 01:13
ralalala , celle là !
C'est une vrai gamine qui ne comprends rien à la vie encore ...


Passe à autre chose, perds pas ton temps avec des cas sociaux
C
20 février 2010 01:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 01:23 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
m
20 février 2010 01:25
C'est vrai, j'ai l'impression que je ne sais pas c'est une frustrée de la vie ou quelque chose de ce genre... thumbs down
Moi ça m'énerve d'autant plus qu'elle a 26 ans et elle ne sait pas ce qu'elle veut aussi...
Je vais voir comment évolue cette affaire ptdr
Mais c'est clair, que celle-là, c'est pas pour le Mariage, vu comme c'est parti...
m
20 février 2010 02:06
j ai connu un mec comme ca
il y a des gens qui sont pas bien c tout
aprés c ckair que ca fait flipper quand tu connais meme pas la personne
qu il n y pas les sentiments qui font que tu te prendrais la tete mais
bon c toi qui va soit ta envie de la connaitre un peu mieux soit tu veux
pas te prendre la tete et tu lui dit FIN
20 février 2010 10:51
Citation
moh6819 a écrit:
Salam,

Bon, je sais le titre va m'attirer les foudres de certaines mais comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.. ptdr
Trève de plaisanterie, je suis tombé sur une fille ou elle m'est tombée dessus plutôt.
MSN, photos envoyées, numéros échangés, etc... Et depuis, je suis en train de fumer de la tête, elle ne fait que de me harceler...
Je m'explique la Miss m'envoie des messages à longueur de journée, elle ne me laisse pas respirer, me raconte du pipeau (jouer du violon? pas la peine, elle a pas encore le niveau) ptdr
En bref, elle ne me laisse pas respirer, elle se plaint tout le temps (je suis pas bien, je déprime, etc), c'est du cinéma c'est ce à quoi je pense, elle m'a dit (ouais, j'ai mal, je suis pas bien, j'ai peur d'être enceinte) whistling smiley
Elle me sort après je te kiffe, ci et ça... et bref, c'est une catastrophe...
Moi ma réaction c'est voilà je lui réponds mais bon au bout d'un moment faut arrêter les frais...
Et aussi la dernière en date c'est sa question "as-tu déjà eu des relations sexuelles?" whistling smiley
Encore quoi que je me demande si ce ne sont pas " des shits tests" ces questions et même je ne l'ai pas encore vue... c'est ça le pire ptdr

En fait, ma question à vous les filles est-ce que vous connaissez des cas pareils? et les garçons avez-vous déjà eu affaire à des cas pareils?

J'ai rien compris . c'est quoi cette histoire Oups
v
20 février 2010 10:55
ptdr

ca vous apprendra de ne pas aborder les filles dans la rue grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
20 février 2010 12:03
tu la rencontré sur le net et tu viens te plaidre ici car elle t'harcele !!

moi je dis que c'est toi qui est debile desolé mais c'est du n'importe quoiAre you crazy
20 février 2010 12:06
mais pour quoi elle apeur d'etre enciente ??moody smiley

ta eu des rapport avec elle moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 février 2010 12:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais pour quoi elle apeur d'etre enciente ??moody smiley

ta eu des rapport avec elle moody smiley

parce qu'ils communique par msn c'est pour ca qu'ellea peur d'etre enceinteptdr
20 février 2010 12:12
Citation
manano a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais pour quoi elle apeur d'etre enciente ??moody smiley

ta eu des rapport avec elle moody smiley

parce qu'ils communique par msn c'est pour ca qu'ellea peur d'etre enceinteptdr

eye popping smileysmoking smiley la fécondation par infrarouge tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
20 février 2010 12:27
si il avait voulu la zapper il l'aurait déjà fait.. c'est que ça doit lui plaire... Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
20 février 2010 15:15
Les filles comme c'est des gamine, mais bon a 26 ans elle ose faire sa encore ca craint
l
20 février 2010 15:17
je veux te donné ma vie ben je pense cette fille t aime vraiment et toi tu t on fauté et ça se Qui y Provence de la couleur tu étais c négative avec elle Alors te fait des prétexte comme koi elle enceint 2 toi car elle te veux a tout prix et a tout les moyen l'amour rend aveugle
m
20 février 2010 15:19
Hé, faut arrêter de dire des sottises...ptdr les jeunes, surtout toi Voldemodo et Kaoutar84...
C'est véridique mais comme dit elle ne me plaît pas, j'attends de voir la bête ptdr
Histoire de voir... mais bon c'est clair que c'est une histoire de ouf
Mais bon, je serais fixé d'ici là, parce que "soit disant" je vais la rencontrer en début de semaine et comme il y a rien à faire, bon je ne perds rien peut-être mon temps...

Et pour info, ce n'est pas moi qui l'ai mise enceinte...
Et en plus, lisez bien ce que l'on vous écrit...
Ah, là, là, ces Arabes toujours en train de "mixer, et remixer"... ptdr
20 février 2010 15:31
fait attention qu'elle te prend pas en photo a votre prochain rendez-vous car aprés elle peu bien se présenter a la mairie pour dire que c'est le mec en photo qui la mise enciente

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
20 février 2010 15:34
Je me demande qui est le plus fou, entre vous deux?....Are you crazy

Tu te "plains" de cette fille soi-disant folle, mais en attendant tu es prêt à la rencontrer...grinning smiley.

Oui effectivement t'es bien un "mec"evil.....Fais attention quand même, il se pourrait que de votre rencontre naisse un charmant bambin....C'est dans l'air parait il....
r
20 février 2010 15:36
Citation
moh6819 a écrit:
Salam,

Bon, je sais le titre va m'attirer les foudres de certaines mais comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.. ptdr
Trève de plaisanterie, je suis tombé sur une fille ou elle m'est tombée dessus plutôt.
MSN, photos envoyées, numéros échangés, etc... Et depuis, je suis en train de fumer de la tête, elle ne fait que de me harceler...
Je m'explique la Miss m'envoie des messages à longueur de journée, elle ne me laisse pas respirer, me raconte du pipeau (jouer du violon? pas la peine, elle a pas encore le niveau) ptdr
En bref, elle ne me laisse pas respirer, elle se plaint tout le temps (je suis pas bien, je déprime, etc), c'est du cinéma c'est ce à quoi je pense, elle m'a dit (ouais, j'ai mal, je suis pas bien, j'ai peur d'être enceinte) whistling smiley
Elle me sort après je te kiffe, ci et ça... et bref, c'est une catastrophe...
Moi ma réaction c'est voilà je lui réponds mais bon au bout d'un moment faut arrêter les frais...
Et aussi la dernière en date c'est sa question "as-tu déjà eu des relations sexuelles?" whistling smiley
Encore quoi que je me demande si ce ne sont pas " des shits tests" ces questions et même je ne l'ai pas encore vue... c'est ça le pire ptdr

En fait, ma question à vous les filles est-ce que vous connaissez des cas pareils? et les garçons avez-vous déjà eu affaire à des cas pareils?

arrete de lui parler tout simplement! tu n'es pas marié avec elle donc je vois pas qu'est ce qui te retiens!

salam
m
20 février 2010 15:52
Citation
Pika11 a écrit:
Je me demande qui est le plus fou, entre vous deux?....Are you crazy

Tu te "plains" de cette fille soi-disant folle, mais en attendant tu es prêt à la rencontrer...grinning smiley.

Oui effectivement t'es bien un "mec"evil.....Fais attention quand même, il se pourrait que de votre rencontre naisse un charmant bambin....C'est dans l'air parait il....

Ouais c'est vrai j'avais pas vu cette éventualité ptdr C'est pour ça que je vous raconte cette histoire avec un oeil neuf et surtout de filles, vous avez plus de chances de flairer le coup de trafalgar ptdr
Mais bon, je ne pense pas que je vais aller la rencontrer... je ne suis pas fou et en plus, j'ai pas envie de me la coltiner aussi, ça commence à me gonfler tout doucement, cette histoire...
ouais, et en plus pour ce qui est, du bébé dans le dos, les tests de paternalité existent... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook