Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la beauté ?
K
9 octobre 2018 22:58
Posteur
Posteur

Pardon mais ton post est une insulte au mot .... Beauté.

Et là je ne parle que d un mot .... Je ne te parle même pas de La Beauté en elle même...

Multiple.....car a chacun ses goûts...

Mais La Beauté a une trame Universelle.... Elle est Naturelle smoking smiley
9 octobre 2018 23:16
Je dirai:

Femme: 15
Homme: 13 ou 2 ou 15
9 octobre 2018 23:29
homme :15

femme: 1
v
9 octobre 2018 23:36
Y a que moi qui aime la blonde ? Lol
v
9 octobre 2018 23:39
Je parlais de la 9
Pale blonde aux yeux bleus lol
Elle ressemble au mannequin de ma’ boite sur qui on teste les produit de beauté XD
Citation
vooriden a écrit:
Y a que moi qui aime la blonde ? Lol
P
9 octobre 2018 23:47
Femme 1, j'aime l'harmonie de son visage, et son charme.

Homme 6, pour son regard, ses traits réguliers et sa peau hâlée/cheveux foncés.
10 octobre 2018 00:19
bonsoir,pourquoi vouloir toujours mettre en avant cette beauté,jamais on se penche sur l'autre beauté?on peut etre moche et belle a la fois,et etre laid et beau,qu'on sois beau,laid,belle,moche,on ira tous au paradis,ou presque,avec ça on ne va pas changer le monde,la beauté est cruelle,par fois elle rend fous ou folle, ne laisse pas de place aux autres,c'est du business,a tous va,magasines,pubs,télé,mes amitiés,tout pour la beauté,des miettes pour les moches et laids,beauté infidele quand tu me tiens,SOSsmoking smiley
Citation
Janaa92 a écrit:
Salamo3alaykom !


Chacun a une vision différente de la beauté que cela soit la beauté feminine ou masculine.

C'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis a chacun et chacune.

Choisissez une photo femme et une photo homme ,

Le but etant de voir la définition de la beauté vu par chacun de nous, j'aimerai voir aussi si vous avez la même vision de la beauté que moi. Vous pouvez n'aimez aucune, dans ces cas la mettez :

Femme : 0
Homme :0

Les femmes choisissez aussi une photo femme.
Et les hommes choisissez aussi une photo homme.


 [i.goopics.net]

 [i.goopics.net]
10 octobre 2018 01:14
Haha c'est intéressant comme topic!

Femme: 4
Homme: 0 (ils sont pas tous moches, mais pas assez beaux pour que je les choisissent!)
10 octobre 2018 09:13
Haha oui pour les mecs j'en ai trouvé aucun aussi lol mais ils sont pas moches ça vas.

Citation
Deltaaa a écrit:
Haha c'est intéressant comme topic!

Femme: 4
Homme: 0 (ils sont pas tous moches, mais pas assez beaux pour que je les choisissent!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/18 09:14 par Janaa92.
10 octobre 2018 09:18
Salam.

Non la c etais justement un topic que sur la beauté physique du visage.
C est sur que une personne avec une beauté interieur y as pas mieux et c est le + important je suis formelle la dessus.
Moi je regarde tjr l'interieur avant c le + important le coeur et la façon de pensée.

C etait juste un petit sondage rien de mechant, t'inquiète winking smiley

Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,pourquoi vouloir toujours mettre en avant cette beauté,jamais on se penche sur l'autre beauté?on peut etre moche et belle a la fois,et etre laid et beau,qu'on sois beau,laid,belle,moche,on ira tous au paradis,ou presque,avec ça on ne va pas changer le monde,la beauté est cruelle,par fois elle rend fous ou folle, ne laisse pas de place aux autres,c'est du business,a tous va,magasines,pubs,télé,mes amitiés,tout pour la beauté,des miettes pour les moches et laids,beauté infidele quand tu me tiens,SOSsmoking smiley
10 octobre 2018 09:24
Salam.

C etait qu un petit jeu un petit sondage , post dans la categorie halka, blague ...rien de serieux lol.

Moi perso je regarde tjr la beauté interieur, la façon de pensee c est le plus important pour moi.

J ai insulté aucune beautés lol.
Si on peut plus rien faire c mort ici.

Mashallah a toute les creatures humaines.

Je sais plus quoi dire lol.
La prochaine fois rentre pas dans le forum detente.winking smiley




Citation
Kharmouss2001 a écrit:
Posteur
Posteur

Pardon mais ton post est une insulte au mot .... Beauté.

Et là je ne parle que d un mot .... Je ne te parle même pas de La Beauté en elle même...

Multiple.....car a chacun ses goûts...

Mais La Beauté a une trame Universelle.... Elle est Naturelle smoking smiley
10 octobre 2018 09:28
Femme : 14
Homme : 6 (il ressemble un peu a mon mari grinning smiley)
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
10 octobre 2018 13:22
bonjour,ah bien,la c'est déjà mieux,et plus conforme pour le naturel,tu as bien expliqué la réalité,bravo,bonne journée,mes amitiés
Citation
Janaa92 a écrit:
Salam.

Non la c etais justement un topic que sur la beauté physique du visage.
C est sur que une personne avec une beauté interieur y as pas mieux et c est le + important je suis formelle la dessus.
Moi je regarde tjr l'interieur avant c le + important le coeur et la façon de pensée.

C etait juste un petit sondage rien de mechant, t'inquiète winking smiley
10 octobre 2018 22:54
Haha oui je suis d'accord avec toi x)
Par contre pour les femmes il y en a des vraiment jolies, mais la 4 est très clairement au dessus du lot!

Citation
Janaa92 a écrit:
Haha oui pour les mecs j'en ai trouvé aucun aussi lol mais ils sont pas moches ça vas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/18 23:01 par Deltaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook