Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi as-sanâ?
K
23 mars 2010 14:09
En faite de voudrait connaitre son nom en français savoir ce que sait car je n'arrive pas à trouver la traduction. Merci
23 mars 2010 14:17
as-sanâ = assan3a?
si c'est ça ben ça veux dire le metier , l'artisanat
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 mars 2010 14:34
salam,

si possible tu peux nous dire la phrase ça peut etre autre chose que assan3a.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
23 mars 2010 14:45
Non je pense pas que ce soit ça. En faite on me la décrit comme un laxatif naturel donc je voudrait savoir ce que c'est un fruit ou autre
v
23 mars 2010 14:46
on dit san3a ou 7arfa ..surtout pr un travail manuel comme l artisanat ...une activité....un métier voila un métier...
salut
23 mars 2010 14:54
Citation
kolizé a écrit:
Non je pense pas que ce soit ça. En faite on me la décrit comme un laxatif naturel donc je voudrait savoir ce que c'est un fruit ou autre


salam smiling smiley on apelle ça du séné en français winking smiley

[www.creapharma.ch]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
23 mars 2010 14:56
salam alikoum
je crois que j'ai entendu parlé d'un laxatif naturel qui s'appel as-sanamaki
il faut chercher dans des sites arabe
23 mars 2010 15:22
Citation
kolizé a écrit:
Non je pense pas que ce soit ça. En faite on me la décrit comme un laxatif naturel donc je voudrait savoir ce que c'est un fruit ou autre

salam,

sanâ = senna

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 15:24 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook