Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ANNAFAH en français on le met dans les gateaux
b
9 septembre 2007 00:11
Salam
c'est quoi ANNAFAH en français on le met dans les gateaux
Merci
r
9 septembre 2007 00:12
c est de l anis
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
9 septembre 2007 00:12
Salam


Si je ne me trompe pas c'est de l'anis
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
9 septembre 2007 01:13
lis bien ce post -------> [www.yabiladi.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
9 septembre 2007 13:01
No no je ne suis pas convaincu sad smiley et je suis sure que nafa3 est different de fenouil, qui est besbess pour moi! je pense que nafa3 c'est une variété d'anis, autre que l'anis vert (habat haloua) ou allah ou allam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
9 septembre 2007 13:07
fenouil c est besbess, nafa3 c est l anis.

allez demandé ds une épicerie arab du nafa3 vous verrez se qu il va vous sortirwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 septembre 2007 13:26
Citation
rajaouia a écrit:
fenouil c est besbess, nafa3 c est l anis.

allez demandé ds une épicerie arab du nafa3 vous verrez se qu il va vous sortirwinking smiley

tu me rassure rajaouia smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
9 septembre 2007 20:47
faites la difféence entre fenouil et graines de fenouils

je crois que c'est bien expliqué par les images donnés sur le post indiqué ci dessus
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
9 septembre 2007 21:52
j'ai regarder dans le stok que j'ai ramener du bled! le nafa3 est légérement plus long, que l'anis d'ici, mais il as le même gout! et la même couleur que l'anis, par contre les graines de fenouils, sont a peu près de la même dimention, que le nafa3,mais elles sont plus verte, et on un gout de fenouil!
ma conclusion est que le nafa3 et l'anis, c'est pareille! a part que le nafa3 est une variétée qui pousse au maroc, et l'anis plus petit vient d'ailleur!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 septembre 2007 22:15
Citation
aicha a écrit:
j'ai regarder dans le stok que j'ai ramener du bled! le nafa3 est légérement plus long, que l'anis d'ici, mais il as le même gout! et la même couleur que l'anis, par contre les graines de fenouils, sont a peu près de la même dimention, que le nafa3,mais elles sont plus verte, et on un gout de fenouil!
ma conclusion est que le nafa3 et l'anis, c'est pareille! a part que le nafa3 est une variétée qui pousse au maroc, et l'anis plus petit vient d'ailleur!

je partage la même certitude qu'Aicha et rajaouia nafa3.......anis besbes........fenouil
en tout cas chez moi c'est comme ça qu'on les appelle
10 septembre 2007 14:12
Citation
islah a écrit:
faites la difféence entre fenouil et graines de fenouils

je crois que c'est bien expliqué par les images donnés sur le post indiqué ci dessus


sur celle là aussi winking smiley

Anis [www.epicezvouslavie.com]

Fenouil [www.apprivoiser-les-epices.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook