Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi 3awra d'une esclave
2 octobre 2016 16:31
Et sinon tu sais s il y avait aussi des femmes esclaves en andalousie ou pas ?


les femmes esclave d antan c est les prostituées d aujourd hui. C est simple . Mais de nos jours c est interdit. Elle ramene des maladies en plus
Citation
fanmanga a écrit:
Moi aussi ca me choque de savoir ca .
Mais l'islam n'est pas contre l'esclavage et le coran est pour tout lieu et age et peut être pour une raison qui n'a pas aboli l'esclavage.

Donc je peux imaginer que dans le futur les poupées a but sexuel et ménagère se développe plus pour être a l'image d'humain.

Et que la condition pour plus être esclave (machine humain)c'est de ce marier Avec un vrais humain pour être un vrais humain ou son maître le libère.

Et pour l'affaire de 72 vierges en islam.
Je pense que elle y a une seule femme ta femme qui commande tous ces belles vierges avec une playstation de paradis.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
f
2 octobre 2016 16:41
Malheureusement l'Homme comme marchandises existe encore dans monde .

C'est une mafia qui existe par tous dans le monde ou l'Humain est vendu et achetez pour différentes but sexuel ménagère et aussi adoption.

Moi je pense pareil que toi que l'esclave(mamlkat aymankom) d'aujourd'hui sont les prostitués
[www.yabiladi.com]
Citation
mamiche a écrit:
Et sinon tu sais s il y avait aussi des femmes esclaves en andalousie ou pas ?


les femmes esclave d antan c est les prostituées d aujourd hui. C est simple . Mais de nos jours c est interdit. Elle ramene des maladies en plus
2 octobre 2016 20:22
tu est du forum bladi

Ibn Hazm n'a pas adopté le commentaire que nous venons de voir et s'en est au contraire démarqué, arguant qu'il impliquerait que seules les femmes libres et non les femmes esclaves aient été protégées des outrages des hypocrites (Al-Muhallâ 2/249). Le commentaire qui va avec l'avis de Ibn Hazm est celui-ci : "afin qu'elles soient reconnues comme étant des femmes pudiques et ne voulant pas être offensées par des propos masculins"(d'après Hijâb ul-mar'at il-muslima, pp. 42-43). Toute femme qui s'habille ainsi exprime qu'elle est pudique ; a contrario, toute femme qui ne s'habille pas ainsi n'exprime pas par sa tenue vestimentaire si elle est pudique ou si elle ne l'est pas.

Par voie d'incidence, Ibn Hazm n'a pas fait de différence entre la 'awra des femmes libres et celle des femmes esclaves. Ibn Hazm écrit : "La religion de Dieu est unique, et les formes et la nature sont les mêmes aussi bien chez les esclaves que chez les libres. Il y aurait eu différence si un texte avait fait différence" (Al-Muhallâ, 2/248-249). Certains ulémas hanbalites sont du même avis (Al-Mughnî 9/313).
Citation
fanmanga a écrit:
Salam a tout

Souvent en dit que les pays de kofar il y a trop de nudité et ca éloigne de l'islam de voir ca.

Mais est ce que vous savez que au temps de prophète il y avait 73% des esclaves et 27% des maîtres.
Et que les esclaves marcher seins nue car 3awra d'une esclave et la même que 3awrat l'homme et aussi pour faire une distinction entre esclave et son maître donc il y avait plus de nudité plus que notre époque .
Les Salaf dans l'époque de prophète avait la belle vu dans la rue et les souk c'est pourquoi il était pas obsédée sexualment et émotionnlement comme les gens qui essai de copier leur mode de vie et essaye de voir tout monde vetu de noire c'est pourquoi leur idée est aussi noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook