Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ça ?
22 novembre 2014 12:15
Salam,

le frère de mon mari (mon beau-frère) est venu nous rendre visite (il habite à 500klm de chez nous).

Mon mari lui a offert 2 tee-shirts et en les essayant je me suis aperçu qu'il avait un genre de "carré" greffé dans sa peau à droite du torse !

Quand j'ai demandé à mon mari ce que c'était ce truc il m'a dit c'est rien à deux reprises et je le sentais gêné de parler de ça...

Qu'est-ce donc ? (sans plaisanteries svp les réponses).
22 novembre 2014 12:49
Salam

man you'min billahi wa bil yawmi el 'akhir, fal yatrouk ma la ya3nih.
k
22 novembre 2014 14:31
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

le frère de mon mari (mon beau-frère) est venu nous rendre visite (il habite à 500klm de chez nous).

Mon mari lui a offert 2 tee-shirts et en les essayant je me suis aperçu qu'il avait un genre de "carré" greffé dans sa peau à droite du torse !


Ton beau- frere se met torse nu devant toi ? perso je trouve ça louche , sauf s'il a 10-11 ans ... grinning smiley
Ou alors, je dois être vieux jeu .... perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 novembre 2014 14:40
Citation
khnouna a écrit:
Ton beau- frere se met torse nu devant toi ? perso je trouve ça louche , sauf s'il a 10-11 ans ... grinning smiley
Ou alors, je dois être vieux jeu .... perplexe


non pas devant moi, j'étais dans la cuisine ouverte sur séjour et en y jetant un coup d'oeil j'ai vu
k
22 novembre 2014 14:50
Citation
shanice15 a écrit:
non pas devant moi, j'étais dans la cuisine ouverte sur séjour et en y jetant un coup d'oeil j'ai vu


J'avais vu une série où des gens étaient enlevés par des extra-terrestres et ils leur greffaient des trucs sous la peau, comme ça ils pouvaient les contrôler .... perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 novembre 2014 15:00
Salam

allez, on va t'aider à analyser ton cousin:

ça peut être une greffe?
une cicatrice de brulure?
un nouveau label HAlal?
une trace d'epilation par accident avec son scotch?
un carré de chocolat laissé sur la peau pdt qu'il bronze? bon, le chocolat n'a pas coulé mais la peau autour a bronzé, laissant un carré blanc...


voilà, mais je te réponds avant que tu nous pose la question:
je ne sais pas pourquoi ta voisine sort tous les jours à 22h , ni pourquoi le chien de ta copine n'aboit plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 15:00 par Luzanlov (exTabidou).
M
22 novembre 2014 19:21
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

le frère de mon mari (mon beau-frère) est venu nous rendre visite (il habite à 500klm de chez nous).

Mon mari lui a offert 2 tee-shirts et en les essayant je me suis aperçu qu'il avait un genre de "carré" greffé dans sa peau à droite du torse !

Quand j'ai demandé à mon mari ce que c'était ce truc il m'a dit c'est rien à deux reprises et je le sentais gêné de parler de ça...

Qu'est-ce donc ? (sans plaisanteries svp les réponses).

Tu ne penses pas que c'est à ton mari et non à nous de te donner une vraie réponse.
A quoi rime un tel mystère. On ne dit pas "ce n'est rien" on explique.
Que veux-tu que les gens ici puissent te dire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook