Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quand le hajj cette année ???????
k
20 septembre 2006 22:37
salama alleykoum

je suis de belgique et je voudrais partir au bled vant que mes beaux parent ne partent à l'hajj.

Quelqu'un peut me dire quand partent cette année les gens inscrit dans le privé.
Est-ce qu'ils partent avant ou après les gens inscrit dans le public ou non.
Et quelle sont les dates pour cette année.

Merci beaucoup c'est très important pour moi acheter les billets d'avion.

salama alleykoum
s
21 septembre 2006 10:44
Citation
karim2659 a écrit:
salama alleykoum

je suis de belgique et je voudrais partir au bled vant que mes beaux parent ne partent à l'hajj.

Quelqu'un peut me dire quand partent cette année les gens inscrit dans le privé.
Est-ce qu'ils partent avant ou après les gens inscrit dans le public ou non.
Et quelle sont les dates pour cette année.

Merci beaucoup c'est très important pour moi acheter les billets d'avion.

salama alleykoum

Salam haleikoum,

Il faut partir avec une agence en la choisissant bien car certaines agences ne font que t'envoyer la bas sans te montrer le rituel, d'où la nécessité de se renseigner auprès de personnes qui l'ont fait avec ces agences.
Pour les dates, tu as des départs à partir de début décembre jusqu'au 20 décembre et le retour se fait début janvier.

smiling smiley
k
21 septembre 2006 11:54
Salam haleikoum,

Il faut partir avec une agence en la choisissant bien car certaines agences ne font que t'envoyer la bas sans te montrer le rituel, d'où la nécessité de se renseigner auprès de personnes qui l'ont fait avec ces agences.
Pour les dates, tu as des départs à partir de début décembre jusqu'au 20 décembre et le retour se fait début janvier.

smiling smiley[/quote]


salam

barakoulah ou fik, mais moi je ne part pas c'est mes beaux parents qui partent et je voudrais etre là avant qu'ils ne partent.
comme je n'ai qu'un mois, j'avais besoin de savoir c'est qui qui partent les premiers le public ou le privé. comme ça je part ni trop tôt ni trop tard!

jazakoulah de me répondre

salama alleykoum
s
21 septembre 2006 12:13
Citation
karim2659 a écrit:
Salam haleikoum,

Il faut partir avec une agence en la choisissant bien car certaines agences ne font que t'envoyer la bas sans te montrer le rituel, d'où la nécessité de se renseigner auprès de personnes qui l'ont fait avec ces agences.
Pour les dates, tu as des départs à partir de début décembre jusqu'au 20 décembre et le retour se fait début janvier.

smiling smiley


salam

barakoulah ou fik, mais moi je ne part pas c'est mes beaux parents qui partent et je voudrais etre là avant qu'ils ne partent.
comme je n'ai qu'un mois, j'avais besoin de savoir c'est qui qui partent les premiers le public ou le privé. comme ça je part ni trop tôt ni trop tard!

jazakoulah de me répondre

salama alleykoum[/quote]

wa fik barakaAllah,

Je ne sais pas c'est quoi le public et le privé?
D'après mes sources en France, généralement, les premiers départs se font début décembre pour ceux qui restent un mois au hajj.

Voici un site sur le sujet :
[www.sospelerin.org]

smiling smiley
k
21 septembre 2006 12:59
Citation
srnit
wa fik barakaAllah,

Je ne sais pas c'est quoi le public et le privé?
D'après mes sources en France, généralement, les premiers départs se font début décembre pour ceux qui restent un mois au hajj.

Voici un site sur le sujet :
[url a écrit:

http://www.sospelerin.org/[/url]

smiling smiley

barakoulah oufik pour tes réponses

salama alleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook