Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une beurette ?
M
8 janvier 2018 19:59
Tout est dans le titre Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Y
8 janvier 2018 20:00
Bah une beure mais en plus petite quoi tongue sticking out smiley
8 janvier 2018 20:01
Un mot ridicule sleeping
M
8 janvier 2018 20:03
C'est un peu vague Ill
Citation
Yaabicho a écrit:
Bah une beure mais en plus petite quoi tongue sticking out smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
8 janvier 2018 20:03
Elle est trop belle ta photo In love
Citation
أمل* a écrit:
Un mot ridicule sleeping
M
8 janvier 2018 20:04
Cela désigne les françaises d’origine maghrébine s’étant intégré dans la société occidentale de débauché ?
8 janvier 2018 20:04
Merciii grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Elle est trop belle ta photo In love
z
8 janvier 2018 20:05
C'est pas un récipient pour mettre la motte de beurre ?

ou alors ... le nom spécifique du couteau à beurre ?

Non ? Jsais po
Y
8 janvier 2018 20:05
Si c'est pour cracher et stigmatiser une certaine catégorie de personne en public non merci même si j ai ma petite idée sur la question
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est un peu vague Ill
-
8 janvier 2018 20:05
Arrêtez de faire circuler ce mot qui salit nos femmes, un peu fierté c'est pas trop demandé nan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:24 par --soult--.
M
8 janvier 2018 20:06
C'est pourtant un mot devenu familier, que tout le monde utilise dans le langage courant
Citation
أمل* a écrit:
Un mot ridicule sleeping
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
8 janvier 2018 20:06
C'est un terme qui ne devrait plus exister tout comme p***, s***, c*** et j'en passe et des meilleurs.

Que d'éloges envers la femme, ça en devient limite émouvant crying(

Sinon y'a pas un autre sujet, un truc plus intéressant parce que là on commence à faire une overdose de ce genre de sujets Grrrr
s
8 janvier 2018 20:07
J'aime pas ce terme.... Et c'est quoi un BEURET ???
M
8 janvier 2018 20:08
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir

Lâche-toi un peu plus !
Ill
Citation
Yaabicho a écrit:
Si c'est pour cracher et stigmatiser une certaine catégorie de personne en public non merci même si j ai ma petite idée sur la question
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
8 janvier 2018 20:08
Oui pour dénigrer une catégorie de femmes.

Comme Beur pour une catégorie d’homme

Mais le pire dans tout ça c’est que c’est les maghrébins eux même qui on inventer ce mot ridicule

Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est pourtant un mot devenu familier, que tout le monde utilise dans le langage courant
Y
8 janvier 2018 20:09
Google est ton ami winking smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir

Lâche-toi un peu plus !
Ill
[
8 janvier 2018 20:10
Comme d'habitude tout est dans le titre. Et bien, une beurette est une tartine beurrée ptdr

Sinon pour être plus sérieux, une beurette est une fille issue de l'immigration maghrébine.


Citation
Micro-ondes a écrit:
Tout est dans le titre Ill
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
8 janvier 2018 20:10
Beurette à la base est un terme familier pour désigner la femme d'origine maghrébine, les beurs---> rebeu---> beurette.
Aujourd'hui c'est surtout utilisé de façon péjorative pour dire qu'une femme est trop maquillée ou bien que c'est une "p***" par moment.
M
8 janvier 2018 20:12
ça ne m'étonnerait pas que ce soit les maghrébins qui ont inventé ce mot, puisque je remarque qu'ils sont ceux qui l'affectionnent le plus Ill
Citation
أمل* a écrit:
Oui pour dénigrer une catégorie de femmes.

Comme Beur pour une catégorie d’homme

Mais le pire dans tout ça c’est que c’est les maghrébins eux même qui on inventer ce mot ridicule
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
8 janvier 2018 20:12
C'est un carnage.une dévergonder. Elle pu. Elle est fauché.ses cheveux sentent l'huile d'olive. Elle n'a pas de limite et.... Elle est maghrébine
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tout est dans le titre Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook